carousse
merci hélène
je suis stupéfaite par les réponses
surtout que ce sont souvent les mêmes qui vont aider ceux qui s'inscrivent le matin pour parler de leurs problèmes et de leurs solutions
(je ne parle pas du zouave aux 3 pseudos qui se répondent d'hier soir, là c'était vraiment trop gros)
helene9434
une adresse commençant par https est sécurisée, et madeinsurveys , un site de sondages, a pignon sur rue
https://fr.misgroup.io/nos-bureaux
répertorié également chez LinkedIn

kirikou78
carousse a écrit :
je précise que je n'ai strictement rien à gagner, ils ne me donnent même pas 1 point si je trouve quelqu'un
(et 20 points rapportent : 1 centime ! 😋)
c'est juste que je pense que les quintoniciens sont la cible parfaite
Les gens sont devenus complètement paranos.
artmonika
carousse a écrit :
allez rendre service ! 😄😄😄
Désolée carouse. Je ne suis pas d'accord avec vous. D'autant que vous estimez que les quintoniciens sont une "cible parfaite", donc, par là même, de possibles "pigeons".
Dans le monde d'aujourd'hui, ce n'est pas rendre service que de transmettre de telles propositions. A moins, évidemment, que vous n'ayez des infos en justifiant le sérieux.
Kenavo.
artmonika
marie5949 a écrit :
Moi non plus , très dangereux ⚠️
Oui, très dangereux !
D'autant qu'il "s'agirait" d'une enquête d'ordre médical. Si c'est une tentative de fishing, le piège se refermera sur les personnes ayant communiqué leurs coordonnées. Elles peuvent s'attendre à être harcelées de diverses propositions visant à les soigner ou les guérir de maux liés à leur état. On ne connaît que trop bien les arnaques en ce domaine.
Quintonic devrait être plus vigilant sur les sujets émis.
marie5949
artmonika a écrit :
D'une manière générale, il convient de se méfier sur tous ces liens à cliquer. Surtout lorsqu'il y a de l'argent à la clé.
Arnaque ou pas, on donne ses coordonnées et son téléphone. Toujours dangereux !
Je ne comprends pas qu'on puisse ici relayer une telle proposition.
Moi non plus , très dangereux ⚠️
artmonika
D'une manière générale, il convient de se méfier sur tous ces liens à cliquer. Surtout lorsqu'il y a de l'argent à la clé.
Arnaque ou pas, on donne ses coordonnées et son téléphone. Toujours dangereux !
Je ne comprends pas qu'on puisse ici relayer une telle proposition.