Dany
artmonika a écrit :
Une fameuse équipe avec money à la clef !
Sans être pointilleuse, je me demande ce que se-u-ra-t- cette chemise après sortie duchamp d’expertise chez le teinturier. Une fois aux manet-tes, renoir-cir ou trop utiliser le brun est risque de déga-ts ...
Ben oui, faut pas être miro, la tâche n’est pas si simple. Etre peintre c’est pas qu’un violon d’ingres !
Belle panoplie en lettres, Artmonika !
Merci ! ☺️😊
· 0 like
Dany
Paul.Bristol a écrit :
Il y avait un curé qui mangeait salement, et faisait des taches de sauce très difficiles à effacer, l'Abbé Arnaise..
Lui même était assez effacé, donc les taches ressortaient encore plus, mais en rstant à l'intérieur..
à 2 endroits à la fois..
On rejoint la mécanique Cantique..
Pas encore : les tâches traversaient sa soutane et se reportaient sur son bide, qu'il devait avoir gros si, comme on dit, il avait un appétit de curé ! 😁
· 0 like
Dany
Rosa a écrit :
Dany , tu es Devos au quotidien .. le Tintoret ce matin.. en un mot le gym Quintonic dont on a besoin!👏🌹
Merci du double compliment, Rosa, mais peindre comme le Tintoret c'est mission impossible ! Peindre a l'aide de taches sont le domaine de Signac, Seurat et Cross, pour ne citer qu'eux 😁
· 0 like
Dany
rosefrydland a écrit :
dany, hier je suis allée participer au "yoga du rire" ...on a beaucoup rit et cela fait du bien...
quand j'ouvre mon ordi je cherche si Dany à écrit quelque chose, et là je souris et cela ait du bien aussi...bonne journée Dany.jo
Merci, Rosefrydland et bonne journée à vous aussi !
De la neige sur Paris, une toute petite neige !
· 0 like