Reveillon du 24 décembre 2022

ginkho - 25 novembre 2022 23:26

Des personnes seules le soir de Noël, ou éloignées de leurs familles, ou amis...Seraient elles désireuses de partager un très bon dîner, sans danse ni cotillons ! Dans un restaurant gastronomique, à un prix tout à fait raisonnable ? Histoire de partager une sympathique convivialité, et de faire connaissance ce soir de Noël.
Si vous pensez être concernés, merci de vous faire connaître le plus rapidement possible.
A vous lire
Cordialement

Reveillon du 24 décembre 2022

ginkho25 novembre 2022 23:26

Des personnes seules le soir de Noël, ou éloignées de leurs familles, ou amis...Seraient elles désireuses de partager un très bon dîner, sans danse ni cotillons ! Dans un restaurant gastronomique, à un prix tout à fait raisonnable ? Histoire de partager une sympathique convivialité, et de faire connaissance ce soir de Noël.
Si vous pensez être concernés, merci de vous faire connaître le plus rapidement possible.
A vous lire
Cordialement

NATHALIE

30 novembre 2022 19:45

Que les gens sont compliqués et toujours insatisfaits

Répondre·

Alain

29 novembre 2022 10:07

Suis preneur 06 27 37 60 79 ou [email protected]

Répondre·

darl53

28 novembre 2022 08:41
joiedevivre15 a écrit :
Il faut continuer à se battre pour qu'il soit bien traités y compris dans les abattoirs.
Pour vous consoler, l'homme monte quand même en conscience. Quand son taux vibratoire sera suffisamment élevé, il sera moins lourd dans la matière, il n'aura plus envie de viande parce qu'il n'en aura plus besoin pour son organisme.
En attendant, il faut que la protection des animaux soit une affaire d'Etat qui n"est pas assez sèvêre.

Mais l état n en a rien à foutre vous le constatez bien ? si il n y avait pas toutes ces assoc. Ce serait pire ..avez vous entendu récemment dans les médias ,ces 300 vaches (élevage intensif que l assoc l 214 a trouvé soit mortes soit agonisants ....c est terrible .Et j en passe.... Bonnes fêtes

Répondre·

joiedevivre15

27 novembre 2022 20:55
darl53 a écrit :
C est pas 1interdiction mais quand on s investit auprès des animaux et que l on découvre ce qui se passe il est évident que l on ne peut plus consommer ces pauvres bêtes c est inpossi ble .Donc les fêtes de fin d année c est à la maison ,ça me dégoûte trop .Quand au bondieuseries..moi ma religion ce sont les animaux à défendre

Il faut continuer à se battre pour qu'il soit bien traités y compris dans les abattoirs.
Pour vous consoler, l'homme monte quand même en conscience. Quand son taux vibratoire sera suffisamment élevé, il sera moins lourd dans la matière, il n'aura plus envie de viande parce qu'il n'en aura plus besoin pour son organisme.
En attendant, il faut que la protection des animaux soit une affaire d'Etat qui n"est pas assez sèvêre.

Répondre·

ginkho

27 novembre 2022 19:13
ginkho a écrit :
Bonjour Fabienne,
Je vais poster une annonce dans créer une activité, ce week-end ou lundi.
Cordialement
Nicole

C est en ligne sur les activites....

Répondre·

ginkho

27 novembre 2022 19:12
ginkho a écrit :
Bonjour Marie Claude,
Je vais poster l annonce ce week-end, ou lundi dans creer une activité.
Cordialement
Nicole

Répondre·

ginkho

27 novembre 2022 19:11
penmur a écrit :
Pourquoi pas.comme beaucoup je serai seule ce soir là

C est en ligne sur les activites

Répondre·

ginkho

27 novembre 2022 19:10
ginkho a écrit :
Bonjour Marie Claude,
Je vais poster l annonce ce week-end, ou lundi dans creer une activité.
Cordialement
Nicole

Répondre·

ginkho

27 novembre 2022 19:09
penmur a écrit :
Pourquoi pas.comme beaucoup je serai seule ce soir là

Bonsoir Penmur,
C'est en ligne sur activités....

Répondre·

darl53

27 novembre 2022 18:06
joiedevivre15 a écrit :
Il n'est pas interdit de tuer des animaux ppur se nourir, ils ont été crèés pour cela, MAIS on doit le faire dans le respect et sans douleur. Encore bien des efforts à faire.
Ensuite, l'Au-delà nous demande d'être heureux sur Terre, de se faire plaisir ...
Toute idée inverse est religieuse pour nous manipuler et mettre la mainmise sur nos âmes !

C est pas 1interdiction mais quand on s investit auprès des animaux et que l on découvre ce qui se passe il est évident que l on ne peut plus consommer ces pauvres bêtes c est inpossi ble .Donc les fêtes de fin d année c est à la maison ,ça me dégoûte trop .Quand au bondieuseries..moi ma religion ce sont les animaux à défendre

Répondre·

ginkho

27 novembre 2022 17:11
carousse a écrit :
Nicole, je comprends parfaitement. Il n'est pas question de s'engager financièrement pour d'autres personnes, surtout quand on ne les connait pas.
(mais je comprends aussi les restaurateurs ! 😎)

Ce que font les habitués de ce type de sortie, c'est de demander (d'exiger !) l'envoi d'un chèque avant une date (15 décembre par exemple). En ayant "préréservé" auprès du resto, sans avancer d'argent bien sur, en leur expliquant, ils doivent avoir l'habitude, ce doit même être eux qui fixent la date limite.

Par contre, en cas de désistement individuel après la date, ça se complique ! Il y a une quinto qui a l'habitude de faire comme cela (mais elle connait bien le restaurateur 😎).

Bonsoir Catherine,
J 'appellerai demain lundi Le Comptoir Marguery pour discuter des conditions des arrhes. En
attendant je viens de mettre mon annonce sur Quintonic. Si ce n'est pas le Comptoir Marguery, ce sera Le Boeuf Couronné (que tu connais) Paris 19°. Si tu veux venir, je
t accueillerai avec plaisir. Dans ce cas, n oublie pas de t inscrire.
Bonne Soirée
Nicole

Répondre·

carousse

27 novembre 2022 10:41

Nicole, je comprends parfaitement. Il n'est pas question de s'engager financièrement pour d'autres personnes, surtout quand on ne les connait pas.
(mais je comprends aussi les restaurateurs ! 😎)

Ce que font les habitués de ce type de sortie, c'est de demander (d'exiger !) l'envoi d'un chèque avant une date (15 décembre par exemple). En ayant "préréservé" auprès du resto, sans avancer d'argent bien sur, en leur expliquant, ils doivent avoir l'habitude, ce doit même être eux qui fixent la date limite.

Par contre, en cas de désistement individuel après la date, ça se complique ! Il y a une quinto qui a l'habitude de faire comme cela (mais elle connait bien le restaurateur 😎).

Répondre·

ginkho

26 novembre 2022 23:44
carousse a écrit :
bonjour Nicole,
tu as sûrement déjà une idée, je te suggère quand même le Comptoir Marguery (annexe du petit marguery, moins chère), réveillon tout compris à 62 euros
https://comptoirmarguery.fr/wp-content/uploads/2022/11/comptoir-marguery-reveillon-noel-2022.pdf

Bonsoir Catherine,
Merci beaucoup pour ta suggestion. Effectivement je pensais retourner au Boeuf Couronné, comme je l avais fait une fois, et où tu étais présente.
Mais du coup j ai bien regardé le Comptoir Marguery que j ai trouvé tb ainsi que le prix : 68,00 euro tout compris. Je suis ennuyée car en simulant une réservation, pour voir s ils avaient de la place, j ai vu que 34 euros par convive, est exigé à la réservation ! Perso. Ça ne me gêne pas, enfin si c'est remboursé en cas de maladie par ex. Car encore un mois . Mais ça me pose un problème pour 6 à 8 personnes que je ne connais pas!
Pas évident de savoir si chacun aura versé la moitié ! Et certaines personnes risquent de se désister au dernier moment, s ils prennent cette injonction comme une contrainte.
C'est un peu compliqué. Je vais quand même appeler le restaurant pour savoir,si ce n'est pas possible d y échapper, vu que nous serions assez nombreux ! Mais je te remercie car ton idée est très bonne.
Je te tiendrai au courant
Bonne Nuit
Amicalement
Nicole

Répondre·

joiedevivre15

26 novembre 2022 22:26
darl53 a écrit :
tous ces canards et oies qui sont sacrifies lors de ces fêtes(gavages) ainsi que dindes ect...je préfère être seule

Il n'est pas interdit de tuer des animaux ppur se nourir, ils ont été crèés pour cela, MAIS on doit le faire dans le respect et sans douleur. Encore bien des efforts à faire.
Ensuite, l'Au-delà nous demande d'être heureux sur Terre, de se faire plaisir ...
Toute idée inverse est religieuse pour nous manipuler et mettre la mainmise sur nos âmes !

Répondre·

joiedevivre15

26 novembre 2022 22:17
ginkho a écrit :
Oui bien sûr !! Mais rien de mieux que de partager...Je vis seule,,.Mais je n attends pas spécialement Noël pour manger des bonnes choses....On n a qu une vie

Non on a plusieurs vies !
J'ai des preuves personnelles.

Répondre·