Roselyne
Bibracte a écrit :
😃👍 si je peux me permettre,ton meilleur texte je trouve.
tout ce qui a trait au fantastique ténébreux ou lumineux je suis bon public, mais là chapeau Dany ! 👍
Une dame que j'aimais beaucoup disait chaque fois qu'il y avait de l'orage que les âmes au paradis se chamaillaient, alors la concorde même là -haut...😆
Ma grand-mère disait quand le tonnerre grondait : c'est le diable qui bat sa femme
Roselyne
huarsy a écrit :
Une plume rentre par la fenêtre de ma chambre. Un signe ?. Mais de qui ?. Tant d’absents.
Un papillon se pose sur mon épaule.
Merci pour ta présence.
Je fais la conversation avec toi.
Selon qui ?. Le jour les réponses me conviennent. Jamais tu me contredis.
Si je suis en colère tu me pardonnes.
Merci Dany pour ce moment de lecture parlante.
Très jolis ce petit poème
Roselyne
violettes1 a écrit :
Question que je me pose souvent , est-ce la première fois que je suis sur cette terre ?? La réincarnation existe -t-elle ?Et pourtant je vais vous raconter une histoire qui m'est arrivée, j'avais 8,9ans. Avec ma mère et ma grand-mère nous sommes allées rendre visite à une dame que je n'avais jamais vu, celle-ci nous fait visiter son jardin, au fur et à mesure que nous marchions ds ce jardin, j'en connaissais à l'avance les moindres recoins ?Je n'habitais pas cette ville, même si elle ne mettez pas inconnu ! au retour je pose la question à ma mère : étions nous déjà aller chez cette personne ? Non me répond ma mère, puis vu mon jeune âge cette histoire je l'avais oublié, cependant c'est un point de vu personnel, je pense qu'il y a une vie après la mort !!!
J'ai souvent eu l'impression de connaître un endroit alors que je n'y étais jamais venue
huarsy
Une plume rentre par la fenêtre de ma chambre. Un signe ?. Mais de qui ?. Tant d’absents.
Un papillon se pose sur mon épaule.
Merci pour ta présence.
Je fais la conversation avec toi.
Selon qui ?. Le jour les réponses me conviennent. Jamais tu me contredis.
Si je suis en colère tu me pardonnes.
Merci Dany pour ce moment de lecture parlante.
violettes1
Question que je me pose souvent , est-ce la première fois que je suis sur cette terre ?? La réincarnation existe -t-elle ?Et pourtant je vais vous raconter une histoire qui m'est arrivée, j'avais 8,9ans. Avec ma mère et ma grand-mère nous sommes allées rendre visite à une dame que je n'avais jamais vu, celle-ci nous fait visiter son jardin, au fur et à mesure que nous marchions ds ce jardin, j'en connaissais à l'avance les moindres recoins ?Je n'habitais pas cette ville, même si elle ne mettez pas inconnu ! au retour je pose la question à ma mère : étions nous déjà aller chez cette personne ? Non me répond ma mère, puis vu mon jeune âge cette histoire je l'avais oublié, cependant c'est un point de vu personnel, je pense qu'il y a une vie après la mort !!!
Bibracte
😃👍 si je peux me permettre,ton meilleur texte je trouve.
tout ce qui a trait au fantastique ténébreux ou lumineux je suis bon public, mais là chapeau Dany ! 👍
Une dame que j'aimais beaucoup disait chaque fois qu'il y avait de l'orage que les âmes au paradis se chamaillaient, alors la concorde même là -haut...😆
Roselyne
Dany a écrit :
Voilà une réflexion qui mérite qu'on s'y attarde, qu'on en savoure les jeux de mots !
Les ennemis d'avant deviendraient ils des amis ? Tout baignerait il ?
A moins qu'un ange se mette à déconner et fomente une révolution !
Merci, Rosa !
Un ange qui a trahi Dieu, c'est arrivé, il s'agit de Lucifer
Dany
rosefrydland a écrit :
bonjour Dany, je suppose car je vous fais confiance que ce doit être comme cela en haut ou,en bas, on verra bien, il n'y a pas le feu......enfer, purgatoire, ce qui me plait c'est ue notre famille disparue vient nous rencontrer......et après, on verra bien.bonne journée à tous .jo
Merci. Rosefryland, il est certain que retrouver ses proches impliquera de corriger certaines "habitudes" que nous avons prises après leur décès ! 😁
Bonne journée !