theo95
Bonjour à Toutes et à Tous
Le monde n'est rien d'autre que cette planète sur laquelle nous vivons et qui constitue l'alpha et l'oméga de nos vies. Ce monde a connu des bouleversements majeurs tels que la glaciation et la disparition des dinosaures et divers hominidés. ET CE MONDE, CETTE TERRE EST TOUJOURS LÀ, VIVANTE, RÉSILIENTE. Du coup, le monde d'après sera différent certainement. Les êtres qui le peupleront sauront s'adapter que ce soient les plantes, les animaux ou les humains. Sinon, à quoi cela nous sert de prolonger nos vies à travers nos enfants permettant ainsi notre pérennité pour des siècles?
didjo
ces derniers événements démontrent que l on est bien peu de chose sur terre et que toutes ces fortunes amassées par certains au final ne servent à rien.
la monde je ne sais pas comment il sera mais j espère que la fr
ance redeviendra un beau pays ou il fait beau vivre et que nos dirigeants et ça j en doûte diminuent notre dépendance ,à tous niveaux,en exploitant nos bras et nos ressources naturelles
je rejoins certains qui s inquiètent au sujet de notre perte de libertés,restons vigilants,ne cédons pas à l angoisse"organisée"
pour ma part je ne crois pas à l utilisation des armes nucléaires.........pour le moment!

catherine-
hervé Nono a écrit :
J’espère Que les pourparlers entre l’Ukraine 🇺🇦 et la Russie 🇷🇺 porteront des fruits positifs ...😶🤔😐a suivre ,,,,???
Vive la démocratie vive l’Union européenne 🇪🇺 vive la paix ☮️
👍et les gens se plaignent de soit-disant restrictions de liberté en France, il faudrait peut-être regarder ce qu'il se passe ailleurs et relativiser!!

DOMINIQUE
L'utlisera-t'il ?
Ne l'utilesra-t'il pas ?
Quelqu'un saura t 'il le ramener à la raison ?
Quoiqu'il en soit personne n'en sait rien ......
Quoiqu'il en soit et quoiqu'il arrive, M. Poutine, le Monde continuera ......
Sans vous, qui êtes, sans moi, qui ne suis rien .....
MAIS, le MONDE, lui, CONTINUERA ......