Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

isa
Bonsoir à tous,
Ce soir soleil couchant et 18 + à Schiltigheim.
J'étais à Kriegsheim acheter des fruits et légumes dont les 2 dernières bottes d'asperges.
Maintenant un DVD osé ! 😄
@Louis et Karine: ne vous endormez pas sur vos lauriers, 💤 faut travailler demain, bon courage ! 😆
Bonne soirée à tous
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Temps clair et 23° à Brindisi. Le vent est tombé, après dîner on s'est un peu promener près de mer Karine et moi.On a regagner notre chambre et on va se couché tôt, car demain on part tôt pour
chargé à Monopoli 12 palettes de vin Capertino.Maintenant un peu de télé...italienne de chansons ! 😄
Bonne soirée
Roger
Bonsoir à tous,
Plein soleil, 22°.. je me suis promené au bois de Boulogne tout l'après-midi, même si j'ai été plusieurs fois interpellé par des dames, je n'ai pas répondu, ni cédé à la tentation ! je viens de rentrer,.Je vais manger une boîte de tripes et des pommes-de-terre cuites à l'eau, qui vont êtres bonnes dans une quinzaine de minutes..j'ai encore du fromage et j'ai sorti une demie-baguette et 2 croissants du congélateur (les croissants pour demain matin) repas de célibataire qui commence à être endurci ! 😄 Demain matin debout à 5H30 boulot à 7 H.
Louis et Karine: Bon retour demain et prudence,n'est-ce-pas ? 😳
Bonne soirée à tous
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Aujourd'hui d'abord du soleil,maintenant nuageux,20 ° et un vent d'environ 30 km/heure.
Nous venons de manger : Un braciole, (viande de cheval farcie) des pâtes et buritto fromage frais et des friselle (petits pains) et maintenant nous sommes dans notre chambre, on va faire une sieste.
à +
Claude
Bonjour tout le monde,
Ce matin soleil et 20° dans mon coin de Paris.
J'ai terminé mon entraînement et accueilli mon traiteur pour ses leçons de self, il a fait des progrès !
Mais il devrait perdre un peu de poids ! 😄 Il s'essouffle assez vite !
@ Louis et Karine: Bon repos !
Maintenant, je rentre chez moi.
Bon dimanche à tous
Francis
Bonsoir à tout le monde,
Beaucoup de nuages viennent d'Italie 🇮🇹 ! J'ai l'impression qu'il va pleuvoir ☔ ce soir ! + 22 ° sur la
terrasse.
@Louis et Karine: Vous vous la coulez douce,hein ? 😊 Nous étions une ou deux fois à Brindisi pour prendre le ferry pour la Grèce avec notre voiture, mon épouse et moi mais il y a au moins 30 ans !
Il n'y avais pas d'autoroute ou en construction. Je suppose que cela a changé depuis ! 😊
Bonne soirée à tout le monde
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Nous sommes dans notre chambre à l'hôtel. Nous avons fait une bonne sieste et une promenade
à pied dans Brindisi. Pas mal de touristes avec masques,nous aussi bien sûr. L'hôtel est à moitié
plein, mais ils attendent encore des touristes avec le ferry de Grèce qui arrive aux alentours de 19 H.
Toujours du soleil,mais quelques nuages (bien italiens,sais-tu,Francis 🇮🇹 😊) et 22 °, agréable !
On va descendre dîner.
Bonne soirée
Claude
Bonjour tout le monde,
@Gabrielle: Bienvenue dans notre bonjour.
Ce matin nous avons du soleil,ciel bleu et 22 ° dans mon "coin" de Paris.
Nous avons eu 10 séniors ce matin et en voici déjà 4 qui viennent en gym le prof les accueille et
moi je les vois sur écran des 2 caméras de surveillance qui étaient encore branchées !!
Il y a encore 4 qui doivent venir à 15H30 et ensuite la suite lundi (16) dont 8 handicapés.
J'ai mangé dans mon bureau, entrée 2 bûches au fromage, des spaghettis bolognaise, flan vanille du traiteur alsacien à côté. Je lui ai déjà enseigné quelques défenses en contrepartie de ses prix
spéciaux pour moi, je vais voir ce que ça donne ce soir ! 😊
@Louis et Karine: Vous faites la farniente à Brindisi,que de bonheur avec le beau temps que vous affichez, veinards que vous êtes !!! 😊
Bonne journée et bon w-e à tous