Bertille
Vieuxchat a écrit :
Ces deux professeurs ont fait leurs preuves et sont reconnus dans le monde scientifique ! Et vous qui vous permet de les insulter, vous qui ne pratiquez que cela ? (ça ne m'étonne pas de vous !..)
Vieuxchat, allons même avec beaucoup d'indulgence et en tenant compte des déceptions qui vous ont affecté vous n' allez pas perdre tout sens critique en vous alliant systématiquement avec les contre-tout suspicieux et bornés afin de paraître vieux rebelle à qui on ne la fait pas !
Vous étiez moins ronchon avant.
joiedevivre15
caligai a écrit :
JDV15, pourquoi dites vous "Comment expliquer chez certains le besoin de continuer à recevoir des rappels ?".
Pourquoi "le besoin"????
J'ai eu ma 4éme dose la semaine dernière, sans effets secondaires, et parce que je suis allé à la pharmacie DE MON PLEIN GRÉ, je n'ai as été "attiré par une force subliminale", ni par un besoin quelconque, mais parce que j'ai bien voulu le faire.
Par contre, si j'ai "le besoin de "pisser" (faire pipi), là, effectivement, je suis obligé d'y aller, sinon, je me "fais dessus". Hi! Hi!
Vous ne m'expliquez pas. Le virus de la covid est maintenant assez insignifiant. Une espèce de rhinopharyngite ou de grippette.
Alors pourquoi continuer â recevoir une nouvelle dose de rappel ? Pour se rassurer, pour ... ?
(Ne me répondez pas parce que je n'ai aucune réaction).
Maximus
Adalbert a écrit :
Plus un seul journaliste à "France Soir": marque rachetée par un consortium à capitaux russes .
Et déjà, quand il y avait encore des journalistes en son siège des Champs Elysées, c'était un oligarque russe qui réglait les salaires... Et sans mégoter, croyez-moi. Le clown de Gilles Verdez qui officie maintenant chez Hanouna, ainsi que le (vieux) chroniqueur Gérard Carrérou y ont copieusement rempli leurs poches, et ce n'était pas des roubles !
Maximus
erable7544 a écrit :
https://putsch.media/20221028/actualites/societe/video-agnes-firmin-le-bodo-ministre-deleguee-des-professions-de-sante-reintegrer-les-soignants-non-vaccines-il-nen-est-pas-question/
Vive la macronie !!!
Ah, enfin un éclair de lucidité ! Vive Macron, et que si les "soignants" (incluant le personnel administratif, mais ça, vous l'avez oublié) veulent retrouver leur job, qu'ils aillent se faire vacciner !
Maximus
Vieuxchat a écrit :
Ces deux professeurs ont fait leurs preuves et sont reconnus dans le monde scientifique ! Et vous qui vous permet de les insulter, vous qui ne pratiquez que cela ? (ça ne m'étonne pas de vous !..)
Allez coucouche panier le Vieux Chat. Pourquoi prenez vous la peine de commenter mes commentaires ? Par pitié, empathie comme dirait l'autre, je vous réponds mais je n'abuserai pas. Raoult a trompé son monde avec un traitement (hydroxychloroquine) qui ne marche pas. C'est connu dans "le monde scientifique" comme vous dites. Perronne a professé sa foi antivax, alors que ce vaccin a sauvé des millions (milliards) de vie dans le monde. Avez vous pensé aux conséquences de l'attitude de ces éminents professeurs si le monde entier les avait suivis ? Retournez ferrailler avec votre grand copain Vamycroms, c'est le seul moment où vous me faites sérieusement marrer.
Pimaly
erable7544 a écrit :
https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/peter-Mccullough-il-y-une-menace-immediate-de-mort-avec-chaque-vaccin
Et re !
France Soir : Ce site est régulièrement critiqué par la presse et divers observateurs pour sa diffusion fréquente de fausses informations et de contenus trompeurs (notamment, mais pas exclusivement, en lien avec la pandémie de Covid-19) ainsi que pour le relais répété d'éléments relevant du complotisme.
C'est un festival, vous nous gâtez (c'est le mot 😖)
PIRLOUI
Vieuxchat a écrit :
Ce qui prouve que la Cour Suprême de New York est moins stupide et plus réaliste que nos dirigeants, et le retour de soignants permettrait de rouvrir des lits, et d'arrêter cette image odieuse des patients attendant des heures dans les couloirs des urgences !
Mieux vaut embaucher des personnes qui tirent pas sur l'ambulance !