indiansummer
Encore une fois, c'est de l 'humour. Vous pensez bien que ce n'est guère mon genre de me précipiter sur un homme uniquement sur les conseils d'une femme inconnue croisée sur les lieux de mon job.
Irène se sent de plus en plus ridicule.
Une fois les soins prodigués , elle fuit comme une voleuse cette clinique, prend le métro et file chez elle..
elena75011
- Oh ! Je dois vous présenter mon voisin, un " bogosse " très sexy qui est solo depuis trois mois.....
- Bonne idée, rentrons chez vous et espérons qu'il soit chez lui..... Je meurs d'envie de le rencontrer !
Irène songeuse, se dit que le temps est peut être venu pour elle d'oublier les hommes.......et surtout les rencontres éphémères. Voir ce jeune pompier se précipiter vers son domicile pour rencontrer son voisin lui donne des sujets de réflexion......est- ce fini pour elle ? ????
indiansummer
Irène pleure d'émotion.
Le pompier s'étonne.
- évidemment, c'est un joke! .C'est de l'humour. Vous semblez si triste. C'est juste pour rire un peu . Je dois vous dire que je préfère les hommes et j'en suis très heureux!
Irène se reprend, elle esquisse un sourire, se sent surtout ridicule.
elena75011
- Tiens ! Miss Irène, deux jours de suite.....
- Je me suis tordue le pied ..... je souffre terriblement. Ce gentil pompier me " sert de béquille" !
Le "gentil pompier" sourit :
- C'est mon métier de secourir les demoiselles en détresse.
Irène lui sourit, ils ne disent plus un mot.
- Hum hum !
Le Dr Monnier tente de rompre ce silence.
- Bien ! Nous pourrions voir ensemble si ce pied est simplement tordu ou si c'est quelque chose de plus complexe ! Il prend le pied d'Irène et l'incline en tous sens.
Irène supporte ces mouvements.
- Bon, je vous pose un strippe et vous serez comme neuve !
- Merci Dr ! Heu.....pouvons nous prévoir des béquilles ?
Le pompier intervient :
- Point de béquilles, je ne vous quitte plus !
indiansummer
Irène s'étonne d'elle même. Depuis quelques temps ,dès qu'elle rencontre un homme, elle en est tout de suite éprise.
- je deviens hystérique ! Se dit-elle
Une terrible douleur interrompt ses questionnements. Le pompier se penche vers elle pour lui porter secours et l'emmène vers les urgences de cette clinique de Suresnes qui lui semble prédestinée. Décidément, elle ne peut l'éviter.
Elle se retrouve en présence du docteur Monnier ,l' urgentiste
elena75011
Irène quitte cette clinique si vite qu'elle en oublie ses lunettes.
Elle est très myope et privée de lunette, voici qu'elle ignore le bord du trottoir et se tord une cheville.
- Ouille !!!!
- Puis- je vous secourir ?
Un très bel homme musclé en uniforme de pompier se penche vers elle.
Irène est comme étourdie, elle ne comprend rien. Elle ressent une forte douleur, impossible de se relever seule....Le pompier ,tout sourire, est penché vers, si proche. Il sent bon : pourquoi refuser ?
indiansummer
Irène décide de vérifier l'identité de ce docteur psy sur internet.
Voyons, voyons : Tinglin ,psy.
Tiens je ne trouve que Tinglin Pierre?
Rien, non, je ne trouve que Pierre,mon ex?
J'en déduis que c'est Pierre lui-même qui est venu.me jouer une nouvelle scène d'impro de mensonges
elena75011
Kévin sourit.
- OK, je sors, voici mon 06. Lorsque vous serez prête....Réfléchissez, je suis l'homme de votre vie !
Restée seule, Irène est perplexe : Pierre, Kevin ? Des demi- frères, certes, surtout des séducteurs qui jouent de leur pouvoir sur les femmes pour qu'elles soient éproses puis qu'elles souffrent.....
Irène pense qu'elle doit fuire Kévin. Elle ignore comment. Elle doit s'éloigner très vite de cette emprise, de ce désir qu'elle ressent ! C'est une nécessité, elle refuse de souffrir encore.
Une idée surgit....
indiansummer
Cette proposition rend Irène perplexe.
- Effectivement vous ne semblez plus timide du tout. Tout se déroule trop vite pour moi, je désire vous revoir et en même temps je me pose mille questions. Qui êtes vous réellement ? Est-ce un rite chez vous de séduire vos clientes tout comme votre frère ?Je ne veux plus être déçue, je préfère vivre seule .
Comprenez moi, vous êtes un psy, donc vous gérez toutes les phobies de tous. Vous possédez un pouvoir sur moi, c'est évident et j'en suis consciente.
elena75011
- Moi, un sosie de Pierre ? Oui, peut- être que ce fut mon but. Lui ressembler, être un bel homme.... Certes, c'est mieux que de rester un freluquet porteur de grosses lunettes !
Comprenez vous mon complexe d'infériorité ?
- Je comprends, mieux que vous ne pouvez le croire. Pierre est un séducteur depuis toujours. Même très jeune ses condisciples lui ont donné le rôle de modèle. Un physique de rêve, et un esprit tordu font de lui un homme qu'on recherche puis que l'on fuit.....
- Quel bonheur ! Vous comprenez....
Voulez que nous finissions cette soirée ensemble ???
indiansummer
Vous êtes des sosies ! Je crois voir Pierre ! Je suis scotchée !
Vous êtes si différent physiquement du frère croisé lors de mon union qui fut un échec complet.
Votre frère fut infidèle,je fut cocue plus souvent qu'il n'est possible.
Je préfère ne plus évoquer cette période très pénible. Encore hier, le suicide fut pour moi l'issue choisie comme seule solution.
Je ressuscite et vous voici près de moi. Même physique oui,et le reste, est-il différent? Du moins je l'espère de tout cœur?
elena75011
indiansummer a écrit :
Dis donc Hélène, nous sommes revenues aux longs textes toujours en solo 💕
Un peu plus courts que sur l'expérience N° 1....., Toujours seules.... Que veux tu ? Pour critiquer, corriger on trouve du monde, pour jouer un peu moins.......
Bonne journée ! Biz