Rosa
Cette crémière qui s’appelait Noëlle.. est tombée sous ton charme Dany .. sans que tu lui aies fait de baratte tin!… mais son mari finaud veille au grain! ..Se leurrer ainsi .. y retourner .. et c’est l’amère
Noëlle .. désappointé ! .. Ne pas prendre tout pour argent content … et s’en laisser comté ..
Ton histoire nous fait fondre comme du beurre et crois moi ..Dany , on compatit .
Il y a de quoi en faire tout un fromage.. . car c’était une crème.. hier et plus aujourd’hui ! !!!
yalow
yalow a écrit :
Beurre. Vous l ' écrivez comment? Car moi je connais des beurs qui marchent... la marche des beurs.
Ils marchent aussi pour de l ' argent... l' argent des beurs. Ils le veulent en "Caf". Ils marchent aussi pour etre intégrés et non dissociés .. ce sont des histoires "sidimilaires".
Pour quelques " deranges" je précise que mon commentaire n est pas raciste. J ai participé jadis a la marche des beurs. En 83 contre le racisme. Je le précise sinon le topic sera pollué.
yalow
Beurre. Vous l ' écrivez comment? Car moi je connais des beurs qui marchent... la marche des beurs.
Ils marchent aussi pour de l ' argent... l' argent des beurs. Ils le veulent en "Caf". Ils marchent aussi pour etre intégrés et non dissociés .. ce sont des histoires "sidimilaires".