nandocinqsix
Cathy 77 a écrit :
Sénèque, c'était pas un marrant, marrant, pourtant ! (?)
Qu'importe !
Pour intéresser , il nous est recommandé de faire rire d'abord ! C'est juste, puis...?
Au risque de lasser, il ne faut jamais tout dire ... C'est encore vrai depuis la nuit des temps !
Ensuite , mais certainement pas tout sur ce forum, ou ailleurs, serait de raconter des banalités : autrement écrit, souffler dans un moulin à vent ..
Raymond Devos nous sonne encore ses leçons que j'apprécie, en relisant sa biographie et je possède plusieurs 33T de lui .
J'attends votre réponse à ma demande d'amie, connaissez-vous mon Far-ouest ?
En suivant Blaise Pascal," pas un marrant" généralement, j'apprends que:
" Le moi est haïssable"
Qu'en pensez-vous ? N'est-ce pas renier complètement l'existence des réseaux sociaux ....,
Dany
Maline14 a écrit :
Quel bon vent t'amène Dany ? Un vent en poupe pour notre plus grand plaisir 👍 👏
Tu sais si joliment nous décoiffer ! 😊
Ici, deux vents sont arrivés devant et sans vouloir me vanter, tous les deux je les ai évités si bien qu'ils sont passés sur les côtés ! 💨 💨
Pourtant je les ai entendus souffler entre eux qu'ils ont soulevé mon jupon...certainement des vantards ! 😜
Ah ! Maline, tu a toujours une bonne plume (au vent, peut-être ?) pour créer une suite poétique ... et elle me fait penser à la chanson de Brassens :
... le vent fripon ... mignonne prends garde à ton jupon 🎵 😊
Dany
Cathy 77 a écrit :
C'est pourtant connu, c'est même pour ça qu'ils n'en font pas à la cantine.
Cumulé au courant d'air général caractérisé, voire nerveux, ils ont peur que les entreprises se transforment en Montgolfière...
😁😄
Et nos parents et grands-parents qui ont mangé des topinambours et des rutabagas pendant 4 ans ! 🙄 😆