Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Re,
Nous sommes à la station-service habituelle de Brindisi, nous avons fait le plein 662 litres.
Nous partons maintenant à l'hôtel Karine va conduire. On pourrait aussi charger le Monopoli 12 p.
et partir...pour resté bloqué sur une aire de l'A 14 tout le dimanche, non merci ! 🌞 On préfère rester
à l'hôtel le w-e et partir lundi matin de bonne heure et chargé à Monopoli " en passant " !
On part à +
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Nous sommes à Lecce en train de chargé 5 palettes de Castel del Monte, 5p. de Alezio,
5 p. de Galatina. Oui, ce matin nous avons demander à la réception de l'hôtel de téléphoné en italien à expéditeur de Lecce, si possible de charger ce matin..Ok pas de PB ! on est partis à 9 h. et arrivés à 10h15; Il fait très beau,grand soleil et + 23° au thérmo du tracteur.
à +
Louis et Karine
Voilà, nous somme à vide,ensemble-routier mis sur le parking derrière l'hôtel, portes arrière ouvertes, pour bien marqué que la semi est vide. Le tracteur est sous la surveillance du antivol qui crie très fort et du réceptionniste la nuit, qui peut le voir par la fenêtre arrière et en cas de PB peut de suite appelée la police. Nous donnons d'habitude 10 € de pourboire.
Karine est sous la douche et après j'y vais aussi et après nous irons à la grande salle à manger pour dîner. J'ai envoyé un mail pour signaler vide et attendons pour recharger,sans doute lundi, ça nous fera des vacances et un beau week-end,sais-tu ! 😊 à +
Louis et Karine
Voilà, nous somme chez le client à Brindisi.
Nous avons été accueuillit avec des grands " bravissimo " !! Ils sont en train de nous déchargé.
Au bureau le patron nous a expliquer que c'est un grand mariage qui sera célébrer demain dans un patelin à côté 250 invités ! c'est pourquoi les palettes de champagne tellement urgent et lui besoin de bière pour ses clients...dont notre hôtel ! 😊 il nous a donné notre prime 2X250 euros !!!
Après déchargement nous irons à l'hôtel à 100 m.
à +
Claude
Bonjour à tous,
Il fait beau aujourd'hui; grand soleil et 21 ° dans mon "coin" de Paris.
Ce matin, le prof a entraîné 8 séniors en gym, il en a encore 4 à 14H et 4 à 15h30.
J'attends vivement l'autorisation à ouvrir complètement ma salle en boxe,judo et karaté. en juin.
Je viens de terminer mon repas au bureau: Boeuf bourgignon, riz et yaourt.
@Louis et Karine: Prudence dans votre conduite de votre 44 tonnes, les gens ont tendance de faire n'importe quoi au volant par beau temps ! Le prof rééduque 2 séniors accidentés de la route !
Bonne journée