alain

23 novembre 2022 18:53

un classique

Répondre·

alain

29 octobre 2022 16:13

Pelloux en bon sectateur de PAN a toujours paniqué et fait paniquer

Répondre·

Dan

29 octobre 2022 14:30
Vieuxchat a écrit :
Que signifie ce mot ?

les potards, camarade sont les pharmaciens, peut être depuis Rabelais

Répondre·

Maximus

29 octobre 2022 11:01
Vieuxchat a écrit :
😈

Bouhhh, il hérisse le poil le vieux matou, et sort ses griffes toutes jaunies ! Il est prêt pour Halloween. Même pas peur ! 😄

Répondre·

Adalbert

29 octobre 2022 09:20
carousse a écrit :
ayè, c'est fait !

j'ai posté mon témoignage hier après-midi, il suffit de donner son adresse mail

et bien, rien ! je vois 2 nouveaux témoignages datant d'aujourd'hui, et le mien, il est où ??

je n'ose imaginer qu'ils ne publient que ceux qui vont dans leur sens !

osez ! osez ! 😊

Répondre·

Vieuxchat

29 octobre 2022 09:18
Maximus a écrit :
Si "l'autre pisse-froid" vous rend ronchon, foutez lui la paix, et dispensez-vous de commenter ses réponses à d'autres internautes. Vous ne l'avez pas remarqué, mais je n'interviens nullement dans vos dialogues... avec d'autres. Je vous laisse ronchonner tranquillement avec vos comparses complotistes et antivax.
Sauf cette fois ci en l'occurrence, en espérant que vous verrez la différence. Alors bye, bye, retournez rire avec vos nombreux voisins (à défaut de vos nombreux amis)

😈

Répondre·

Vieuxchat

29 octobre 2022 09:16
Dan a écrit :
la cour suprême ? çà en dit long sur le pouvoir des scélérats de potarderies

Que signifie ce mot ?

Répondre·

carousse

29 octobre 2022 09:09
erable7544 a écrit :
Derniers témoignages réinfocovid

https://reinfocovid.fr/temoignages/

ayè, c'est fait !

j'ai posté mon témoignage hier après-midi, il suffit de donner son adresse mail

et bien, rien ! je vois 2 nouveaux témoignages datant d'aujourd'hui, et le mien, il est où ??

je n'ose imaginer qu'ils ne publient que ceux qui vont dans leur sens !

Répondre·

Maximus

29 octobre 2022 08:48
Dan a écrit :

La cour suprême, dernier bastion de Trumpistes.

Répondre·

Maximus

29 octobre 2022 08:46
Vieuxchat a écrit :
Je répondais à l'autre pisse-froid qui m'allume systématiquement ! Ce genre d'individu me rend ronchon, ainsi que tout ce qui se passe en France et dans le monde...J'ai bon caractère, tout en étant rebelle à toute autorité incompétente ! Mais rassurez vous, je ris chaque jour avec mes nombreux voisins...Bonne nuit

Si "l'autre pisse-froid" vous rend ronchon, foutez lui la paix, et dispensez-vous de commenter ses réponses à d'autres internautes. Vous ne l'avez pas remarqué, mais je n'interviens nullement dans vos dialogues... avec d'autres. Je vous laisse ronchonner tranquillement avec vos comparses complotistes et antivax.
Sauf cette fois ci en l'occurrence, en espérant que vous verrez la différence. Alors bye, bye, retournez rire avec vos nombreux voisins (à défaut de vos nombreux amis)

Répondre·

Dan

29 octobre 2022 07:34

Répondre·

alain

29 octobre 2022 07:18

LES BRAVES GENS
C Barbier journaliste ( Express / BFM ) voulait ( faire ) envahir les cages d'escalier et piquer tous les vieux ( coupables et responsables tout à la fois ! )
Dr Pelloux ( urgentiste ? ex Charlie Hebdo ) un jour d'automne dernier nous disait avec une joie profonde que tous les novax allaient mourir avant la fin de l'année
On pourrait citer mille autres events ; étrange tout " ça " ne me manque pas 😂😂😂

Répondre·

Vieuxchat

28 octobre 2022 22:28
Bertille a écrit :
Vieuxchat, allons même avec beaucoup d'indulgence et en tenant compte des déceptions qui vous ont affecté vous n' allez pas perdre tout sens critique en vous alliant systématiquement avec les contre-tout suspicieux et bornés afin de paraître vieux rebelle à qui on ne la fait pas !

Vous étiez moins ronchon avant.

Je répondais à l'autre pisse-froid qui m'allume systématiquement ! Ce genre d'individu me rend ronchon, ainsi que tout ce qui se passe en France et dans le monde...J'ai bon caractère, tout en étant rebelle à toute autorité incompétente ! Mais rassurez vous, je ris chaque jour avec mes nombreux voisins...Bonne nuit

Répondre·