joiedevivre15
jerrycan a écrit :
Merci d'avoir pris le temps de me faire une longue réponse. Dommage qu'elle aie disparue, j'aurais bien aimer la lire. J'ai moi même vécu à trois reprises ce qu'il appel des synchronicités. c'est assez troublant mais aussi révélateur de certaines choses que ceux qui ne les ont pas vécu ne peuvent pas comprendre. Il n'en faut pas plus pour être considéré comme complotiste, je n'en dirais donc pas plus. Chacun avance à son rythme.......!
Oui il faut passer par toutes ces expériences dites encore "para-normales" pour bien comprendre tout cela.
Je suis "en mission", comme un certain nombre d'autres personnes qui sont "plus en avance" sur l'ensemble de l'humanité, (mais pas supérieures) Je suis blindée et protégée. Laissons les dire ... J'évite la pitié.
jerrycan
joiedevivre15 a écrit :
Je vous ai répondu longuement et mon message s'est envolé. Je fais plus court.
Je lui fit "Chapeau !", vu sa notoriété de scientifique, d'avoir osé écrire sur ces sujets. Je n'ai lu de lui que des extraits. Il n'apporte pas de preuves, mais rapportent des expériences qui interpellent et fait parr de ses convictions. Je suis persuadée qu'il en sait beaucoup plus.
Il faut dire que la période est favorable. : Tout ce qui a étè caché dans le passé. doit être révélé. Nous allons aborder une nouvelle période de l'humanité.
Merci d'avoir pris le temps de me faire une longue réponse. Dommage qu'elle aie disparue, j'aurais bien aimer la lire. J'ai moi même vécu à trois reprises ce qu'il appel des synchronicités. c'est assez troublant mais aussi révélateur de certaines choses que ceux qui ne les ont pas vécu ne peuvent pas comprendre. Il n'en faut pas plus pour être considéré comme complotiste, je n'en dirais donc pas plus. Chacun avance à son rythme.......!
joiedevivre15
jerrycan a écrit :
J'ai visionné quelques vidéos de Philippe GUILLEMANT
Je trouve ce qu'il dit très instructif et cohérent, qu"en pensez-vous.........?
Je vous ai répondu longuement et mon message s'est envolé. Je fais plus court.
Je lui fit "Chapeau !", vu sa notoriété de scientifique, d'avoir osé écrire sur ces sujets. Je n'ai lu de lui que des extraits. Il n'apporte pas de preuves, mais rapportent des expériences qui interpellent et fait parr de ses convictions. Je suis persuadée qu'il en sait beaucoup plus.
Il faut dire que la période est favorable. : Tout ce qui a étè caché dans le passé. doit être révélé. Nous allons aborder une nouvelle période de l'humanité.
jerrycan
joiedevivre15 a écrit :
Allez très bonne journèe â vous les humains qui n'avez pas encore dècouvert qui vous êtes ! Courage cela va venir ...
Des preuves de tout, j'en ai par milliers, je ne peux cependant qu'en parler, je ne peux pas les donner. Loi de l'Univers. A chacun son chemin pour le découvrir ...
Je fais des efforts pour ne pas avoir de la pitié pour ceux qui traînent.
J'ai visionné quelques vidéos de Philippe GUILLEMANT
Je trouve ce qu'il dit très instructif et cohérent, qu"en pensez-vous.........?