Camping car

rodoalex - 8 avril 2025 15:16

Je viens de voir que Elon Musc, viens de sortir un camping car au prix de 10000 euros.
Info ,intox.

Camping car

rodoalex8 avril 2025 15:16

Je viens de voir que Elon Musc, viens de sortir un camping car au prix de 10000 euros.
Info ,intox.

Anne marie

8 avril 2025 18:54
janine33 a écrit :
Pff ! À ce prix-là c’est un modèle pliant de trottinette équipée d’une capuche , fabriquée par Tému , qui en journée vous servira de sac à dos .

et bien non.. regardez les photos c'est assez luxueux

Répondre·

Anne marie

8 avril 2025 18:52

Le Tesla Van est un concept de camping-car électrique conçu par le designer allemand Dominic Brinkmann. Inspiré du Tesla Semi, ce véhicule futuriste pourrait redéfinir le marché des véhicules de loisirs avec une autonomie de 640 km, beaucoup de technologies embarquées et un design moderne et aérodynamique. Entre luxe et innovation, ce van pourrait représenter l'avenir du camping-car.

Un intérieur luxueux aux allures de fourgon
À l’intérieur, le design est très moderne et riche en technologie. On retrouve notamment deux banquette face à face positionnée dans le sens de la longueur, un grand écran en hauteur, des rangements, des sièges pivotant et une table pivotante. Côté couleurs, le bois domine avec des touches de gris et de blanc.

17 000 dollars

Répondre·

janine33

8 avril 2025 18:22
Whisky a écrit :
Moins cher qu'une citadine, je commande de suite pour mon terrain et location vacances GIF

Pff ! À ce prix-là c’est un modèle pliant de trottinette équipée d’une capuche , fabriquée par Tému , qui en journée vous servira de sac à dos .

Répondre·

huarsy

8 avril 2025 17:42

Je n’ai jamais aimé voyager en camping-car lorsque mes parents en avaient un.
Elon me le donne je lui laisse.
Sûrement pas un électrique.

Répondre·

Chris

8 avril 2025 17:28

Euh , ça doit être un jouet pour les gosses de riches milliardaires ! .... Nos voisins italiens qui sont très concurrentiels ont leurs premiers autour de 50 000 € ; de toutes façons ce serait encore moins que je ne donnerais jamais un cent à ce dégénéré nazillon

Répondre·

rodoalex

8 avril 2025 17:01
rodoalex a écrit :
Pourquoi pas moi je veux voir le réel pas du virtuel.
Avant qu'il arrive on va voir le prix.
Pour le moment cest

Une bonne affaire

Répondre·

rodoalex

Whisky a écrit :
Moins cher qu'une citadine, je commande de suite pour mon terrain et location vacances GIF

Pour le moment cest

Répondre·

rodoalex

Whisky a écrit :

Pour le moment cest

Répondre·

Whisky

8 avril 2025 16:36

Répondre·

rodoalex

8 avril 2025 16:26
bernard a écrit :
Un camping-car (électrique ?) pour 15 500 Roro ça va ! enfin tout dépendra des nouveaux tarifs douaniers

Salut Bernard.
Je me renseigne d'où l'utilité du forum pour échanger.

Répondre·

bernard

8 avril 2025 16:20

Un camping-car (électrique ?) pour 15 500 Roro ça va ! enfin tout dépendra des nouveaux tarifs douaniers

Répondre·

pourquoi

8 avril 2025 15:46

Elon Musk dévoile le camping-car Tesla 2025 à moins de 17,000$

😅

Répondre·