Camping car

rodoalex - 8 avril 2025 15:16

Je viens de voir que Elon Musc, viens de sortir un camping car au prix de 10000 euros.
Info ,intox.

Camping car

rodoalex8 avril 2025 15:16

Je viens de voir que Elon Musc, viens de sortir un camping car au prix de 10000 euros.
Info ,intox.

Roselyne

9 avril 2025 08:31
pourquoi a écrit :
Elon Musk dévoile le camping-car Tesla 2025 à moins de 17,000$

😅

Dans cette vidéo, ils disent que le camping-car est la solution au sansabrisme et aux loyers trop chers. Je suis sur YouTube plusieurs personnes seules et des familles qui ont choisies de devenir nomades. Et ils ont de plus en plus de mal à se trouver un endroit où se poser. Ils se font souvent déloger par la police, la gendarmerie ou le maire. Pour faire leurs courses, c'est difficile car il y a de plus en plus de parkings avec des barres de hauteur et même quelquefois la sécurité des centres commerciaux leurs demande de partir. Alors c'est peut-être une solution aux États-Unis mais pas en France. En France, uniquement pour des vacances et il faut s'installer dans un camping donc payant et le reste de l'année trouver un grand garage pour le stocker encore payant. Et quand il est posé, il faut un moyen de locomotion car on ne va pas sortir du camping et rentrer plusieurs fois par jour. A nos âges, vélos électriques ou trotinettes électriques pour les plus en bonne santé, ça n'est pas donné. Les nomades ont souvent des problèmes d'infiltration, de fuites sur les lanterneaux et beaucoup de dysfonctionnements dans les équipements. D'ailleurs, souvent, ils changent pour un fourgon, un camion ou un bus qu'ils aménagent eux même pour éviter tous ces inconvénients Avant je trouvais çà bien, maintenant bof bof.

Répondre·

mamyloulette

9 avril 2025 08:09

Un camping car à 10000 €?
J achete

Répondre·

domi_38_73

9 avril 2025 07:26
rodoalex a écrit :
Pourquoi pas moi je veux voir le réel pas du virtuel.
Avant qu'il arrive on va voir le prix.
Pour le moment cest

Ce n'est pas virtuel,
Je vends un camping car, modèle 2024 au prix de 59000€.
Qui est intéressé ?

Répondre·

rodoalex

9 avril 2025 06:57
Dan a écrit :
ce camping car ressemble à un corbillard, ou il est pour dark vador ..
GIF

Moi un corbillard ,c'est ce qu'il me faut

Répondre·

Dan

9 avril 2025 06:56

ce camping car ressemble à un corbillard, ou il est pour dark vador ..
GIF

Répondre·

rodoalex

9 avril 2025 06:55
didjo a écrit :
J ai déjà bien du mal à garer ma 208 😆
Dommage que la sncf doit hors de prix sinon.je ferais tout en train 😱

C'est bien vrai.

Répondre·

didjo

9 avril 2025 06:27

J ai déjà bien du mal à garer ma 208 😆
Dommage que la sncf doit hors de prix sinon.je ferais tout en train 😱

Répondre·

rodoalex

9 avril 2025 04:11
fragile444 a écrit :
Hé ben moi , je ne risque pas de les perdre , ces 35 milliards , j'en ai de la chance !

Je pense que nous sommes nombreux.

Répondre·

fragile444

9 avril 2025 00:49
rodoalex a écrit :
Oui c'est vrai et c'est logique.

Hé ben moi , je ne risque pas de les perdre , ces 35 milliards , j'en ai de la chance !

Répondre·

rodoalex

9 avril 2025 00:43
fragile444 a écrit :
Elon en aura peut-être besoin pour lui-même ? Je viens de lire qu'il aurait déjà perdu 35 milliards ces jours-ci... ( Je ne garantis pas la sûreté de cette info )

Oui c'est vrai et c'est logique.

Répondre·

rodoalex

9 avril 2025 00:42
Chris a écrit :
Euh , ça doit être un jouet pour les gosses de riches milliardaires ! .... Nos voisins italiens qui sont très concurrentiels ont leurs premiers autour de 50 000 € ; de toutes façons ce serait encore moins que je ne donnerais jamais un cent à ce dégénéré nazillon

50000 euros pas grand chose.

Répondre·

rodoalex

9 avril 2025 00:41
huarsy a écrit :
Je n’ai jamais aimé voyager en camping-car lorsque mes parents en avaient un.
Elon me le donne je lui laisse.
Sûrement pas un électrique.

Je suis d'accord

Répondre·

fragile444

9 avril 2025 00:39

Elon en aura peut-être besoin pour lui-même ? Je viens de lire qu'il aurait déjà perdu 35 milliards ces jours-ci... ( Je ne garantis pas la sûreté de cette info )

Répondre·

rodoalex

9 avril 2025 00:36
Anne marie a écrit :
Le Tesla Van est un concept de camping-car électrique conçu par le designer allemand Dominic Brinkmann. Inspiré du Tesla Semi, ce véhicule futuriste pourrait redéfinir le marché des véhicules de loisirs avec une autonomie de 640 km, beaucoup de technologies embarquées et un design moderne et aérodynamique. Entre luxe et innovation, ce van pourrait représenter l'avenir du camping-car.

Un intérieur luxueux aux allures de fourgon
À l’intérieur, le design est très moderne et riche en technologie. On retrouve notamment deux banquette face à face positionnée dans le sens de la longueur, un grand écran en hauteur, des rangements, des sièges pivotant et une table pivotante. Côté couleurs, le bois domine avec des touches de gris et de blanc.

17 000 dollars

C'est ce j'ai constaté.

Répondre·

carousse

8 avril 2025 19:12

sur Cstar ce soir, "la folie du camping-car" (comme toutes les semaines, d'ailleurs)

Répondre·