Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Louis et Karine

29 mai 2021 10:14

Re,
Nous sommes à la station-service habituelle de Brindisi, nous avons fait le plein 662 litres.
Nous partons maintenant à l'hôtel Karine va conduire. On pourrait aussi charger le Monopoli 12 p.
et partir...pour resté bloqué sur une aire de l'A 14 tout le dimanche, non merci ! 🌞 On préfère rester
à l'hôtel le w-e et partir lundi matin de bonne heure et chargé à Monopoli " en passant " !
On part à +

Répondre·

Liliane

29 mai 2021 09:20

Bonjour à tous,
Nous avons un grand soleil et +19° à Schiltigheim.
Je me prépare à partir pour la Ballastière,avec parasol, sandwichs et eau minérale pour passer
l'après-midi près de l'eau... et faire un peu trempette, si elle n'est pas trop froide..
Bonne journée

Répondre·

Roger

29 mai 2021 09:04

Bonjour,
Ce matin plein soleil et 22 ° dans mon " coin " de Paris.
Je vais aux courses.
Bonne journée et bon week-end à tous.

Répondre·

Louis et Karine

29 mai 2021 08:35

Bonjour à tous,
Nous sommes à Lecce en train de chargé 5 palettes de Castel del Monte, 5p. de Alezio,
5 p. de Galatina. Oui, ce matin nous avons demander à la réception de l'hôtel de téléphoné en italien à expéditeur de Lecce, si possible de charger ce matin..Ok pas de PB ! on est partis à 9 h. et arrivés à 10h15; Il fait très beau,grand soleil et + 23° au thérmo du tracteur.
à +

Répondre·

Nadia

28 mai 2021 18:12

Bonjour à tous,
Ce soir encore plein soleil, 23° dans mon "coin" de Paris.
Nous venons de finir notre dîner et nous allons sortir en famille faire une promenade.
@Louis et Karine: Reposez-vous bien pendant ce w-e ! 😊
Bonne soirée à tous

Répondre·

CLAUDE

28 mai 2021 17:06

Bonsoir tout le monde je vous embrasse je vous dirais bonjour demain

Répondre·

Louis et Karine

28 mai 2021 16:57

Voilà, nous somme à vide,ensemble-routier mis sur le parking derrière l'hôtel, portes arrière ouvertes, pour bien marqué que la semi est vide. Le tracteur est sous la surveillance du antivol qui crie très fort et du réceptionniste la nuit, qui peut le voir par la fenêtre arrière et en cas de PB peut de suite appelée la police. Nous donnons d'habitude 10 € de pourboire.
Karine est sous la douche et après j'y vais aussi et après nous irons à la grande salle à manger pour dîner. J'ai envoyé un mail pour signaler vide et attendons pour recharger,sans doute lundi, ça nous fera des vacances et un beau week-end,sais-tu ! 😊 à +

Répondre·

Sophie

28 mai 2021 16:34

Bonsoir à tous,
Grand soleil,+ 22° rue du Commerce,Paris XVè. le printemps commence,pas de doute ! 💗 😊
J'ai fait quelques petites courses,pharmacie, super..
Et maintenant,après le jeu,je m'installe sur mon balcon et je vois passer les gens !
Bonne soirée

Répondre·

Louis et Karine

28 mai 2021 12:54

Voilà, nous somme chez le client à Brindisi.
Nous avons été accueuillit avec des grands " bravissimo " !! Ils sont en train de nous déchargé.
Au bureau le patron nous a expliquer que c'est un grand mariage qui sera célébrer demain dans un patelin à côté 250 invités ! c'est pourquoi les palettes de champagne tellement urgent et lui besoin de bière pour ses clients...dont notre hôtel ! 😊 il nous a donné notre prime 2X250 euros !!!
Après déchargement nous irons à l'hôtel à 100 m.
à +

Répondre·

Claude

28 mai 2021 11:31

Bonjour à tous,
Il fait beau aujourd'hui; grand soleil et 21 ° dans mon "coin" de Paris.
Ce matin, le prof a entraîné 8 séniors en gym, il en a encore 4 à 14H et 4 à 15h30.
J'attends vivement l'autorisation à ouvrir complètement ma salle en boxe,judo et karaté. en juin.
Je viens de terminer mon repas au bureau: Boeuf bourgignon, riz et yaourt.
@Louis et Karine: Prudence dans votre conduite de votre 44 tonnes, les gens ont tendance de faire n'importe quoi au volant par beau temps ! Le prof rééduque 2 séniors accidentés de la route !
Bonne journée

Répondre·

isa

28 mai 2021 10:12

Bonjour à tous,
Aujourd'hui, soleil, +17° à Schiltigheim.
Je reviens du médecin, de mes courses, super, couturière...
Je prépare mon repas de surgelé: nouilles au porc à la chinoise, pastèque et après la vaisselle,
une bonne sieste ! 💤

Répondre·

Louis et Karine

28 mai 2021 09:45
Marjorie a écrit :
Bonjour tout le monde
Enfin ! Nous aurons 28° cet après-midi
Concurrence avec Francis 🌞
Louis et Karine restez prudents !🚚

Merci Marjorie !

Répondre·

Louis et Karine

28 mai 2021 09:45

Bonjour à tous,
Plein soleil 23°
Nous somme sur une aire près de Bari, nous allons manger un morceau.sandwichs,café fort du thermos (le reste). après, nous prendrons la SS379 et SS16 pour Brindisi.
J'ai téléphoner à l'hôtel pour réserver une chambre.
à +

Répondre·

Marjorie

28 mai 2021 06:54

Bonjour tout le monde
Enfin ! Nous aurons 28° cet après-midi
Concurrence avec Francis 🌞
Louis et Karine restez prudents !🚚

Répondre·

Louis et Karine

27 mai 2021 22:26

Bonsoir,
Nous sommes sur une aire de l'A 35 après Milan, j'avais un besoin urgent ! 😊 Karine dort.
Je repars..
à +

Répondre·