elena75011
indiansummer a écrit :
En plus, c'est un fou!
- veuillez cesser votre numéro. Quel toupet! Vous vous êtes vu pour oser me poser une telle question? Vous êtes moche, vous puez. Stop , si vous continuez de m'importuner je crie. Quittez votre siège en vitesse,ouste!
Irène explose de colère, le petit homme recule,tremble de tous ses membres et file comme un voleur .
Crouzy pas Irène ! 😂😂
indiansummer
En plus, c'est un fou!
- veuillez cesser votre numéro. Quel toupet! Vous vous êtes vu pour oser me poser une telle question? Vous êtes moche, vous puez. Stop , si vous continuez de m'importuner je crie. Quittez votre siège en vitesse,ouste!
Irène explose de colère, le petit homme recule,tremble de tous ses membres et file comme un voleur .
elena75011
-Heu....vous voulez peut- être dormir ?
Croussy est désespérée, 4H de TGV pour rejoindre son lieu de séjour d'été, elle rêve de voir ce monsieur descendre plus vite qu'elle ! En plus, il pue !
- Oui, je veux DORMIR ! Silence ! Pitié, silence..... Mes oreilles vont exploser !!!!
Elle rêve de dire ces mots..... C'est impossible, elle doit rester courtoise.....
- Heu... Oui, si possible.....je suis confuse d'être épuisée et peu coutoise.
Elle lui propose son plus joli sourire puis fermes yeux.
- Désolé, je comprends et promis plus qu'une question : voulez- vous m'épouser ?
Croussy est sidérée, elle en oublie l'odeur..... C'est une première pour elle : un homme veut l'épouser, elle est surprise !!!!
indiansummer
Pas de veine pense Croussy,son voisin est petit il discute tout le temps sur des sujets stupides. Elle qui préfère les hommes de 1m85 minimum, discrets , chevelus , celui-ci est le sosie de Yul Brunner question cheveux. Le comble de tout c'est qu'il sent une odeur de sueur qui lui donne envie de vomir. Croussy le déteste dès les premières minutes.
elena75011
Un homme plutôt petit se précipite vers le siège 56.....il est rouge, trempé de sueur.
Il veut poser son veston et celui ci tombe sur les genoux de Crouzy, qui grogne de mécontentement.
- Désolé, il est tombé !
- Je vois bien qu'il est tombé.....reprenez le !
Le petit monsieur reprend son veston et pose son postérieur sur le siège 56.
- Bonjour, encore désolé..... Je me suis trompé de voie..... Quelle course !
Crouzy, tourne ostensiblement les yeux vers l'extérieur.
Le petit monsieur insiste.
- Je prends souvent ce TGV, pour une fois où je suis " short- Time".... Il rit.
Il rit tout seul, Crouzy ne répond ni ne sourit. Elle ferme les yeux.
indiansummer
Croussy prend son billet S.N.C.F, elle est une cliente fidèle. Voiture 6 siège 57. Toujours près d'une fenêtre, elle déteste le côté couloir surtout lorsque son voisin se lève x fois soit pour téléphoner soit pour chercher une boisson soit pour se rendre vers les toilettes.
Pour le moment, elle est seule. Tout se présente bien.
Elle est vêtue d'une robe bleu, une couleur qu'elle choisit souvent comme le bleu de ses yeux évidemment.
Un sifflet retentit,le TGV se met en mouvement , roule de plus en plus vite.
Notre histoire peut commencer.
elena75011
Crouzy est entourée d'un fouillis indescriptible, elle doit quitter son nid douillet pour quelque jours
Cruel dilemme : que doit elle emporter ? Jupes, robes, pulls....oui, bien sùr, son problème , c'est le choix de lingerie : style écolière, noire ou ouge ?
Crouzy ignore comment seront ses soirées : zen ou hot ???
Ludo son neveu est logé en plein centre du Luxembourg.
Pour cette première fois loin de chez elle Crouzy veut profiter de toutes les opportunités !!!!!
elena75011
Oh ! Croussy, le sexe c'est ton intro ou une obsession ??? 🤔🤔
Si tu veux qu'on disserte sur le sexe dis le, nous pouvons tout entendre.
Pourquoi simuler une timidité ou une pudeur qui surprend ceux qui ont le privilège de te cotoyer ?
Donc....... Donne nous un début, un sujet .......je suis curieuse de te lire, puis de continuer l'histoire proposée. 😊😊
indiansummer
Dis donc Croussy quel culot! Pourquoi cette réflexion qui me concerne et qui me choque énormément. J'en pleure tellement je suis choquée. Moi qui suis senior et qui mène une vie de bonne sœur. Si nous évoquions tes rencontres quotidiennes sur quintonic, hein coquine?
indiansummer
Croussy découvre les propositions des joueuses de quintonic . Elle hésite. Ce jeu est rigolo, oui bien sur!
D'un côté elle doit rencontrer un mec pour déguster un couscous. Elle doit quitter son domicile vers 11h30. Si elle veut écrire un texte, le temps est trop court.
Que décider ?