Reveillon du 24 décembre 2022

ginkho - 25 novembre 2022 23:26

Des personnes seules le soir de Noël, ou éloignées de leurs familles, ou amis...Seraient elles désireuses de partager un très bon dîner, sans danse ni cotillons ! Dans un restaurant gastronomique, à un prix tout à fait raisonnable ? Histoire de partager une sympathique convivialité, et de faire connaissance ce soir de Noël.
Si vous pensez être concernés, merci de vous faire connaître le plus rapidement possible.
A vous lire
Cordialement

Reveillon du 24 décembre 2022

ginkho25 novembre 2022 23:26

Des personnes seules le soir de Noël, ou éloignées de leurs familles, ou amis...Seraient elles désireuses de partager un très bon dîner, sans danse ni cotillons ! Dans un restaurant gastronomique, à un prix tout à fait raisonnable ? Histoire de partager une sympathique convivialité, et de faire connaissance ce soir de Noël.
Si vous pensez être concernés, merci de vous faire connaître le plus rapidement possible.
A vous lire
Cordialement

carousse

26 novembre 2022 19:23

bonjour Nicole,
tu as sûrement déjà une idée, je te suggère quand même le Comptoir Marguery (annexe du petit marguery, moins chère), réveillon tout compris à 62 euros
https://comptoirmarguery.fr/wp-content/uploads/2022/11/comptoir-marguery-reveillon-noel-2022.pdf

Répondre·

ginkho

26 novembre 2022 18:40
ginkho a écrit :
He bien reveillonez donc seule avec votre chien et ses croquettes....Mais n en dégoûtez pas les autres....La vie est courte...Donc ne boudons pas les plaisirs...Quand les gouvernements interdiront les garages, les bouchers, etc on verra. Pas question de se restreindre quand les plus riches se gavent, autant que les canard s et les oies!!!!!

Gavages

Répondre·

ginkho

26 novembre 2022 18:39
ginkho a écrit :
He bien reveillonez donc seule avec votre chien et ses croquettes....Mais n en dégoûtez pas les autres....La vie est courte...Donc ne boudons pas les plaisirs...Quand les gouvernements interdiront les garages, les bouchers, etc on verra. Pas question de se restreindre quand les plus riches se gavent, autant que les canard s et les oies!!!!!

Gavages

Répondre·

ginkho

26 novembre 2022 18:38
ginkho a écrit :

Les gavages

Répondre·

ginkho

26 novembre 2022 18:38
darl53 a écrit :
tous ces canards et oies qui sont sacrifies lors de ces fêtes(gavages) ainsi que dindes ect...je préfère être seule

Répondre·

darl53

26 novembre 2022 18:21

tous ces canards et oies qui sont sacrifies lors de ces fêtes(gavages) ainsi que dindes ect...je préfère être seule

Répondre·

ginkho

26 novembre 2022 16:17
delphinium29 a écrit :
ÊTRE seule .. c'est permettre de manger ce que l'on a ime ...
Figues farcies aux foie gras du LOT offert par les parents de mon gendre numero 3

Oui bien sûr !! Mais rien de mieux que de partager...Je vis seule,,.Mais je n attends pas spécialement Noël pour manger des bonnes choses....On n a qu une vie

Répondre·

ginkho

26 novembre 2022 16:12
Sylve2012 a écrit :
Quelle belle idée ! Je souhaite que beaucoup d'amitiés naissent ce soir là.

Merci Sylvie. Tu ne seras pas des nôtres ??

Répondre·

Sylve2012

26 novembre 2022 16:08

Quelle belle idée ! Je souhaite que beaucoup d'amitiés naissent ce soir là.

Répondre·

delphinium29

26 novembre 2022 16:00

ÊTRE seule .. c'est permettre de manger ce que l'on a ime ...
Figues farcies aux foie gras du LOT offert par les parents de mon gendre numero 3

Répondre·

ginkho

26 novembre 2022 13:35
penmur a écrit :
Pourquoi pas.comme beaucoup je serai seule ce soir là

Bonjour,
Je vais mettre ce 24 décembre dans les activités à créer.
Ce week-end ou début de semaine.
A bientôt
Nicole

Répondre·

penmur

26 novembre 2022 13:20

Pourquoi pas.comme beaucoup je serai seule ce soir là

Répondre·

Laure

26 novembre 2022 12:47
NATHALIE a écrit :
Bonjour, belle initiative hélas je suis trop loin. Bonne chance et bonne journée
Amicalement
Nathalie

C'est super mais il faut pas oublier ce n'est pas le budget de tous,avec une petite retraite
certain peuvent que rêver de cette sortie.Amicalement Laure

Répondre·

Chris

26 novembre 2022 11:57

Malheureusement j habite trop loin grand est

Répondre·

ginkho

26 novembre 2022 11:17
Fabienne a écrit :
Bonjour, oui pourquoi pas également ? Étant seule ! J attends votre proposition. Merci.

Bonjour Fabienne,
Je vais poster une annonce dans créer une activité, ce week-end ou lundi.
Cordialement
Nicole

Répondre·