La vie

monite94 - 2 décembre 2022 16:50

Bon week-end ..

La vie

monite942 décembre 2022 16:50

Bon week-end ..

Maximus

21 décembre 2022 09:36
joiedevivre15 a écrit :
Mais non , mais non Bastien. Vous n'avez pas compris. Nous sommes TOUS des êtres divins, MAIS beaucoup ici, descendus dans le monde de la matière, mettent bien du temps à retrouver leur divinité. On vous aide comme on peut, avec plus ou moins de bonheur, mais quelle galère !

Et le deuxième degré vous connaissez ? Trop bas ou trop haut pour vous ? Je pencherais pour la deuxième hypothèse.

Répondre·

joiedevivre15

20 décembre 2022 09:32
Maximus a écrit :
Je suis jaloux, car ceux qui ont ces relations privilégiées avec l'Au-delà, ne considèrent pas que je suis un être supérieur ! 😊 Bonne journée à vous.

Mais non , mais non Bastien. Vous n'avez pas compris. Nous sommes TOUS des êtres divins, MAIS beaucoup ici, descendus dans le monde de la matière, mettent bien du temps à retrouver leur divinité. On vous aide comme on peut, avec plus ou moins de bonheur, mais quelle galère !

Répondre·

colette

6 décembre 2022 12:25
Maximus a écrit :
Je suis jaloux, car ceux qui ont ces relations privilégiées avec l'Au-delà, ne considèrent pas que je suis un être supérieur ! 😊 Bonne journée à vous.

moi aussi

Répondre·

Maximus

6 décembre 2022 09:23
colette a écrit :
j'aime beaucoup les remarques que vous faites à ceux qui ont des relations avec des êtres supérieurs

Répondre·

colette

5 décembre 2022 16:14
Maximus a écrit :
Expliquez-moi ce que vous trouvez drôle dans ce que j'ai écrit. Ne gardez pas ça pour vous toute seule !

j'aime beaucoup les remarques que vous faites à ceux qui ont des relations avec des êtres supérieurs

Répondre·

Maximus

5 décembre 2022 09:10
colette a écrit :
vraiment très très drôle

Expliquez-moi ce que vous trouvez drôle dans ce que j'ai écrit. Ne gardez pas ça pour vous toute seule !

Répondre·

colette

5 décembre 2022 05:59
Maximus a écrit :
Dommage que vous soyez si occupée, car je me régale de vous lire, même si vous ne me promettez pas une immortalité radieuse. Je ne suis certainement pas le seul. Ne nous négligez pas ! 😊

vraiment très très drôle

Répondre·

colette

4 décembre 2022 14:13
colette a écrit :
on peut faire un stage?

😆 😃 😃 😃

Répondre·

Maximus

4 décembre 2022 10:44
Bertille a écrit :
Non Bastien, J'suis pas colère, j'aurais pu tout aussi bien écrire rentière et si le rebond impulsé par mes "virulentes" (pour de rire) atteintes à son ineffable avancée en conscience nous permettent d'apprendre d'inédites et combien valeureuse s indications pour lui devenir presque équivalents...
Vous rendez-vous compte ??
Nous tutoierions les sphères supérieures et notre immortalité serait assurée.
[Parce que mine de rien j'ai encore du taf à terminer avant de défunter ... et je fatigue 🍃)

Dommage que vous soyez si occupée, car je me régale de vous lire, même si vous ne me promettez pas une immortalité radieuse. Je ne suis certainement pas le seul. Ne nous négligez pas ! 😊

Répondre·

Bertille

4 décembre 2022 10:39
Maximus a écrit :
Colère Madame Bertille ? Sur le fond, je suis d'accord avec vous, moi pauvre humain basique, dont l'acide monte au nez quand je relis une énième fois les écrits sur notre manque de conscience, notre asservissement au matériel, alors que nous sommes prêts d'être sauvés par ces êtres supérieurs qui nous guettent au tournant d'un nuage.
Sur la forme, j'ai choisi d'en rire, même si vos allusions aux géraniums sous papier bulle sont plaisantes, hilarantes même. La traiter de rombière me paraît vain, car c'est lui tendre un tremplin qui va lui permettre de rebondir un chouia plus haut que la dernière fois. Car plus les attaques sont vives sur cette pauvre martyre plus elle attire la sympathie des défenseurs(euses) des opprimé(e)s qui puisent dans leur compassion de façade un soupçon d'intérêt et de respect pour leur propre personne.

Non Bastien, J'suis pas colère, j'aurais pu tout aussi bien écrire rentière et si le rebond impulsé par mes "virulentes" (pour de rire) atteintes à son ineffable avancée en conscience nous permettent d'apprendre d'inédites et combien valeureuse s indications pour lui devenir presque équivalents...
Vous rendez-vous compte ??
Nous tutoierions les sphères supérieures et notre immortalité serait assurée.
[Parce que mine de rien j'ai encore du taf à terminer avant de défunter ... et je fatigue 🍃)

Répondre·

Maximus

4 décembre 2022 10:14
Bertille a écrit :
Oui d'accord je n'ai pas les clés pour atteindre votre niveau de connaissance, mais je trouve les anges qui baisent les pieds du lampadaire itinérant un peu neu-neus, juste là où que les chiens y font pipi.
De toutes les
façons je ne vois pas en quoi demeure votre enseignement, rombière dans le 15ème, férue en gestion avec des géraniums sous du papier bulles cela n'a rien de spirituellement enviable, ni de franchement didactique.
Il est vrai que je suis plutôt femme des bois et des rivières, alors l'avancée stupéfiante vers un Futur où les impôts seraient réduits ou même inexistants ne me transporte pas dans une émotion sidérante et une attente frénétique.
Bon week-end, copine des plans supérieurs ...
Et humains basiques- itou !!

Colère Madame Bertille ? Sur le fond, je suis d'accord avec vous, moi pauvre humain basique, dont l'acide monte au nez quand je relis une énième fois les écrits sur notre manque de conscience, notre asservissement au matériel, alors que nous sommes prêts d'être sauvés par ces êtres supérieurs qui nous guettent au tournant d'un nuage.
Sur la forme, j'ai choisi d'en rire, même si vos allusions aux géraniums sous papier bulle sont plaisantes, hilarantes même. La traiter de rombière me paraît vain, car c'est lui tendre un tremplin qui va lui permettre de rebondir un chouia plus haut que la dernière fois. Car plus les attaques sont vives sur cette pauvre martyre plus elle attire la sympathie des défenseurs(euses) des opprimé(e)s qui puisent dans leur compassion de façade un soupçon d'intérêt et de respect pour leur propre personne.

Répondre·

Bruyerevogia

4 décembre 2022 08:28
GÉO a écrit :
Vous avez essayé le yoga du rire?

Je ne connais pas mais je n'ai pas envie de connaître

Répondre·

colette

4 décembre 2022 07:52
joiedevivre15 a écrit :
De l'Au-delà quand vous pourrez communiquer avec les mondes invisibles ...

on peut faire un stage?

Répondre·

colette

3 décembre 2022 15:40

stop pour aujourd'hui :par ce temps maussade ce fut une petite distraction sympa

Répondre·

Lisette

3 décembre 2022 15:05

Quelle belle rencontre pour un Week end de décembre gris et ...maussade

Répondre·