Quiz (22/07/2021) sur les ressemblances musicales ... voire les reprises partielles à l'identique.
Dany - 22 juillet 2021 12:57

carousse
Carmenlustucru a écrit :
Indices... il s'agit d'un duo, l'un est un ancien vainqueur de The Voice et l'autre a été coach de The Voice et le clip est de 2021.
Je ne sais pas quelle est l'énigme, mais le duo, c'est Vita et Slimane.
je ne supporte pas de les voir (car moi, je regarde la télé !)
on les a vus toute l'année 2019 dans toutes les émissions de variété ; je me suis dit, bon, c'était leur année, c'est fini, maintenant ; et non, c'est reparti en 2020, et ils ont sorti un nouveau disque en 2021 et ça continue
j'aime bien Slimane, il a l'air gentil ; mais elle !! surtout que je ne sais pas d'où elle sort, on me dit qu'elle a fait un tube avant, mais je ne le connais pas, pourtant, je suis "grand public"
j'avais trouvé un commentaire sur internet : je vois plus souvent Vita et Slimane que mes parents ! 😄
Dany
bern515 a écrit :
Bonjour Dany
Oui j'aime bien Gainsbourg, j'écoute beaucoup de musique mais en toile de fond, je ne prends pas de notes, internet m'a mené sur une mauvaise réponse mais grâce à toi j'ai pu écouter "La symphonie du nouveau monde" , je ne connaissais que de nom
Merci à toi et bonne journée
Bonjour Bern,
La 9ème symphonie dite du Nouveau Monde, d'Anton Dvorak, est très belle. La musique des XIX et début XXéme siècles apportent des images, de la couleur, de l'expression que, àon avis, n'a pas la musique qui précède bien qu'elle soit aussi grande.
Bonne journée !