Le cerveau mammalien

Dany - 21 octobre 2024 21:27

Le passage du cerveau reptilien au cerveau mammalien s'est-il bien déroulé pour vous?
L'on m'a dit que c'était aussi facile que de passer de Windows 10 à Windows 11 ... et gratuit!

J'ai réfléchi : j'en avais assez qu'on me dise que j'étais fainéant comme une couleuvre, et quand je m'abandonnais à lézarder au soleil, qu'est-ce que j'entendais!

Alors je suis allé sur internet pour connaître le processus à suivre:
Pensez aux mamelles des animaux, sans toutefois trop vous y attarder et concentrez-vous sur celles des femmes, c'est à dire, les seins.
Je me suis concentré très fort, je ne pensais qu'aux seins, les seins doux, les durs, les hauts perchés, les tombants, les petits, les gros, j'ai même erré dans la déviance phonétique en pensant au sein des seins, aux seins de glace - surtout à Mamert, , j'ai même pensé au sein-frusquin, au seinZano, au seinpoursein …

Une personne m'a dit que je m'égarais et que je devais revenir aux seins féminins, les vrais. Ce que j'ai fait … trop! J'ai cavalé et avalé beaucoup de couleuvres … et j'ai lézardé mon ménage!

Texte protégé

Le cerveau mammalien

Dany21 octobre 2024 21:27

Le passage du cerveau reptilien au cerveau mammalien s'est-il bien déroulé pour vous?
L'on m'a dit que c'était aussi facile que de passer de Windows 10 à Windows 11 ... et gratuit!

J'ai réfléchi : j'en avais assez qu'on me dise que j'étais fainéant comme une couleuvre, et quand je m'abandonnais à lézarder au soleil, qu'est-ce que j'entendais!

Alors je suis allé sur internet pour connaître le processus à suivre:
Pensez aux mamelles des animaux, sans toutefois trop vous y attarder et concentrez-vous sur celles des femmes, c'est à dire, les seins.
Je me suis concentré très fort, je ne pensais qu'aux seins, les seins doux, les durs, les hauts perchés, les tombants, les petits, les gros, j'ai même erré dans la déviance phonétique en pensant au sein des seins, aux seins de glace - surtout à Mamert, , j'ai même pensé au sein-frusquin, au seinZano, au seinpoursein …

Une personne m'a dit que je m'égarais et que je devais revenir aux seins féminins, les vrais. Ce que j'ai fait … trop! J'ai cavalé et avalé beaucoup de couleuvres … et j'ai lézardé mon ménage!

Texte protégé

janine33

27 octobre 2024 13:31
Dany a écrit :
Là, ça vole haut ! 😊

Saint Exupéry ?

Répondre·

Dany

22 octobre 2024 20:39
janine33 a écrit :
En conclusion , la conversation était seinpas

Oui, il ne faut pas hésiter à le dire 😊

Répondre·

Dany

22 octobre 2024 20:32
artmonika a écrit :
Mais attention ...point trop ne faut de seins attrayants car si le saint exu..lte, il périt !

Là, ça vole haut ! 😊

Répondre·

janine33

22 octobre 2024 20:07

En conclusion , la conversation était seinpas

Répondre·

artmonika

22 octobre 2024 14:35
Dany a écrit :
Les seins du paradis ne tombent grâce au soutien-gorge Chantelle 😇

Mais attention ...point trop ne faut de seins attrayants car si le saint exu..lte, il périt !

Répondre·

Paul.Bristol

22 octobre 2024 13:51

Wonderbra..
Dites adieu à vos pieds..

Répondre·

Dany

22 octobre 2024 13:46
artmonika a écrit :
Oh là là, dany, dis-moi sin-cèrement si c’est vraiment sain de penser autant aux seins ?
Car en cette période de pré-Toussaint, ne devrait-on pas -s’in-téresser davantage aux saints qu’on honore autant que nos morts ?
Et puisque Noël est trop loin encore pour que tout -scin-tille, du coup tu n’auras pas mon blanc-seing pour ce sujet si sin-gulier !
Kenavo.

Bien vu, Artmonika ☺️

Répondre·

Dany

22 octobre 2024 13:45
artmonika a écrit :
Oh là là, dany, dis-moi sin-cèrement si c’est vraiment sain de penser autant aux seins ?
Car en cette période de pré-Toussaint, ne devrait-on pas -s’in-téresser davantage aux saints qu’on honore autant que nos morts ?
Et puisque Noël est trop loin encore pour que tout -scin-tille, du coup tu n’auras pas mon blanc-seing pour ce sujet si sin-gulier !
Kenavo.

Les seins du paradis ne tombent grâce au soutien-gorge Chantelle 😇

Répondre·

Dany

22 octobre 2024 13:42
Sylvaine a écrit :
Le sein glin-glin ne se montre pas souvent...

Seulement le 29 février ! 😁

Répondre·

Dany

22 octobre 2024 13:41
Paul.Bristol a écrit :
La femme de Georges Marchais disait, je soutiens Georges..

☺️😁

Répondre·

Dany

22 octobre 2024 13:40
Maline14 a écrit :
Pour te lire et t'apprécier, il y a du monde au balcon, Dany 👏 😊

😁😁 !

Répondre·

Paul.Bristol

22 octobre 2024 10:35

Souvent, femme varie.
Leurs seins aussi..
Plus ou moins durs, volumineux, sensibles, selon qu'on est en début, ou en fin de mois..

Répondre·

Paul.Bristol

22 octobre 2024 10:02

Ceux d'une Dame bien élevée, savent se tenir..

Répondre·

Sylve2012

22 octobre 2024 09:56
artmonika a écrit :
Merci pour votre retour. C’est gentil, sylve.
Il faut dire que dany nous donne l’occasion de rebondir en nous amusant.
Kenavo.

👏

Répondre·

Paul.Bristol

22 octobre 2024 09:56

Il faut avoir la tête près du bonnet.

Répondre·