Paulo
cococinelle a écrit :
Marylou, je suis complètement d'accord avec vous.
Comment les français ont pu réélire un homme qui nous a dénigrés et n'a jamais écouté le peuple pendant 5 ans ! Y'en a qui aiment ça apparemment ! Et on en reprend pour 5 ans ! C'est un peu tard maintenant pour contester !
Êtes-vous sûr que ce sont les français qu'ils l'ont réélu ? Je pense comme beaucoup de personnes que cette élection a été magouillée , voulue et dirigée par le vieux président des États-Unis ( Biden ) il en est de même pour Zelensky en Ukraine qui a été mis au pouvoir par Biden . Comme l'a si bien écrit Lili dans son commentaire : "" la France ne sera plus rien et l'Europe sera dirigée par l'Allemagne "" !
emma bond
marie5949 a écrit :
Mais oui bien sûr, quel vote hypocrite… Il vous viendrait à l’idée de voter pour quelqu’un que vous n’aimez pas particulièrement histoire de faire barrage à l’autre ? Ce qui m’exaspère c’est que l’on m’impose quelqu’un pour lequel je n’ai pas voté…
Ce n'est pas un vote hypocrite, c'est le "choix" à faire qui est hypocrite, car c'est un choix qui n'en est pas un. Il n'y a personne d'autre, pour qui l'on pourrait réellement avoir envie de voter, voilà le problème!!
marie5949
emma bond a écrit :
Il a été réélu pour ne pas élire Marine le Pen.
Mais oui bien sûr, quel vote hypocrite… Il vous viendrait à l’idée de voter pour quelqu’un que vous n’aimez pas particulièrement histoire de faire barrage à l’autre ? Ce qui m’exaspère c’est que l’on m’impose quelqu’un pour lequel je n’ai pas voté…
cococinelle
marylou77 a écrit :
Comment est ce possible que des français ont pu le réélire comment est ce possible ,maintenant il va falloir assumer
Marylou, je suis complètement d'accord avec vous.
Comment les français ont pu réélire un homme qui nous a dénigrés et n'a jamais écouté le peuple pendant 5 ans ! Y'en a qui aiment ça apparemment ! Et on en reprend pour 5 ans ! C'est un peu tard maintenant pour contester !
Paul
Je vous trouve bien pessimiste. C'est aussi le moyen d'en finir avec les cliques gauchistes et enfermant ces gueulards et revoir les institutions pour supprimer les organismes inutiles. Il n'y a pas de place pour tout le monde dans ce pays déclassé.
Allez y CRS tapez fort. C'est une chance pour la France.
nadine
DOMINIQUE a écrit :
j'ai exprimé ce que j'avais à dire et en fonction de mes ressentis ........
je laisse à chacun d'en voir la suite,
inutile de m'apporter de vils commentaires, ce n'était pas le but de mon post.
Répondez aux Imbéciles par le silence.....
Bonne Journée, bon week end
Sylvaine
DOMINIQUE a écrit :
J ai pas besoin que vous me disiez pour moi .....
Car sur quel fondement, vous pourriez dire pour moi ?
si me ridiculise, ce n'est que par VOUS.
mais, VOUS, .......
ne pensez-vous pas à quel point vous êtes insignifiante,
par rapport à ce qu'il se passe .......
ne pensez-vous pas qu'un appel (même sans effet) au président est plus utile que toutes les coneries que vous m'avez servies ......
REVOYEZ CE QUE J AI ECRIT,
JE NE ME TROMPE JAMAIS.
"JE NE ME TROMPE JAMAIS."
Qui peut affirmer qu'il ne se trompe jamais ????
C'est hallucinant de lire ça !

DOMINIQUE
Sylvaine a écrit :
Arrêtez de vous ridiculiser.
Je dis ça, c'est pour vous.
J ai pas besoin que vous me disiez pour moi .....
Car sur quel fondement, vous pourriez dire pour moi ?
si me ridiculise, ce n'est que par VOUS.
mais, VOUS, .......
ne pensez-vous pas à quel point vous êtes insignifiante,
par rapport à ce qu'il se passe .......
ne pensez-vous pas qu'un appel (même sans effet) au président est plus utile que toutes les coneries que vous m'avez servies ......
REVOYEZ CE QUE J AI ECRIT,
JE NE ME TROMPE JAMAIS.
Sylvaine
DOMINIQUE a écrit :
C'était une réponse à Sylvaine
qui n'a eu de cesse de foutre la m
sur ce topic
QU'elle prenne bonne note de mon message .....
demain, grâce à elle, ce topic sera effacé.
Lol... c'est sûr, il est tellement hyper instructif, il faut attendre demain pour le supprimer...
On ne sait jamais.... Le Président lui-même pourrait tomber dessus pendant la nuit... lol....