Dany
Sylve2012 a écrit :
La femme et la maîtresse n° 1 ont oublié une chose : une femme a beau s'habiller, se coiffer, se maquiller, avoir un joli corps, si elle ne sait pas faire croire à l'homme qu'il est un dieu au lit, elles vont perdre ...
Miince ! L'homme oblige donc les femmes à mentir ! 😁
violettes1
Sylve2012 a écrit :
La femme et la maîtresse n° 1 ont oublié une chose : une femme a beau s'habiller, se coiffer, se maquiller, avoir un joli corps, si elle ne sait pas faire croire à l'homme qu'il est un dieu au lit, elles vont perdre ...
Mais il y a des maris tellement exigeants et jamais assouvi, que parfois elles ne sont pas trop de deux voir trois pour le contenter . 😂
Dany
Marc a écrit :
Bien vu, Dany, mais il existe réellement des situations aussi complexes, dans la vie ; j'en sais quelque chose..!
Ah bon !
En ferais-tu un topic ... sur le mode léger ? ...quoique quand on fut acteur dans une situation "complexe" il en reste parfois un souvenir amer !
Dany
labestiole a écrit :
J'adore, c'est simple et efficace, bravo ! Dany, tu as la fibre littéraire. As-tu d'autres textes ?
Merci, Labestiole !
Quelle bestiole ? Il en est d'élégantes, tels le papillon, la libellule ... Oui, j'ai écrit environ 125 sketchs.
Déjà, en descendant dans le temps remonterles "discussions" et repérer mon avatar et mon prénom.
Je ne sais pas s'il existe une recherche permettant de regrouper les discussions d'un membre.
Chaque semaine, ou presque, j'ai publié un texte.
Je les fais tourner, donc tu les verras passer.
Bonne soirée !