Dany
marie5949 a écrit :
Effectivement je l’ai déjà vu passer aussi ….
Mais c’est toujours agréable de le relire ….
Oui, Marie, depuis que je suis inscrit sur Quintonic (septembre 2020), j'ai écrit et posté sur le site environ 125 sketchs.
Je les repasse et, comme vous le dites, ce dont je vous remercie, cela fait plaisir de les relire et aux nouvelles et nouveaux inscrits de les découvrir ☺️
marie5949
yalow a écrit :
Très marrant mais il me semble avoir deja vu passer ce texte. Sous votre plume... a moins que ce soit un lui ressemblant.. les histoires de maîtresses femmes amants dans le placard. C est toujours sympa a lire
Effectivement je l’ai déjà vu passer aussi ….
Mais c’est toujours agréable de le relire ….

alain
rosefrydland a écrit :
ah !!! les hommes !!!leur femme ou maitresse, ils ont besoin de se sentir valorisés. et la petite jeune elle profite du truc.....embêtant pour le budget quand même !!!!!! jo
Comme quoi on peut lutter efficacement ou non (on ne mélange pas les maitresses dans les différentes cours d'écoles
romane
Dany a écrit :
Oui Yalow, j'ai composé et posté environ 125 sketchs depuis octobre 2020.
Je les fais tourner; ils sont relus par celles et ceux qui les ont quelque peu oubliés et par les nouvelles et nouveaux inscrits.
Bonne journée !
C'est aussi bien que les "crêpages de chignons"qu'il y a parfois sur Quintonic 😉
Merci Dany et bonne journée
Romane
Dany
yalow a écrit :
Très marrant mais il me semble avoir deja vu passer ce texte. Sous votre plume... a moins que ce soit un lui ressemblant.. les histoires de maîtresses femmes amants dans le placard. C est toujours sympa a lire
Oui Yalow, j'ai composé et posté environ 125 sketchs depuis octobre 2020.
Je les fais tourner; ils sont relus par celles et ceux qui les ont quelque peu oubliés et par les nouvelles et nouveaux inscrits.
Bonne journée !