Bibracte
Carmenlustucru a écrit :
J'avais pensé à La Mouche mais l'acteur principal n'est pas mort, à moins que ce soit le film plus ancien la Mouche noire, adapté du même roman dont l'acteur principal est mort assez récemment ? 🤨
Le comédien du film dont je parle n'est pas mort, mais il ne tourne plus à ma connaissance.
Oui "la Mouche" c'était une bonne idée aussi.
· 0 like
Carmenlustucru
Bibracte a écrit :
Non ce n'est pas De Jekyll et Mr Hyde mais
quand j'y songe, on peut trouver quelques similitudes en effet avec ce qui arrive au chercheur dont il est question, mais vagues.
J'avais pensé à La Mouche mais l'acteur principal n'est pas mort, à moins que ce soit le film plus ancien la Mouche noire, adapté du même roman dont l'acteur principal est mort assez récemment ? 🤨
· 0 like
Dany
Bibracte a écrit :
Titre d'un film américain, éponyme lui aussi du roman dont il est adapté.
Ce film marque les débuts à l'écran d'un grand comédien maintenant disparu des écrans. Il y joue le rôle d'un chercheur qui malgré les dangers poursuit des expérimentations hasardeuses sur lui-même...
... j'ajoute : version de Victor Fleming en 1941 (décidément il n'est question que de lui après l'avoir évoqué pour Autant en emporte le vent), avec Spencer Tracy et Ingrid Bergman.
· 0 like
Dany
Bibracte a écrit :
Titre d'un film américain, éponyme lui aussi du roman dont il est adapté.
Ce film marque les débuts à l'écran d'un grand comédien maintenant disparu des écrans. Il y joue le rôle d'un chercheur qui malgré les dangers poursuit des expérimentations hasardeuses sur lui-même...
Dr Jekyl et Mr Hide ?
· 0 like