Les métiers

Dorothy94 - 6 novembre 2024 19:56

Seulement par curiosité, quel métier ne peut exercer une femme ou un homme ???
Hors la force physique, en quoi un homme est-il supérieur à une femme ??? Seulement les femmes soumises dans certains pays par rapport aux religions ou autre.

Les métiers

Dorothy946 novembre 2024 19:56

Seulement par curiosité, quel métier ne peut exercer une femme ou un homme ???
Hors la force physique, en quoi un homme est-il supérieur à une femme ??? Seulement les femmes soumises dans certains pays par rapport aux religions ou autre.

ADELINE

6 juin 2025 20:19
Dorothy94 a écrit :
J'admire votre courage et malheureusement les vies sont inégales en tout et pour tout. Espérons que dans l'au-delà, vous serez favorisée et connaîtrez que la joie et le bonheur.

LA JOIE ET LE BONHEUR TOUT EN FAISANT RIRE LE MONDE CAR ILS SONT SERIEUX ET CA MARCHE 😆

Répondre·

Dorothy94

6 juin 2025 09:34

Merci à toutes les personnes qui ont répondu et porté attention à mon post.

Répondre·

Dorothy94

6 juin 2025 09:29
ADELINE a écrit :
BONSOIR,

MOI JE SUIS HANDICAPEE ET J Y SUIS DEPUIS QUE JE SUIS VENUE AU MONDE,J AI JAMAIS ETE SOIGNER CAR ON NE PEUT PAS 😓

J'admire votre courage et malheureusement les vies sont inégales en tout et pour tout. Espérons que dans l'au-delà, vous serez favorisée et connaîtrez que la joie et le bonheur.

Répondre·

Dorothy94

6 juin 2025 09:18
Emma a écrit :
Lors de l interview d un haut dignitaire d un de ces pays du golfe le journaliste s étonnait qu il n y ait pas d immigrés et l autre de lui répondre " ils ne pourraient pas s intégrer "

"C'est bien vrai" comme l'aurait dit la Mère Denis.

Répondre·

Dorothy94

6 juin 2025 09:07
carousse a écrit :
oh ! 😱
la majorité des médecins sont des femmes à présent
et je ferais totalement confiance à une femme pour piloter un avion

Moi aussi.

Répondre·

Dorothy94

6 juin 2025 09:04
joiedevivre15 a écrit :
Quand allons-nous enterrer la hache de guerre ?
Les hommes et les femmes sont égaux "dans la différence", comme une prise mâle et une prise femelle.
L'homme pour être équilibré doit avoir 25% de féminin et la femme 25% de masculin.
Il est grand temps !

👏 👏 👏

Répondre·

Dorothy94

6 juin 2025 09:02
catherine- a écrit :
Ça serait bien que le christianisme évolue dans ce sens, et autorise aussi le mariage du clergé. En étant plus moderne, ce serait peut-être plus attractif pour éviter que cette religion ne tombe en désuétude complète au profit d'un islam grandissant.

👍👍👍

Répondre·

Dorothy94

6 juin 2025 08:53
Sixte a écrit :
Une femme ne peut pas être prêtre de l'église catholique (ni évêque, archevêque, cardinal ou pape au sein de cette église).
Un homme ne peut pas être mère supérieure d'un couvent de jeunes filles.

Merci de votre réponse mais étant athée, ne me sens pas concernée par la vocation religieuse mais approuve votre avis.

Répondre·

ADELINE

5 juin 2025 21:36

BONSOIR,

MOI JE SUIS HANDICAPEE ET J Y SUIS DEPUIS QUE JE SUIS VENUE AU MONDE,J AI JAMAIS ETE SOIGNER CAR ON NE PEUT PAS 😓

Répondre·

Paul.Bristol

8 novembre 2024 07:59
Emma a écrit :
L on peut être obèse non par une mauvaise façon de se nourrir mais du à un dérèglement donc par maladie!
Faudrait arrêter d avoir des idées toutes faites!!!

Une maladie, par exemple une insuffisance thyroïdienne, ça se soigne..Et une recherche dans ce sens, doit être faite..
Et dans l'immense majorité des cas, c'est bien un problème nutritionnel..

Répondre·

Emma

7 novembre 2024 20:18
aranjuez a écrit :
De tout temps les hommes ont bâti des édifices parfois extraordinaires à la dévotion de leurs divinité.
Démanteler le Vatican ne changera rien à la misère du monde. Mais satisfera les anticléricaux primaires.
Vous remplacerez par quoi ensuite le Vatican et pourquoi pas les cathédrales? Des mosquées?
Essayez de vouloir liquider des mosquées pour secourir le pauvre monde... Déjà qu'ils n'accueillent pas les immigrés même musulmans...

Lors de l interview d un haut dignitaire d un de ces pays du golfe le journaliste s étonnait qu il n y ait pas d immigrés et l autre de lui répondre " ils ne pourraient pas s intégrer "

Répondre·

Emma

7 novembre 2024 20:09
Paul.Bristol a écrit :
Je n'ai pas dit qu'il fallait démanteler le Vatican..
J'ai juste dit que leur discours ne cadrait pas avec leur niveau de vie somptuaire..
C'est comme si vous avez un problème de surpoids, et que vous êtes conseillée par un nutritionniste obèse..

L on peut être obèse non par une mauvaise façon de se nourrir mais du à un dérèglement donc par maladie!
Faudrait arrêter d avoir des idées toutes faites!!!

Répondre·

Paul.Bristol

7 novembre 2024 17:58
aranjuez a écrit :
Vie somptuaire?
Pourquoi, ils ont des yachts et des villas dans des paradis fiscaux ou autres?

C'est vrai, vous avez raison, leur vie au Vatican, est limite sdf..
On va s'arrêter là..

Répondre·

aranjuez

7 novembre 2024 17:49
Paul.Bristol a écrit :
J'ai juste dit que leur discours ne cadrait pas avec leur niveau de vie somptuaire..
C'est comme si vous avez un problème de surpoids, et que vous êtes conseillée par un nutritionniste obèse..

Vie somptuaire?
Pourquoi, ils ont des yachts et des villas dans des paradis fiscaux ou autres?

Répondre·

Paul.Bristol

7 novembre 2024 16:35
aranjuez a écrit :
De tout temps les hommes ont bâti des édifices parfois extraordinaires à la dévotion de leurs divinité.
Démanteler le Vatican ne changera rien à la misère du monde. Mais satisfera les anticléricaux primaires.
Vous remplacerez par quoi ensuite le Vatican et pourquoi pas les cathédrales? Des mosquées?
Essayez de vouloir liquider des mosquées pour secourir le pauvre monde... Déjà qu'ils n'accueillent pas les immigrés même musulmans...

Répondre·