alain
erable7544 a écrit :
https://rmc.bfmtv.com/actualites/societe/sante/ils-ont-ete-suffisamment-punis-patrick-pelloux-veut-le-retour-des-soignants-non-vaccines_AV-202207220083.html
Pelloux en bon sectateur de PAN a toujours paniqué et fait paniquer
Adalbert
carousse a écrit :
ayè, c'est fait !
j'ai posté mon témoignage hier après-midi, il suffit de donner son adresse mail
et bien, rien ! je vois 2 nouveaux témoignages datant d'aujourd'hui, et le mien, il est où ??
je n'ose imaginer qu'ils ne publient que ceux qui vont dans leur sens !
osez ! osez ! 😊
Vieuxchat
Maximus a écrit :
Si "l'autre pisse-froid" vous rend ronchon, foutez lui la paix, et dispensez-vous de commenter ses réponses à d'autres internautes. Vous ne l'avez pas remarqué, mais je n'interviens nullement dans vos dialogues... avec d'autres. Je vous laisse ronchonner tranquillement avec vos comparses complotistes et antivax.
Sauf cette fois ci en l'occurrence, en espérant que vous verrez la différence. Alors bye, bye, retournez rire avec vos nombreux voisins (à défaut de vos nombreux amis)
😈
carousse
erable7544 a écrit :
Derniers témoignages réinfocovid
https://reinfocovid.fr/temoignages/
ayè, c'est fait !
j'ai posté mon témoignage hier après-midi, il suffit de donner son adresse mail
et bien, rien ! je vois 2 nouveaux témoignages datant d'aujourd'hui, et le mien, il est où ??
je n'ose imaginer qu'ils ne publient que ceux qui vont dans leur sens !
Maximus
Vieuxchat a écrit :
Je répondais à l'autre pisse-froid qui m'allume systématiquement ! Ce genre d'individu me rend ronchon, ainsi que tout ce qui se passe en France et dans le monde...J'ai bon caractère, tout en étant rebelle à toute autorité incompétente ! Mais rassurez vous, je ris chaque jour avec mes nombreux voisins...Bonne nuit
Si "l'autre pisse-froid" vous rend ronchon, foutez lui la paix, et dispensez-vous de commenter ses réponses à d'autres internautes. Vous ne l'avez pas remarqué, mais je n'interviens nullement dans vos dialogues... avec d'autres. Je vous laisse ronchonner tranquillement avec vos comparses complotistes et antivax.
Sauf cette fois ci en l'occurrence, en espérant que vous verrez la différence. Alors bye, bye, retournez rire avec vos nombreux voisins (à défaut de vos nombreux amis)

alain
LES BRAVES GENS
C Barbier journaliste ( Express / BFM ) voulait ( faire ) envahir les cages d'escalier et piquer tous les vieux ( coupables et responsables tout à la fois ! )
Dr Pelloux ( urgentiste ? ex Charlie Hebdo ) un jour d'automne dernier nous disait avec une joie profonde que tous les novax allaient mourir avant la fin de l'année
On pourrait citer mille autres events ; étrange tout " ça " ne me manque pas 😂😂😂
Vieuxchat
Bertille a écrit :
Vieuxchat, allons même avec beaucoup d'indulgence et en tenant compte des déceptions qui vous ont affecté vous n' allez pas perdre tout sens critique en vous alliant systématiquement avec les contre-tout suspicieux et bornés afin de paraître vieux rebelle à qui on ne la fait pas !
Vous étiez moins ronchon avant.
Je répondais à l'autre pisse-froid qui m'allume systématiquement ! Ce genre d'individu me rend ronchon, ainsi que tout ce qui se passe en France et dans le monde...J'ai bon caractère, tout en étant rebelle à toute autorité incompétente ! Mais rassurez vous, je ris chaque jour avec mes nombreux voisins...Bonne nuit