carousse
bonjour Nicole,
tu as sûrement déjà une idée, je te suggère quand même le Comptoir Marguery (annexe du petit marguery, moins chère), réveillon tout compris à 62 euros
https://comptoirmarguery.fr/wp-content/uploads/2022/11/comptoir-marguery-reveillon-noel-2022.pdf
ginkho
ginkho a écrit :
He bien reveillonez donc seule avec votre chien et ses croquettes....Mais n en dégoûtez pas les autres....La vie est courte...Donc ne boudons pas les plaisirs...Quand les gouvernements interdiront les garages, les bouchers, etc on verra. Pas question de se restreindre quand les plus riches se gavent, autant que les canard s et les oies!!!!!
Gavages
ginkho
ginkho a écrit :
He bien reveillonez donc seule avec votre chien et ses croquettes....Mais n en dégoûtez pas les autres....La vie est courte...Donc ne boudons pas les plaisirs...Quand les gouvernements interdiront les garages, les bouchers, etc on verra. Pas question de se restreindre quand les plus riches se gavent, autant que les canard s et les oies!!!!!
Gavages
ginkho
ginkho a écrit :
Les gavages
ginkho
darl53 a écrit :
tous ces canards et oies qui sont sacrifies lors de ces fêtes(gavages) ainsi que dindes ect...je préfère être seule
ginkho
delphinium29 a écrit :
ÊTRE seule .. c'est permettre de manger ce que l'on a ime ...
Figues farcies aux foie gras du LOT offert par les parents de mon gendre numero 3
Oui bien sûr !! Mais rien de mieux que de partager...Je vis seule,,.Mais je n attends pas spécialement Noël pour manger des bonnes choses....On n a qu une vie

Laure
NATHALIE a écrit :
Bonjour, belle initiative hélas je suis trop loin. Bonne chance et bonne journée
Amicalement
Nathalie
C'est super mais il faut pas oublier ce n'est pas le budget de tous,avec une petite retraite
certain peuvent que rêver de cette sortie.Amicalement Laure