🌺 PHRASE SANS A 💕

Lilou - 13 juin 2021 07:25

Un petit pont fleuri sur une rivière où de minuscules poissons jouent… des vergers où se côtoient cerises, pommes, poires,
melons même… dont tout le monde peut profiter… le bonheur..."

écrire une phrase petite ou grande sans utiliser la lettre "A"...

Amusons-nous ... et à vous de jouer !

🌺 PHRASE SANS A 💕

Lilou13 juin 2021 07:25

Un petit pont fleuri sur une rivière où de minuscules poissons jouent… des vergers où se côtoient cerises, pommes, poires,
melons même… dont tout le monde peut profiter… le bonheur..."

écrire une phrase petite ou grande sans utiliser la lettre "A"...

Amusons-nous ... et à vous de jouer !

indiansummer

15 novembre 2022 23:34

Oh, zut Carousse m'a privée de ma chasse aux A 😥 😥 😥

Répondre·

carousse

15 novembre 2022 22:35

trahir Mireille ?????

Répondre·

elena75011

15 novembre 2022 22:09

Cette fois elle est fermement décidée : elle veut, elle doit jouer finement. Victor doit croire qu'elle est perdue, honteuse même.....il doit se sentir tel un roi, un chef !
Elle doit lui montrer qu'il tient les rênes . Son objectif : l'endormir !
Les yeux fixés sur le sol, elle tremble un peu , elle cherche les mots justes.
- Monsieur, je suis confuse.....
- Vous pouvez l'étre ! Ce premier test est un échec c'est inédit ! Mireille choisit les membres de son équipe ....selon elle, l'échec est synonyme de temps perdu.
Un conseil : soyez professionnelle !
Sidonie réflechit., C'est le moment de montrer qui elle est. Elle lève les yeux sur Victor et réplique :
-Comment puis- je être professionnelle ? Vous ne me dites rien.... Et puis, vous me testez ? Est- ce sur ordre de Mireille ou bien est- ce votre propre idée ?? Que cherchez vous , une employée ou bien une femme objet ? Quel est vôtre projet ? Mireille est restée floue, elle m'offre un verre, me propose un job bien rémunéré, puis me dit de vous suivre, d'être votre ombre. Vous deviez être mon mentor.
Mentor je comprends, je peux vous suivre. Si votre projet est différent , je veux être informée.
C'est mon droit !
Victor hésite. Cette fille est différente de celles recrutées depuis plus de six mois.
Doit- il tout lui dire, trahir Mireille ?????

Répondre·

indiansummer

15 novembre 2022 08:03

C'est plus fort qu'elle Sidonie se précipite sur Victor qui lui tend ses lèvres sensuellement. Ce french Kiss est torride et dure longtemps, longtemps. Sidonie est subjuguée, elle serre Victor contre elle.
- Viens chez moi, oublions tout, Mireille en premier,vivons le moment présent intensément. Je réside près d'ici. Viens vite!
Sidonie est complètement perdue, elle ne veut qu'une chose , être l'objet du désir de cet homme . Le suivre docilement où Il veut l'emmener, chez elle, n'importe où du moment qu'elle reste tout prés de lui.

D'un geste brusque ,Victor repousse cette femme tout excitee.
- stop Sidonie! voici votre première erreur. C'est un piège ,cet incident fut provoqué intentionnellement, ce fut un test en quelque sorte et vous y êtes tombée . Quelle déception ! Vous vous jetez sur moi qui suis un inconnu pour vous, presque le premier venu ! Quel orgueil de penser que je puisse être séduit !
Vous vous méprenez, je suis plus sélectif, chère demoiselle.!

Sidonie se sent humiliée.

Répondre·

elena75011

14 novembre 2022 10:40
indiansummer a écrit :
Petit interlude, je dois réfléchir.....

Je comprends.....😜

Répondre·

indiansummer

14 novembre 2022 09:30

Petit interlude, je dois réfléchir.....

Répondre·

elena75011

14 novembre 2022 07:45

Victor est sûr de lui, un peu trop peut-être. Il pense tenir Sidonie sous son joug, pouvoir modeler ses pensées.
Sidonie semble subjuguée, elle obéit.
Victor se sent victorieux, un peu trop vite....Sidonie joue un jeu difficile elle doit se montrer docile pour endormir son mentor.
Elle se sent sur un fil, l'équilibre peut se rompre pour un rien.....
Victor conduit vite, très vite. Ses pensées sont concentrèes sur le rôle qu'il doit tenir. Mireille peut se montrer despotique nulle erreur ne peut survenir !
Il reste silencieux.
Sidonie profite de ce silence, pour mettre ses pensées en ordre.
Elle ignore toujours comment sortir son épingle de ce jeu qu'elle devine potentiellement mortel !
Lorsque le feu de croisement devient rouge, Victor doit freiner très fort pour éviter une collision.
Une énorme secousse précipite Sidonie sur Victor.
- Excusez- moi ....cette vitesse en ville.....
- Chut ! Ne dis plus rien......sentir ton corps toucher le mien.... C'est comme un choc électrique ! Dis moi que tu le ressens.....Sidonie, nous devons fuir, nous devons rester ensemble. Unis contre tous ! Unis contre Mireille...... Touche moi encore, tu dois le ressentir tout comme moi.
Il tend les doigts vers elle.
Sidonie hésite : est- ce un piège ?

Répondre·

indiansummer

13 novembre 2022 08:37

Sidonie est complètement perdue.
C'est exceptionnel pour elle qui est toujours si sûre d'elle. Elle désire ce job inespéré et en même temps elle soupçonne une entourloupe qu'elle ne peut préciser. Elle réfléchit longuement.Cette rencontre d'une quintonicienne, est-t'elle préméditée. Si oui, pourquoi? Mireille semble si gentille, trop peut-être. Offrir un job si vite, c'est suspect, non?
Toutes ces questions que se pose Sidonie lui semble subitement essentielles. Elle doit réfléchir sérieusement, étudier cette énigme.
Qui sont réellement Mireille et Victor? Des personnes qui lui veulent du bien ou des ennemis?
Elle se remémore les côtés enjoleurs puis les tons secs, teintés de mépris même.
C'est l'heure du rendez-vous. Victor est sur le seuil de l'entrée de l'immeuble. Costume foncé, chic et plein de séduction.
Sidonie est vêtue comme prévu. Premier bon point, pense Victor, elle obéit, c'est bon signe. Il se dirige vers son véhicule, une BMW noire, une nouvelle fois , il décoche son sourire irrésistible en direction de Sidonie et lui propose de le rejoindre.

Répondre·

elena75011

12 novembre 2022 17:13
indiansummer a écrit :
Aucun A en vue. 😥 😥

Ouf ! Pour une fois.....😜😂🥰

Répondre·

indiansummer

12 novembre 2022 17:11

Aucun A en vue. 😥 😥

Répondre·

elena75011

12 novembre 2022 12:26

- Une soumise, il veut que je sois soumise,il veut me briser, que j'obéisse.......Comment le contrer ? Je dois trouver un moyen pour qu'il me pense en son pouvoir, pour qu'il se dévoile.
Sidonie s'interroge, jusqu'où doit elle jouer son jeu ?
Si c'est un jeu sexuel, elle peut le trouver drôle sous réserve d'en tenir les rênes.
Trop d'éléments se bousculent, Sidonie hésite, elle ressent une envie de voir vers quoi cet homme veut l'orienter, en même temps, son instinct lui dit de s'éloigner vite, le plus vite possible de ces gens, de ce lieu......
Quel dilemme....!

Mireille et Victor discutent de leur côté.....
- Crois- tu que Sidonie soit un bon choix ?
- Vous ! Victor.....Vous , que l'on soit en public comme en privé ! Vous devez vous méfier de tous, y compris de vous même.
- Toutes mes excuses..... Je suis si désorienté . Le sujet choisi semble conforme.... et en même temps mon instinct....
- Votre " instinct" ? Qui s'y intéresse ? Obéissez Victor, suivez les ordres. C'est votre seul rôle. Est- ce entendu ?
Victor ne dit plus rien, les yeux rivés sur le sol, les stylettos de Mireille, ses fines chevilles.....
- Oui Mireille. Vous ordonnez et j'exécute.
- Bien ! Que de temps perdu pour rien......vous me décevez !
Victor frissonne, les déceptions de Mireille peuvent lui coûter cher ! Il met son instinct en veilleuse et prend congé. Le temps file, Sidonie doit être prête.
D'un simple coup d'oeil il doit pouvoir vérifier que ses ordres ont été suivis. Est- elle vêtue selon ses directives ?

Répondre·

indiansummer

12 novembre 2022 07:34

Victor sourit intérieurement. Une fois de plus,il sent que son emprise se referme sur cette femme. Il reste insensible. Les mots de Sidonie le rendent complètement indifférent.
Mireille peut être contente, le piège est tendu solidement et se referme définitivement sur cette proie qu'elle s'est choisie.
- Reprenez vous, je vous en prie! Vos compliments m'importent peu. Vous devez remplir votre mission, un point c'est tout.
Sidonie se rend compte que cette homme est très fort intellectuellement. Subitement , elle se sent inférieure. C'est un sentiment pénible, qu'elle déplore, qu'elle déteste même. Elle qui se croit toujours très sûre d'elle.
D'où vient donc ce pouvoir que cet homme exerce sur elle?
- Vers 14h , nous irons visiter une société et lui présenter notre produit. Observez bien tout, c'est essentiel. Mettez des vêtements corrects,point de bijoux, soyez sobre.
Vous pouvez disposer.
Ces derniers mots sont prononcés sèchement. Victorv eprend ses dossiers et semble oublier son interlocutrice.
Sidonie se lève de son siège et sort complètement désorientée. Elle se sent devenir un robot qui obéit.

Répondre·

elena75011

11 novembre 2022 22:49

Correction : que c'est le moment d'être....

Tu es trop forte et moi trop nulle !! 😂😂😂😂😂

Répondre·

indiansummer

11 novembre 2022 22:19

😡 😡 😡c'est l' occasion....

Répondre·

elena75011

11 novembre 2022 12:12

.... et comprend que soit elle fuit, soit elle plonge !
Victor semble deviner qu'elle hésite. Il sourit. Ses lèvres forment un sourire, ses yeux restent froids.
Sidonie veut reculer, sortir de cette pièce qu'elle ressent comme un piège qui se referme sur elle.
Victor joue le tout pour le tout :
- Vous êtes fine, vous comprenez ou plutôt vous percevez ce que cette entreprise peut devenir pour vous.....ce que JE peux devenir pour vous......Vous devez vous décider, encore une minute pour que ce ne soit plus possible ! Que pourriez vous perdre ?
Victor ne dit plus rien, d'un geste il montre le chemin vers l'extérieur......son sourire se réduit en une fine ligne, ses yeux étincellent.
Sidonie veut sortir, son esprit est tourné vers l'extérieur, vers le soleil, le vent...... Ses pieds sont soudés, ils sont lourds, Sidonie entend son coeur, son bruit résonne tout le long de ses membres, ses doigts sont crispés presque douloureux ! Elle sent ses yeux se mouiller, elle comprend qu'une volonté plus forte qu'elle même prend les décisions pour elle.
Elle reste !
- Bien, trop de temps perdu.....
Victor ne sourit plus, il semble énervé.
Sidonie se dit que c'est l'occasion d'être plus fine que lui. Elle veut jouer son seul joker : le séduire , le retourner . Qu'il oublie Mireille, son rôle ...qu'il oublie tout, qu'il ne voit plus qu'elle.....elle veut qu'il devienne son homme lige, son fidèle serviteur.....Sûre d'elle, elle lui sourit.
- Oui, je suis toute ouïe.....vous êtes si fort...quel bonheur d'être votre élève, je me sens toute émue......

Répondre·