Dany
yalow a écrit :
Vous voyez ou , on en est reduit .. même pour rire... je vois d ' ici quelques dingos... mais vous etes raciste, pourquoi parler de beur? C est la fachosphere. Et vous stigmatisez une population et je peux en écrire 10 pages....
Oui, on ne plaisante plus ... sauf quand un dancing brûle ! 😕
Dany
Maline14 a écrit :
Excellent, comme d'habitude cher Dany 😊 , certainement que c'est toi qui a inventé le fil à couper le beurre ! 😃
Le beurre de ta crémière devait être doux sinon la note aurait été salée ! 😏
Merci, Maline ! Quand j'ai voulu déposer le brevet du fil à couper le beurre, le préposé m'a rit au nez et m'a informé que cette invention datait depuis des lustres ! Le lustre serait-il une unité de temps ? ça l'est ! 😊
yalow
Dany a écrit :
Oui, il y a cela aussi ; c'est pourquoi je l'ai écrit avec deux r
Vous voyez ou , on en est reduit .. même pour rire... je vois d ' ici quelques dingos... mais vous etes raciste, pourquoi parler de beur? C est la fachosphere. Et vous stigmatisez une population et je peux en écrire 10 pages....
Dany
tayeb a écrit :
Je me demande s’il n’eût pas été plus avisé de commencer par l’investissement : non seulement la vache aurait été nourrie, le beurre assuré, mais, par surcroît, l’argent du beurre soigneusement rangé dans la poche, au lieu dans le frigo!
... la vache, il faut l'acheter, pour la nourrir, louer un droit à brouter dans un pré, et ranger l'argent dans la poche ne rapportera pas plus que placé dans un frigo !
Dany
Rosa a écrit :
Cette crémière qui s’appelait Noëlle.. est tombée sous ton charme Dany .. sans que tu lui aies fait de baratte tin!… mais son mari finaud veille au grain! ..Se leurrer ainsi .. y retourner .. et c’est l’amère
Noëlle .. désappointé ! .. Ne pas prendre tout pour argent content … et s’en laisser comté ..
Ton histoire nous fait fondre comme du beurre et crois moi ..Dany , on compatit .
Il y a de quoi en faire tout un fromage.. . car c’était une crème.. hier et plus aujourd’hui ! !!!
😊Je ne connais pas le prénom de la crémière mais lui ai demandé en achetant de la crème hier, ainsi que tu l'as suggéré. Son mari était destiné à se prénommer Noel, mais le papa, ému et dyslexique , arrivé au guichet de la mairie balbutia Leon. Il se prénomme donc Leon ... sauf quand il fait l'arbre droit 😊
Dany
yalow a écrit :
Beurre. Vous l ' écrivez comment? Car moi je connais des beurs qui marchent... la marche des beurs.
Ils marchent aussi pour de l ' argent... l' argent des beurs. Ils le veulent en "Caf". Ils marchent aussi pour etre intégrés et non dissociés .. ce sont des histoires "sidimilaires".
Oui, il y a cela aussi ; c'est pourquoi je l'ai écrit avec deux r