Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Francis
[Citation de Myrmidon]********
Ok Francis, tenez bon la barre, et gardez le cap sans vous souciez des fientes de mouettes ! 😀[Fin de citation]Vous avez raison! pourquoi toutes ces disputes dans mon jeu, qui ne veut être qu'un jeu ? je ne comprends pas cette haine !
Francis
[Citation de Myrmidon]Salut ! Merci Francis d'être solidaires ! 🤗[Fin de citation]Pas de quoi ! Je dis mon opinion de vieux bonhomme ! Bien sûr, je n'ai pas à râler, j'ai de quoi vivre comme il faut,mais je pense aussi l'avoir mérité, même s'il y en a qui espèrent que je vais bientôt passer l'arme à gauche, pour arrêter de me verser mes pensions ! :rire:
Francis
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui, soleil et quelques nuages (français cette fois ! :rire:) 14 ° sur la terrasse..Comme je suis heureux d'être à la retraite et de ne pas avoir à faire avec touts ces grèves..mais si ça apporte quelque chose,tant mieux,je suis content pour ceux qui n'acceptent pas cette reforme et qui le font savoir en manifestant pour espérer avoir une meilleure retraite..
Mais hélas ! ce n'est pas sûr...
Bonne journée
Francis
[Citation de Claude]Bonsoir tout le monde,c'est terminé pour ce soir,23 élèves ce soir,sur 47 les lundis d'habitude..cause: la grève des transports..bon attendons la fin !
Demain,c'est les petits de 6 à 10 ans, pour 18 H00, 21 inscrits,je verrai bien combien vont venir ou s'excuser..![Fin de citation]Vous nous direz,j'espère ? :rire:
Claude
Bonsoir tout le monde,c'est terminé pour ce soir,23 élèves ce soir,sur 47 les lundis d'habitude..cause: la grève des transports..bon attendons la fin !
Demain,c'est les petits de 6 à 10 ans, pour 18 H00, 21 inscrits,je verrai bien combien vont venir ou s'excuser..!