Dany
Bibracte a écrit :
😃👍 si je peux me permettre,ton meilleur texte je trouve.
tout ce qui a trait au fantastique ténébreux ou lumineux je suis bon public, mais là chapeau Dany ! 👍
Une dame que j'aimais beaucoup disait chaque fois qu'il y avait de l'orage que les âmes au paradis se chamaillaient, alors la concorde même là -haut...😆
... je rectifiée : tu ne reportais pas les paroles de ta tante, mais celles d'une dame amie.
Et j'ajoute que tes coms sont toujours emprunts d'une sérénité communicative ... dont l'effet dure jusqu'à ce je croise le fer sur le forum pour un sujet politique ! 😁
Dany
Bibracte a écrit :
😃👍 si je peux me permettre,ton meilleur texte je trouve.
tout ce qui a trait au fantastique ténébreux ou lumineux je suis bon public, mais là chapeau Dany ! 👍
Une dame que j'aimais beaucoup disait chaque fois qu'il y avait de l'orage que les âmes au paradis se chamaillaient, alors la concorde même là -haut...😆
Bonne réflexion, Bibracte, et adage poétique de ta tante !
Mon meilleur texte, dis-tu. Je ne saurais le dire, mais merci de les lire, de les aimer et de m'encourager !
violettes1
Je vais vous comptez une histoire qui met arriver il y a un an. J'avais un ami malade de la leucémie, j'ai fais au mieux pour l'accompagner pour sa fin de vie, car sa fille était décédée 4 mois plus top, et ses petits enfants ont préféraient fêter noël ! ( je passe les détails ) mais avec mon accord il avait donné mon nom aux personnels soignants, il était hospitalisé et je lui rendais visite chaque jour, quand un matin à 6 h une infirmière m'annonce son décès.je savais qu'il allait partir mais pas si vite, ça a été pr moi un choc avec un réel chagrin, car dans ce cas , on se demande si l'on a fait tout ce qu'il fallait ? ......Un soir que j'étais devant ma télé, je ne sais pourquoi je regarde à droite puis regarde à nouveau la télé, quand soudain je vois sur ma gauche, cet ami de dos , habillé avec sa veste grise, se diriger lentement vers la porte , puis plus rien. Sur le moment je ne réalisais pas se qu'il se passait, ne me posait même pas de question comme ci c'était normal . Je suis convaincue maintenant qu'il est venu pour me rassurer et me dire que pour lui tout va bien ...C'est pourquoi je pense qu'il y a une vie après la mort, et que nos défunts veillent sur nous .