Le cerveau mammalien

Dany - 21 octobre 2024 21:27

Le passage du cerveau reptilien au cerveau mammalien s'est-il bien déroulé pour vous?
L'on m'a dit que c'était aussi facile que de passer de Windows 10 à Windows 11 ... et gratuit!

J'ai réfléchi : j'en avais assez qu'on me dise que j'étais fainéant comme une couleuvre, et quand je m'abandonnais à lézarder au soleil, qu'est-ce que j'entendais!

Alors je suis allé sur internet pour connaître le processus à suivre:
Pensez aux mamelles des animaux, sans toutefois trop vous y attarder et concentrez-vous sur celles des femmes, c'est à dire, les seins.
Je me suis concentré très fort, je ne pensais qu'aux seins, les seins doux, les durs, les hauts perchés, les tombants, les petits, les gros, j'ai même erré dans la déviance phonétique en pensant au sein des seins, aux seins de glace - surtout à Mamert, , j'ai même pensé au sein-frusquin, au seinZano, au seinpoursein …

Une personne m'a dit que je m'égarais et que je devais revenir aux seins féminins, les vrais. Ce que j'ai fait … trop! J'ai cavalé et avalé beaucoup de couleuvres … et j'ai lézardé mon ménage!

Texte protégé

Le cerveau mammalien

Dany21 octobre 2024 21:27

Le passage du cerveau reptilien au cerveau mammalien s'est-il bien déroulé pour vous?
L'on m'a dit que c'était aussi facile que de passer de Windows 10 à Windows 11 ... et gratuit!

J'ai réfléchi : j'en avais assez qu'on me dise que j'étais fainéant comme une couleuvre, et quand je m'abandonnais à lézarder au soleil, qu'est-ce que j'entendais!

Alors je suis allé sur internet pour connaître le processus à suivre:
Pensez aux mamelles des animaux, sans toutefois trop vous y attarder et concentrez-vous sur celles des femmes, c'est à dire, les seins.
Je me suis concentré très fort, je ne pensais qu'aux seins, les seins doux, les durs, les hauts perchés, les tombants, les petits, les gros, j'ai même erré dans la déviance phonétique en pensant au sein des seins, aux seins de glace - surtout à Mamert, , j'ai même pensé au sein-frusquin, au seinZano, au seinpoursein …

Une personne m'a dit que je m'égarais et que je devais revenir aux seins féminins, les vrais. Ce que j'ai fait … trop! J'ai cavalé et avalé beaucoup de couleuvres … et j'ai lézardé mon ménage!

Texte protégé

Maline14

22 octobre 2024 09:55

Pour te lire et t'apprécier, il y a du monde au balcon, Dany 👏 😊

Répondre·

Sylvaine

22 octobre 2024 09:53

Le sein glin-glin ne se montre pas souvent...

Répondre·

Paul.Bristol

22 octobre 2024 09:53

La femme de Georges Marchais disait, je soutiens Georges..

Répondre·

Dany

22 octobre 2024 09:48
rodoalex a écrit :
Peut être au blanc seing.

Tous pouvoirs !

Répondre·

Dany

22 octobre 2024 09:41
yalow a écrit :
Et les oursins, faites en un dessin. Ça devrait être votre dessein. Par tous les saints

J'y songerai
😆

Répondre·

Dany

22 octobre 2024 09:35
Sylve2012 a écrit :
Il vaut mieux tartiner son pain avec du beurre qu'avec du saindoux

... quoique 🤔

Répondre·

rodoalex

22 octobre 2024 09:34
Sylvaine a écrit :
On ne sait plus à quel sein se vouer... 😃

Peut être au blanc seing.

Répondre·

Dany

22 octobre 2024 09:33
Paul.Bristol a écrit :
L'abeille a une taille de guêpe, et sait butiner..
Mais pour l'essaim, il vaut sortir couvert, et masqué..

Cacher cet essaim que je ne ... ☺️

Répondre·

Dany

22 octobre 2024 09:31
Paul.Bristol a écrit :
Un topic à rendre seinglé..

... et à attraper la danse de Sein Guy 😁

Répondre·

Dany

22 octobre 2024 09:28
charami a écrit :
Le lezard fait bien les choses mais du coup , on ne sait plus à quel sein se vouer !

Le lézard... lézardait de temps en temps ! 😁

Répondre·

Dany

22 octobre 2024 09:26
Sylvaine a écrit :
C'est une sein thèse. 😇😊

😁 ... oui, incomplète tout de même ☺️

Répondre·

Dany

22 octobre 2024 09:24
Maline14 a écrit :
😃 Bravo, et merci, Dany pour tes textes toujours hors pair !

Merci, Maline.

... hors pair(e) de seins ? ☺️😁

Répondre·

Paul.Bristol

22 octobre 2024 09:23

Un topic, pour les fiers à (Wonder) bras..
Dans les yeux, j'ai dit dans les yeux..

Répondre·

Dany

22 octobre 2024 09:20
janine33 a écrit :
Vous devriez vous déménager à Sein-Nom-la -Bretèche , tout indiqué dans votre cas . Qui se ressemble s'assemble . Les Normands rejettent les hors-seins .

Il faudrait être plus claire : une bretèche est une avancée sur une muraille permettant de lâcher des pierres ou de l'huile bouillante sur les assaillants en contrebas.
Je veux bien vous accorder encorbellement, seul rapport avec les seins
Que les Normands rejettent à la mer les ... oursins. Je ne sais pas.

Répondre·

Dany

22 octobre 2024 09:15
Misss a écrit :
Un remède : s'isoler à l'ïle de SEIN... Une bonne semaine de retraite et méditation pourrait - je dis bien pourrait ! apaiser les esprits échauffés... 😏

Un renoncement ... passager, j'espère ! 😁

Répondre·