Le cerveau mammalien

Dany - 21 octobre 2024 21:27

Le passage du cerveau reptilien au cerveau mammalien s'est-il bien déroulé pour vous?
L'on m'a dit que c'était aussi facile que de passer de Windows 10 à Windows 11 ... et gratuit!

J'ai réfléchi : j'en avais assez qu'on me dise que j'étais fainéant comme une couleuvre, et quand je m'abandonnais à lézarder au soleil, qu'est-ce que j'entendais!

Alors je suis allé sur internet pour connaître le processus à suivre:
Pensez aux mamelles des animaux, sans toutefois trop vous y attarder et concentrez-vous sur celles des femmes, c'est à dire, les seins.
Je me suis concentré très fort, je ne pensais qu'aux seins, les seins doux, les durs, les hauts perchés, les tombants, les petits, les gros, j'ai même erré dans la déviance phonétique en pensant au sein des seins, aux seins de glace - surtout à Mamert, , j'ai même pensé au sein-frusquin, au seinZano, au seinpoursein …

Une personne m'a dit que je m'égarais et que je devais revenir aux seins féminins, les vrais. Ce que j'ai fait … trop! J'ai cavalé et avalé beaucoup de couleuvres … et j'ai lézardé mon ménage!

Texte protégé

Le cerveau mammalien

Dany21 octobre 2024 21:27

Le passage du cerveau reptilien au cerveau mammalien s'est-il bien déroulé pour vous?
L'on m'a dit que c'était aussi facile que de passer de Windows 10 à Windows 11 ... et gratuit!

J'ai réfléchi : j'en avais assez qu'on me dise que j'étais fainéant comme une couleuvre, et quand je m'abandonnais à lézarder au soleil, qu'est-ce que j'entendais!

Alors je suis allé sur internet pour connaître le processus à suivre:
Pensez aux mamelles des animaux, sans toutefois trop vous y attarder et concentrez-vous sur celles des femmes, c'est à dire, les seins.
Je me suis concentré très fort, je ne pensais qu'aux seins, les seins doux, les durs, les hauts perchés, les tombants, les petits, les gros, j'ai même erré dans la déviance phonétique en pensant au sein des seins, aux seins de glace - surtout à Mamert, , j'ai même pensé au sein-frusquin, au seinZano, au seinpoursein …

Une personne m'a dit que je m'égarais et que je devais revenir aux seins féminins, les vrais. Ce que j'ai fait … trop! J'ai cavalé et avalé beaucoup de couleuvres … et j'ai lézardé mon ménage!

Texte protégé

Dany

22 octobre 2024 09:12
Rosa a écrit :
Belle seinphonie…Dany! 👏
Qui contrairement à l’autre vient de s’achever….. à notre plus grand regret!!!!

Bien tourné, Rosa !
Schubert aurait apprécié 😚😊

Répondre·

Paul.Bristol

22 octobre 2024 09:09

L'abeille a une taille de guêpe, et sait butiner..
Mais pour l'essaim, il vaut sortir couvert, et masqué..

Répondre·

nepher

22 octobre 2024 08:58

GIF

Répondre·

Sylvaine

22 octobre 2024 08:54

On ne sait plus à quel sein se vouer... 😃

Répondre·

artmonika

22 octobre 2024 08:12
Sylve2012 a écrit :
Bravo aussi

Merci pour votre retour. C’est gentil, sylve.
Il faut dire que dany nous donne l’occasion de rebondir en nous amusant.
Kenavo.

Répondre·

Sylve2012

22 octobre 2024 07:59

Il vaut mieux tartiner son pain avec du beurre qu'avec du saindoux

Répondre·

Sylve2012

22 octobre 2024 07:59
artmonika a écrit :
Oh là là, dany, dis-moi sin-cèrement si c’est vraiment sain de penser autant aux seins ?
Car en cette période de pré-Toussaint, ne devrait-on pas -s’in-téresser davantage aux saints qu’on honore autant que nos morts ?
Et puisque Noël est trop loin encore pour que tout -scin-tille, du coup tu n’auras pas mon blanc-seing pour ce sujet si sin-gulier !
Kenavo.

Bravo aussi

Répondre·

Paul.Bristol

22 octobre 2024 07:34

Un topic à rendre seinglé..

Répondre·

artmonika

22 octobre 2024 07:22

Oh là là, dany, dis-moi sin-cèrement si c’est vraiment sain de penser autant aux seins ?
Car en cette période de pré-Toussaint, ne devrait-on pas -s’in-téresser davantage aux saints qu’on honore autant que nos morts ?
Et puisque Noël est trop loin encore pour que tout -scin-tille, du coup tu n’auras pas mon blanc-seing pour ce sujet si sin-gulier !
Kenavo.

Répondre·

charami

22 octobre 2024 06:59

Le lezard fait bien les choses mais du coup , on ne sait plus à quel sein se vouer !

Répondre·

Sylvaine

22 octobre 2024 06:28

C'est une sein thèse. 😇😊

Répondre·

Rosa

22 octobre 2024 06:17

Belle seinphonie…Dany! 👏
Qui contrairement à l’autre vient de s’achever….. à notre plus grand regret!!!!

Répondre·

Maline14

22 octobre 2024 05:55

😃 Bravo, et merci, Dany pour tes textes toujours hors pair !

Répondre·

propos

22 octobre 2024 05:43

Sully disait "Labourage et pâturage sont les deux mamelles de la France". Dans mes mémoires illustrées je préfère les seins d'Aphrodite à ceux de la louve de Romulus et Rémus. Les 5 Saints de glace n'ont pas mamelles "charnelles". Le lait pour la vie est source de Jouvence.

Répondre·

yalow

22 octobre 2024 05:19

Et les oursins, faites en un dessin. Ça devrait être votre dessein. Par tous les saints

Répondre·