DOMINIQUE
margaret a écrit :
Oh là là, un monde après une guerre nucléaire, il ne restera plus rien.
il en restera forcément ..... pas forcément comme vous et moi ..... mais une autre forme de vie prendra .......c'est ainsi que l'histoire de la terre, du monde, se construit ......

DOMINIQUE
theo95 a écrit :
Bonjour à Toutes et à Tous
Le monde n'est rien d'autre que cette planète sur laquelle nous vivons et qui constitue l'alpha et l'oméga de nos vies. Ce monde a connu des bouleversements majeurs tels que la glaciation et la disparition des dinosaures et divers hominidés. ET CE MONDE, CETTE TERRE EST TOUJOURS LÀ, VIVANTE, RÉSILIENTE. Du coup, le monde d'après sera différent certainement. Les êtres qui le peupleront sauront s'adapter que ce soient les plantes, les animaux ou les humains. Sinon, à quoi cela nous sert de prolonger nos vies à travers nos enfants permettant ainsi notre pérennité pour des siècles?
merci Théo, je pense que vous avez tout compris.
Pimaly
DOMINIQUE a écrit :
ne jamais regarder dessous ...... toujours dessus ........
Alors, si les gens se plaignent ...... ne pas attendre qu'ils ne puissent plus se plaindre .....
tant qu'ils se plaignent, c'est qu'ils existent.
Ah ?
Chais pas 😏
J'vois pas bien 😧
Et y a des jours où ça s'évapore 😣
😴 🛌 💤💤💤
hervé Nono
joiedevivre15 a écrit :
Je le répète, il n'y aura pas de guerre nucléaire. Cool ! Positivons.
Tu est toujours dans les limbes,,,joiedevivre ,,,aujourd’hui les gens qui meurent sous les coups de la dictature ou sont mutilés sont bien morts et bien mutilés ,,par une guerre déclenchée par la dictature du gouvernement Russe ..si tu trouves ça cool ,,,wwwahou 🙄,,,,les voix des sphères supérieures sont particulières,,,😓

DOMINIQUE
Daniele a écrit :
Ou qui il était, il est très malade parait-il. Et s'il venait à disparaître maintenant que se passerait-il ?
sauf que vieuxchat reprend des paroles à mon nom que je n'ai jamais dit, à savoir :
"qd cette guerre sera terminée, etc. etc. etc."
Vieuxchat, si vous saviez seulement ce que je pense, et ce que je peux voir ......

DOMINIQUE
Whisky a écrit :
La terre tournera encore avec ou sans nous, elle s'en fout royalement ! C'est à nous de décider dans quel monde nous voulons vivre . Sur cette terre libre & paix ou de l'autre coté du miroir ?
malheureusement NON, nous ne serons pas LES DECICEURS .....

DOMINIQUE
catherine- a écrit :
👍et les gens se plaignent de soit-disant restrictions de liberté en France, il faudrait peut-être regarder ce qu'il se passe ailleurs et relativiser!!
ne jamais regarder dessous ...... toujours dessus ........
Alors, si les gens se plaignent ...... ne pas attendre qu'ils ne puissent plus se plaindre .....
tant qu'ils se plaignent, c'est qu'ils existent.
lolochinon
Vieuxchat a écrit :
Avez vous réfléchi que les véhicules russes, surtout les chars, soulèvent des poussières radio-actives à Tchernobyl ? Je sais bien que notre douane bloque tout nuage malsain, mais pourquoi en Belgique les ventes de pastilles d'iode sont si importantes, pendant qu'en France le gouvernement ne réagit pas ? Il ne doit que penser à la prochaine élection ! Pourtant il est fort pour nous faire peur ! "Nous sommes en guerre" pour le covid ! Mais alors maintenant, nous sommes en quoi ?
Pas besoin d aller acheter de pastilles d iode. Ça ne craint plus rien, n ayant plus d iodes depuis très longtemps à Tchernobyl .
Très bonne soirée
Vamycrons
Bien sur que non l'arme nucléaire ne sera pas utilisée car ''heureusement'' qui la déclencherait en prendrait autant et très rapidement... L'Ukraine sera un pays de plus sous dominance russe et pour nous si cette guère a une influence sur notre niveau de vie... n'oublions pas qu'après la guerre de 39 - 45 pendant laquelle j'ai... et bien d'autres ont eu faim les tickets de rationnement de pain n'ont été supprimés qu'en mars 49... j'avais de 3 à 13 ans... au goûter et le soir c'était maman qui me donnait sa part...
joiedevivre15
Sylve2012 a écrit :
Après quoi ? Une guerre atomique, la paix universelle ? Pour le moment, ce monde est pourri par les politiques de tous bords, les mafieux, les dealers ...
Si vous avez envie de ce que l'on peut devenir, lisez RAVAGES de BARJAVEL. Cela laisse de l'espoir aux survivants ...
Je le répète, il n'y aura pas de guerre nucléaire. Cool ! Positivons.