Reveillon du 24 décembre 2022

ginkho - 25 novembre 2022 23:26

Des personnes seules le soir de Noël, ou éloignées de leurs familles, ou amis...Seraient elles désireuses de partager un très bon dîner, sans danse ni cotillons ! Dans un restaurant gastronomique, à un prix tout à fait raisonnable ? Histoire de partager une sympathique convivialité, et de faire connaissance ce soir de Noël.
Si vous pensez être concernés, merci de vous faire connaître le plus rapidement possible.
A vous lire
Cordialement

Reveillon du 24 décembre 2022

ginkho25 novembre 2022 23:26

Des personnes seules le soir de Noël, ou éloignées de leurs familles, ou amis...Seraient elles désireuses de partager un très bon dîner, sans danse ni cotillons ! Dans un restaurant gastronomique, à un prix tout à fait raisonnable ? Histoire de partager une sympathique convivialité, et de faire connaissance ce soir de Noël.
Si vous pensez être concernés, merci de vous faire connaître le plus rapidement possible.
A vous lire
Cordialement

ginkho

26 novembre 2022 11:15
Marie-claude- a écrit :
Bonjour
J habite Paris aussi
Je suis seule et pourquoi pas

Bonjour Marie Claude,
Je vais poster l annonce ce week-end, ou lundi dans creer une activité.
Cordialement
Nicole

Répondre·

Fabienne

26 novembre 2022 11:12

Bonjour, oui pourquoi pas également ? Étant seule ! J attends votre proposition. Merci.

Répondre·

Marie-claude-

26 novembre 2022 11:07

Bonjour
J habite Paris aussi
Je suis seule et pourquoi pas

Répondre·

ginkho

26 novembre 2022 11:02
janine33 a écrit :
Bonjour Ginkho ,
Peut-être devriez vous dire dans quelle ville se situe ce restaurant ? Je vous souhaite de joyeuses fêtes .

Bonjour ,
Je suis sur le forum de Paris !!
Donc restaurant à Paris...
Cordialement
Nicole

Répondre·

ginkho

26 novembre 2022 10:59
janine33 a écrit :
Bonjour Ginkho ,
Peut-être devriez vous dire dans quelle ville se situe ce restaurant ? Je vous souhaite de joyeuses fêtes .

Bonjour,
Je suis sur le forum de Paris !! Et toute la province me réponds!!
Le restaurant est donc à Paris.
Cordialement
Nicole

Répondre·

ginkho

26 novembre 2022 10:21
bernioues a écrit :
Pourquoi avoir supprimé ma demande de resto prix et quartier

Je t ai répondu plus haut !!!

Répondre·

ginkho

26 novembre 2022 10:14
bernioues a écrit :

Bonjour,
Je ne comprends pas? Perso. Je n'ai rien supprimé ! Et n ai même pas vu ta demande !!
Ce n'est pas moi...
Bon Week-end

Répondre·

Marjorie

26 novembre 2022 09:56
joiedevivre15 a écrit :
Suite à des circonstances spéciales, je me suis retrouvée une seule fois dans ma vie seule pour le réveillon.
Je me suis remuèe et j"ai rèservé une place pour un soectacle/repas dans un cabaret parisien, l'Artishow.
J'ai été reçu comme une reine, placée à une grande table avec plusieurs couples habitant en province et une femme célibataire.
Soirée merveilleuse avec des hommes sensibles, dèbordant de gentillesse ... et de féminité. Ils font ègalement le repas le jour de Noël moins cher.
J'y suis retournée une fois en couple pour le 1er de l'an.
Plus tard, lors d'un salon (de voyage je crois) à Paris, l'Artishow tenait un stand . Incroyable, ils m'ont reconnue, pris dans leurs bras chacun à leur tour et embrassée devant plein de visiteurs !!! Avec mon style BCBG je peux vous dire que cela a été très remarqué. Les visiteurs m'ont demandé le pourquoi de tant d'effusions. Beaucoup du coup, se sont inscrits à une de leurs soitées.
Si vous n'arrivez pas à faire votre petit groupe pour un resto, pensez à cette formule (cabaret avec grandes tables. Faites vous plaisir ! (C'est similaire aux spectacles Chez Michou.). Faut oser.

👍 Oui il faut " oser " faire cette démarche lorsque que l on est seule !

Répondre·

Marjorie

26 novembre 2022 09:54

Très très bonne initiative. Famille restreinte mais je ne serai pas seule. " Parisienne " pour Noël.
Je vous souhaite que votre idée soit une réussite et que vous passiez un bon moment ensemble

Répondre·

bernioues

26 novembre 2022 09:22

Répondre·

joiedevivre15

26 novembre 2022 09:11

Suite à des circonstances spéciales, je me suis retrouvée une seule fois dans ma vie seule pour le réveillon.
Je me suis remuèe et j"ai rèservé une place pour un soectacle/repas dans un cabaret parisien, l'Artishow.
J'ai été reçu comme une reine, placée à une grande table avec plusieurs couples habitant en province et une femme célibataire.
Soirée merveilleuse avec des hommes sensibles, dèbordant de gentillesse ... et de féminité. Ils font ègalement le repas le jour de Noël moins cher.
J'y suis retournée une fois en couple pour le 1er de l'an.
Plus tard, lors d'un salon (de voyage je crois) à Paris, l'Artishow tenait un stand . Incroyable, ils m'ont reconnue, pris dans leurs bras chacun à leur tour et embrassée devant plein de visiteurs !!! Avec mon style BCBG je peux vous dire que cela a été très remarqué. Les visiteurs m'ont demandé le pourquoi de tant d'effusions. Beaucoup du coup, se sont inscrits à une de leurs soitées.
Si vous n'arrivez pas à faire votre petit groupe pour un resto, pensez à cette formule (cabaret avec grandes tables. Faites vous plaisir ! (C'est similaire aux spectacles Chez Michou.). Faut oser.

Répondre·

NATHALIE

26 novembre 2022 09:10

Bonjour, belle initiative hélas je suis trop loin. Bonne chance et bonne journée
Amicalement
Nathalie

Répondre·

joiedevivre15

26 novembre 2022 08:50
josy68 a écrit :
mais je suis seule dan quek resto je sui en alsace et pas de voiture merci

Faites la même annonce sur votre ville.

Répondre·

alice35

26 novembre 2022 07:30

Bonjour Martine...c'aurait été avec plaisir mais vous êtes à Paris et moi en Bretagne.Bravo pour votre geste

Répondre·

josy68

26 novembre 2022 06:53

mais je suis seule dan quek resto je sui en alsace et pas de voiture merci

Répondre·