Carmenlustucru
joiedevivre15 a écrit :
Vu d"ici certes. Mais quand vous aurez toutes es clés, vous comprendrez.
De toute manière, c'est une loi de l'Univers : descendre dans le monde de la matière : la Création s'expérimente elle-même. Coupés de la Source divine, allons-nous retrouver notre divinité en choisissant le bien et non le mal. Et il en faut des vies ! Libre-arbitre d'aller vite ou pas. Je suis une rapide ... en tout ! (Sourire). Alors j'aide comme je peux. Mais quelle galère ... (sourire).
Bon week-end.
"Votre jeu de rôle n'est pas drôle du tout 😱"
on appelle ça un jeu de mot... 🙄
· 0 like
Maximus
joiedevivre15 a écrit :
De toute manière, c'est une loi de l'Univers : descendre dans le monde de la matière : la Création s'expérimente elle-même. Coupés de la Source divine, allons-nous retrouver notre divinité en choisissant le bien et non le mal. Et il en faut des vies ! Libre-arbitre d'aller vite ou pas. Je suis une rapide ... en tout ! (Sourire). Alors j'aide comme je peux. Mais quelle galère ... (sourire).
Bon week-end.
Et voilà, on remet une pièce dans la machine, et ça repart ! 😩
· 0 like
joiedevivre15
Maximus a écrit :
Votre jeu de rôle n'est pas drôle du tout 😱
Bon week-end.
· 0 like