Monsieur le Président,

DOMINIQUE - 23 mars 2023 19:38

Intervenez, avant que ce ne soit trop tard .......
Des "loups" sont dans la rue ........
cela va mal finir .......
REVENEZ EN ARRIERE .......
Ce "bordel", sinon risque de continuer et de faire, il est possible des "VICTIMES".
svp, en tant que Responsable de la Nation, intervenez dans les plus brefs délais.

Monsieur le Président,

DOMINIQUE23 mars 2023 19:38

Intervenez, avant que ce ne soit trop tard .......
Des "loups" sont dans la rue ........
cela va mal finir .......
REVENEZ EN ARRIERE .......
Ce "bordel", sinon risque de continuer et de faire, il est possible des "VICTIMES".
svp, en tant que Responsable de la Nation, intervenez dans les plus brefs délais.

alain

23 mars 2023 20:15

Déjà un doigt en moins côté manifestant , avait-elle ramassé une grenade ?
Des flics au blocs opératoire .....

Répondre·

hervé Nono

23 mars 2023 20:14
DOMINIQUE a écrit :
ce post correspond fortement à ce que je ressens ...... et ce que je ressens, n'est pas bon ....
(je n'ai pas par habitude de me tromper) .....
je crais LE PIRE (des morts).
D'où mon insistance auprès du Président Macron.

Je pense qu'il ne faut pas dramatiser a ce point '''''nous sommes peut être simplement en présence d'une crise politique '''une crise de la démocratie '''ce n'est pas une question de personnes mais de système ''''je pense comme vous qu'il serait sage de renoncer à cette réforme qui est très impopulaire ''''pour pouvoir continuer à gouverner sereinement ''''
Mais bon la sagesse n'est peut-être pas la qualité principale du président Macron '''

Répondre·

Vieuxchat

23 mars 2023 20:04

On peut rêver avec une personne têtue et orgueilleuse ! Surtout qu'il s'en fiche de la Franc...Ah égo quand tu nous tiens...

Répondre·

DOMINIQUE

23 mars 2023 19:46

ce post correspond fortement à ce que je ressens ...... et ce que je ressens, n'est pas bon ....
(je n'ai pas par habitude de me tromper) .....
je crais LE PIRE (des morts).
D'où mon insistance auprès du Président Macron.

Répondre·