indiansummer
Une fous chez lui, Simon réfléchit longuement. Il se rend compte que tout est plus difficile que prévu.
Premièrement il doit trouver très, très vite un femme digne de ce nom. Deuxièmement, il doit se venger de ces deux pimbeches.
Il décide d'écrire sur un site de rencontres. Il rédige un texte qui lui semble excellent.
" homme mince, bon physique,sensuel,intelligent, cultivé, sportif , joueur de golf en l'occurrence ( le golf est un sport de riches ce qui explique son choix), fin gourmet, musicien cherche une femme tendre, qui comme moi souffre de solitude.
Vous qui lisez ces mots et qui êtes émue, écrivez moi. Je suis peut-être l'homme que vous cherchez depuis si longtemps , l,'homme de votre vie..
Rêvons ensemble. Voulez vous tenter cette expérience.?
Simon est fier de lui. Le piège est tendu.
elena75011
Ce que Mylène ignore, c'est que Simon est un geek ! Un système de puce électronique greffée sur le 06 dernier cri de Sylvie lui permet de tout enregistrer. Nul mot n'est perdu, Simon peut tout écouter.
- Oh ! Les fines mouches elles pensent pouvoir se moquer de moi en toute impunité, se délecter de mets et vins fins au milieu de moqueries qui me viseront ! C'est impossible. Je dois trouver un moyen de retourner ceci. C'est un jeu où je suis le roi, le numéro 1, elles ne peuvent me détrônner. Je dois trouver une solution d'ici vendredi .......
- Dormez bien mes poulettes, rigolez, profitez..... Vous serez surprises, le dernier mot m'est réservé !
indiansummer
Mylène est fière d'elle. Elle rentre chez elle et se précipite sur son téléphone.
- Sylvie,c'est moi! Tu es vengée . Notre projet est réussi. Ton ex doit être en prison pour cette nuit en ce moment. Je te décris tout,écoute moi bien.
Plus Mylene conte les événements de cette soirée plus Sylvie exulte, tout est bien qui finit bien. Elle est vengée.
Simon qui profite des femmes est puni , humilié, mis en prison puisqu'il ne peut régler ses dettes. Elle s'en réjouis.
- Mylene, tu es merveilleuse, tu t'es défendue comme une héroïne. Tu es une fine mouche je t'en remercie.
Vendredi je te propose de dîner ensemble. OK?
Sylvie se couche, heureuse, sereine.
elena75011
Les minutes défilent, Simon semble presqu'endormi, un effet pervers des mets délicieux, des boissons......Au bout d'un petit moment, il découvre que le resto se vide.
Pourquoi Mylène est elle si longue, pour se repoudrer le nez quelques secondes suffisent.
Il cherche des yeux l'endroit où Mylène s'éternise.
D'un coup, il comprend, Mylène s'est jouée de lui, il est pris dans ce piège qu'il tend lui même régulièrement !
Des yeux il cherche une sortie. Hors de question pour lui de régler les dépenses de cette soirée !
Il se lève.
Victor s'interpose :
- Monsieur, vous oubliez quelque chose.
Il lui présente un joli petit porte document en cuir noir et or.
Simon se doute que le ticket qu'il contient peut épuiser ses ressources .
- Je n'oublie rien, posez ceci et indiquez moi les toilettes.
Victor, toujours stylé ne peut que s'incliner.
Cet homme porte un costume sur mesure, des souliers de prix. Mylène est une bonne cliente, il n'empêche qu'elle peut se tromper, il indique les toilettes.
Simon lui sourit et s'éclipse.
Victor retourne près du directeur, tous deux commentent cette soirée hors du commun.
Simon grimpe sur les toilettes, ouvre le petit fenestron et se contorsionne pour sortir, il entend son joli costume se déchirer...un dernier effort et le voici dehors.
Certes, il n'est plus le modèle de bon goût , stylé de bout en bout.
Décoiffé, poussiéreux, le veston déchiré......cette soirée lui coùte trop cher !
Simon veut se venger, même si son premier objectif est de s'éloigner de ce resto ! Il file, l'obscurité lui permet de rentrer chez lui discrètement.
Il est humilié.
Il veut se doucher, dormir. Oublier.....Non, il doit se venger : son honneur est en jeu !
indiansummer
Il se trompe, le séducteur. Mylene file une sorte de toile.
Les mets défilent .
En premier les petites billes noires venues de Russie présentées sur une coupelle en verre. Puis les coquilles de Compostelle recouvertes de truffes du Périgord, enfin un filet de bœuf sur un lit de morilles termine ce fesstin. Évidemment un Don Perignon suivi d'un Nuit St Georges complètent merveilleusement ce délicieux dîner.
Mylene déguste, elle vit un moment unique.Simon est comme un robot, il vit un rêve éveillé. Cette femme, ce décor qui etincelle de mille feux,ces mets fins et goûteux le rendent comme hypnotisé .
Pour terminer cette soirée le serveur porte une omelette norvégienne.
Mylene se penche vers Simon et lui susurre:
- Cher Simon ve me permets de vous conseiller un petit lemoncello pour digerer, qu'en pensez vous?
Simon ne peut que dire oui, cette femme est très sensée en plus d'être jolie.
Ils sirotent tous deux le lemoncello. Le moment est tout simplement divin.
Subitement Mylene se lève.
- veuillez m'excuser , je dois me pouponner,je reviens de suite.
Voici le piège tendu, Mylene s'éclipse subrepticement, le directeur du resto est son complice, il lui indique une porte dérobée. Elle fuit,repue et surtout heureuse du tour qu'elle vient de jouer.
Simon....
elena75011
Quelques minutes et le resto est en vue.
Simon suit docilement Mylène qui ondule perchée sur ses stylettos.
Il entre derrière elle. Visiblement elle est connue en ce lieu de délices.
- Bonjour Victor, pouvez vous nous recevoir ?
- Pour vous, tout est possible, suivez moi.
Ils s'installent. Victor revient. Une bouteille de Moët millésimé est ouverte, deux flûtes sont remplies. Mylène sourit.
- Victor vous nous servirez votre menu centré sur les truffes noires du Périgord.
- Et pour Monsieur ?
- Monsieur ne décide de rien ce soir, il m'obéit.
Victor s'incline et s' éloigne.
Simon est troublé, lui, obéir ? Il est hors zone de confort.....il décide de jouer le jeu. Pour un soir, cette femme peut tenir les rènes.
Il se doute que c'est le chemin, difficile, sûrement tortueux.....le seul qui peut le mener vers le succès de son entreprise !
Il comprend que ce soir c'est lui qui doit tenir le rôle de soumis. En son for intérieur il pense que Mylène n'est reine que pour un soir, elle peut sourire, lui est sûr d'obtenir tout ce qu'il veut tous les jours qui suivront......
indiansummer
Elle se rend compte qu'il suffit de peu pour l'envouter. Elle lui tend ses lèvres, il succombe, se penche, lui donne un french Kiss dont il possède le secret. C'est elle qui succombe , elle se reprend très vite.
- Vous êtes tres coquin, jeune homme.! Seulement ici n'est guère le lieu pour ce genre d'etreinte. Je suis très pudique! Je vous propose de venir chez moi. Ne vous méprenez point, c'est juste pour éviter tout ce monde et pour discuter plus sérieusement. Je suis sûre que vous êtes un homme respectueux. Je le sens même.
Sur ces mots, elle se lève de son siège, lui enserre les doigts fermement et l'emmène dehors.
Simon suit docilement,il rêve, cette femme l'envoute.il veut en découvrir plus.
Mylene mène le jeu pour le moment.
Elle se tourne vers Simon, lui décroche un sourire irrésistible.
-Premièrement, nous pourrions dîner, un resto trois étoiles est tout prés. Venez, vous êtes sûrement un fin gourmet tout comme moi. Je sens que nous possédons plein de points communs, vous et moi....
Ensuite nous irons boire un verre chez moi.Ses mots sont enjoleurs, il ne résiste plus.
elena75011
Cet homme se croit supérieur, pense Mylène, il est imbu de lui même, il doit être simple d'utiliser son orgueil pour se jouer de lui !
Féline elle sourit, bombe le buste et se tend vers lui, les lèvres entre- ouvertes, un peu humides.
Les yeux de Simon brillent, il se penche vers elle, effleure son front d'un geste doux presque tendre.
Deux options sont possibles : Mylène recule et Simon doit se montrer plus sournois, ou bien Mylène fond et Simon peut continuer son entreprise !
Il ignore ce que Mylène projette.
Mylène comprend qu'elle doit jouer finement, Simon est un homme expérimenté, elle se doute que Sylvie fut loin dêtre en tête de liste. Combien de femmes furent les victimes de Simon ? Elle l'ignore, une chose est sûre pour elle, si quelqu'un ici doit être une future victime , Simon doit tenir le rôle.
C'en est terminé des femmes humiliées, escroquées....oui, Mylène en éprouve une forme de bonheur, elle peut , elle veut tenir cet homme comme un objet, l'utiliser selon son bon vouloir y compris sexuellement, C'est un bel homme , elle est très tentée de le tester dans l'immense lit rond de son loft.......