Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Agnes
[Citation de Myrmidon]Salut ! Séquence compassion hier pour ces vendeuses en parfumerie, debouts confinées toute la journée à piétiner et respirer les mélanges entêtants de fragrances dans un brouhaha pas possible...celle qui m'a conseillé n'était pas toute jeune et en discutant un peu avec elle j'ai ouvert les yeux sur leur condition difficile autant que je fermais les narines. Alors ne pas trop les embêter ! 😀 Bonne journée.[Fin de citation]Depuis quand travailler dans une parfumerie soulève de la compassion? C'est un travail comme un autre avec l'avantage d'être dans un endroit qui sens bon, avec toutes ces fragrances ,j'aurai travailler presque "bénévolement" !Toute proportion gardée il vaut mieux là que dans une Grande Surface par exemple où le civisme pour ne parler que de ça ,n'existe pas !
Bon dimanche à tous!
Francis
[Citation de Myrmidon]Salut ! Séquence compassion hier pour ces vendeuses en parfumerie, debouts confinées toute la journée à piétiner et respirer les mélanges entêtants de fragrances dans un brouhaha pas possible...celle qui m'a conseillé n'était pas toute jeune et en discutant un peu avec elle j'ai ouvert les yeux sur leur condition difficile autant que je fermais les narines. Alors ne pas trop les embêter ! 😀 Bonne journée.[Fin de citation]Bonjour, la noblesse de Louis XIV aurait dit :
Ah,non alors ! Je ne vais pas me passer de parfum à cause de ces vendeuses lavées à l'eau avec leurs miasmes !!! :rire: