Monsieur le Président,

DOMINIQUE - 23 mars 2023 19:38

Intervenez, avant que ce ne soit trop tard .......
Des "loups" sont dans la rue ........
cela va mal finir .......
REVENEZ EN ARRIERE .......
Ce "bordel", sinon risque de continuer et de faire, il est possible des "VICTIMES".
svp, en tant que Responsable de la Nation, intervenez dans les plus brefs délais.

Monsieur le Président,

DOMINIQUE23 mars 2023 19:38

Intervenez, avant que ce ne soit trop tard .......
Des "loups" sont dans la rue ........
cela va mal finir .......
REVENEZ EN ARRIERE .......
Ce "bordel", sinon risque de continuer et de faire, il est possible des "VICTIMES".
svp, en tant que Responsable de la Nation, intervenez dans les plus brefs délais.

DOMINIQUE

29 mars 2023 23:36
Lionel102127 a écrit :
Monsieur le président,
trop souvent vos prédécesseurs ont cédé à la rue;
Il est temps de rétablir l'ordre républicains;
les victimes sont ceux qui travaillent et font vivre le pays, pas ces professionnels des manifestations que sont la CGT et LFI qui agissent que pour eux-mêmes.
Ils incitent à la violence pour déstabiliser notre pays. Ne seraient-ils pas des agents de la Russie, eux qui ont depuis toujours lutté contre les sanctions envers ce pays.
SVP, en tant que responsable de la Nation, intervenez dans les plus bref délais.

bravo Lionel, belle intervention ....
et comme à chaque fois que j'aime,
bises à vous
D

Répondre·

DOMINIQUE

29 mars 2023 23:30

Assez heureuse que la dernière manif se soit bien passée .....
je pense que des dialogues sont maintenant possible, même si l'âge de la retraite est acquis .....

Répondre·

Christian

24 mars 2023 16:46

Dans la rue...ou au gouvernement 😁

Répondre·

doyen

24 mars 2023 16:03

Il ne faut surtout pas revenir en arrière, ce serait donner raison à ceux qui utilisent la violence.
Margareth Thatcher a donné l'exemple en ne cédant pas aux revendications des mineurs qui, au bout d'un an, ont repris le travail.

Répondre·

janine33

24 mars 2023 13:37

« . La richesse d'un pays ce sont ses agriculteurs, ses ouvriers, ses artisans, ses médecins, ses intellectuels, ses chercheurs, ses artistes qui la créent. » Non , Choulo … ceux là , sont des hommes , le tissus social du pays . Ils peuvent être très jeunes ( là où la démographie est galopante , ou vieux ( Japon , Allemagne , et bientôt chez nous) . Mais la richesse d’un pays c’est autre chose, des choses en plus qui font la difference : l’argent qui a récompensé le travail effectué , dans le passé , et s’est accumulé , les équipements collectifs qui ont pu être mis en œuvre par l’état ( avec l’argent prélevé sur le travail des gens) , le TGV , la production d’électricité , etc … les biens immatériels ( l’alphabétisation , les savoirs plus poussés) , les services ( santé ) , les transports etc…
L’organisation sociale et materielle compte autant que les gens .

Répondre·

emma bond

24 mars 2023 12:50
marie5949 a écrit :
Oui mais dans ce cas on ne vote pas ! C’est plus honnête…

Beaucoup de gens n'ont effectivement pas voté!

Répondre·

Lionel102127

24 mars 2023 12:26

Monsieur le président,
trop souvent vos prédécesseurs ont cédé à la rue;
Il est temps de rétablir l'ordre républicains;
les victimes sont ceux qui travaillent et font vivre le pays, pas ces professionnels des manifestations que sont la CGT et LFI qui agissent que pour eux-mêmes.
Ils incitent à la violence pour déstabiliser notre pays. Ne seraient-ils pas des agents de la Russie, eux qui ont depuis toujours lutté contre les sanctions envers ce pays.
SVP, en tant que responsable de la Nation, intervenez dans les plus bref délais.

Répondre·

Pimaly

24 mars 2023 11:32

Quel niveau...
C'est atterrant 😰

Répondre·

mamyloulette

24 mars 2023 10:57

Macron, sans vouloir le défendre et pris entre le marteau et l'enclume. D un côté l Europe exige le passage de la retraite à 64 ans et de l autre le peuple refuse cette réforme. Que va t il faire ???

Répondre·

marie5949

24 mars 2023 10:24
emma bond a écrit :
Ce n'est pas un vote hypocrite, c'est le "choix" à faire qui est hypocrite, car c'est un choix qui n'en est pas un. Il n'y a personne d'autre, pour qui l'on pourrait réellement avoir envie de voter, voilà le problème!!

Oui mais dans ce cas on ne vote pas ! C’est plus honnête…

Répondre·

Marie-jose

24 mars 2023 10:17

Ça va mal finir ? C'est bien pour ça que cette réforme a tjs été repoussée!
Que ce Président vous plaise ou pas , il a été élu....c'est la règle démocratique ! (Dieu merci, dirais je qd on voit la" qualité" des autres prétendants.). Une fois qu'un autre le remplacera, on verra mieux le positif de ses gouvernements(, point parfait certes)
Vous préférez l'anarchie,

Répondre·

marie5949

24 mars 2023 10:14
Paul a écrit :
Je vous trouve très dur avec lui. Il nous a évité la terrible dictature de Marine Le Pen. Un peu de reconnaissance pour son rôle de bouclier !

J’ai dû rater un épisode, M Le Pen a déjà été présidente de la République ? Vous parlez de sa dictature , ah bon je ne me souviens pas de cette expérience, sans doute dans une autre vie … Expliquez moi je ne souviens pas avoir souffert sous sa dictature 🤔🤔😳
La terrible dictature de Marine Le Pen 🥴 Mon Dieu j’ai peur 😱

Répondre·

didjo

24 mars 2023 10:13

je n ai jamais pensé qu il reviendrait en arrière....ils mettent tout sur le dos des casseurs.Je ne pense pas que macron puisse ressentir quelqu empathie pour le"petit"peuple,j en viens à me demander s il ne ressent pas quelque jouissance à voir ce bordel!

Répondre·

Vieuxchat

24 mars 2023 10:10
hervé Nono a écrit :
Nous savons bien camarade vieux chat 🐈 comme il est difficile de changer radicalement une personnalité ''''je pense que Mr Macron pense bien faire pour la France 🇨🇵''''
Le problème c'est qu'il est difficile de faire le bonheur des gens malgré eux ''''

Mon cher Nono, tu es toujours autant naïf ! Bonne journée camarade...

Répondre·

Paul

24 mars 2023 10:00
cococinelle a écrit :
Marylou, je suis complètement d'accord avec vous.
Comment les français ont pu réélire un homme qui nous a dénigrés et n'a jamais écouté le peuple pendant 5 ans ! Y'en a qui aiment ça apparemment ! Et on en reprend pour 5 ans ! C'est un peu tard maintenant pour contester !

Je vous trouve très dur avec lui. Il nous a évité la terrible dictature de Marine Le Pen. Un peu de reconnaissance pour son rôle de bouclier !

Répondre·