Dany
rosefrydland a écrit :
extra! on démarre bien la journée....la journée sera un peu plus chaude, on ne risquera pas de glisser sur du verglas......continuez a nous séduire avec vos boutades, vous devriez en faire un livre........jo
Merci, Rosefrydland. Les sketchs sont déjà déposés : une première étape !
Bonne journée !
· 0 like
Dany
delphinium29 a écrit :
MERCI beaucoup ! Je suis de bonne humeur pour toute la journée ...............
Cela m'a fait pensé à une exposition qui se tenait à l'Hotel de Ville de notre belle ville . Un artiste a piqué une belle colere : il etait exposé pres des WC !!!!
Merci Delphinium !
... et ce peintre, exposé près des WC, a vu défiler devant ses toiles des visiteurs qui l'ont ainsi découvert ! 😁
· 0 like
Dany
Rosa a écrit :
Si tu trouves les Buffets, yalow, n’oublie pas de déguster une délicieuse Cassatt servie par Mary!
Un vrai Bonheur comme dirait… Rosa!
Dany , gourmand, tel que je le connais, le Seurat , tant pis ! il doit encore Turner .. droite .. à gauche .. guidé par ce gardien un peu.. Boucher!
Mais entre nous .. c’est une visite qui ne demande qu’à
Dürer! Merci Dany.. tout ça est un peu Leger, mais à coup sûr va nous Marquet.
Voilà une suite bien agencée avec force de peintres venant bien a propos ! Bravo !
· 0 like

Rosa
yalow a écrit :
Et les Buffet? Ou puis je les trouver. ?au rez-de-chaussée de 10 h a 16 h non stop.
Si tu trouves les Buffets, yalow, n’oublie pas de déguster une délicieuse Cassatt servie par Mary!
Un vrai Bonheur comme dirait… Rosa!
Dany , gourmand, tel que je le connais, le Seurat , tant pis ! il doit encore Turner .. droite .. à gauche .. guidé par ce gardien un peu.. Boucher!
Mais entre nous .. c’est une visite qui ne demande qu’à
Dürer! Merci Dany.. tout ça est un peu Leger, mais à coup sûr va nous Marquet.
· 0 like