Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Re,
Voilà téléphone sonne,mail: on doit recharger 26to200 de droguerie-parfumerie à Grasse à 15H pour
destinataire final Leeds (GB) mais à vider au dépôt de Bruxelles pour vendredi, camion anglais nous attend OK
Karine pred le volant, on va sur l'aire de l'A8 manger un morceau et toilettes.
à +
Francis
Bonsoir tout le monde,
Nous avons du soleil, avec évidemment quelques nuages italiens 🇮🇹 😡 pour nous embêter ! 😊
Nous avons +23° sur la terrasse, il fait bon sous le parasol.
@Louis et Karine: Si jamais vous n'avez pas de fret retour, venez passer le w-e chez nous ! 😆 💗
Bonne soirée à Tout le monde.
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Ici à Bruxelles,soleil et 26 °, il fait chaud, le printemps arrive enfin !
Nous avons déchargé le vin et recharger au même quai 28 palettes de bière pour le transporteur de Nice qui livre Monaco, interdit aux PL plus de 7to500.
Nous avons mangé à la nouvelle cantine avec le patron, fait notre rapport de l'incident avec Monopoli, le patron s'est mis en rapport avec le propriétaire et lui a dit que la surcharge est inadmissible que justement il avait prévu l'achat que de 12 palettes sur sa commande et qu'il fera charger le reste plus tard, ok ok, le bonhomme sera rappeler à l'ordre !
Maintenant nous partons pour Nice, via le Luxembourg.
Bonne journée
Claude
Bonjour à tous,
Il commence à pleuvoir,25° dans mon "coin" de Paris. Je suis dans mon bureau.
Ce matin,j'ai bien sûr fait mon entraînement quotidien. Le prof de gym a commencé à 8H. ce
matin avec 6 élèves ensuite 4, et puis en ce moment encore 4 et cette après-midi encore 6.
C'est vrai ça reprend. 😊
Après,je vais chez mon traiteur chercher mon repas de midi,choucroute garnie 💗 que vais manger
au bureau.
Bonne journée à tous
Sophie
Bonsoir à tous,
Encore un beau soleil rue du Commerce à ParisXVè, 24° à mon balcon. Pas mal de circulation dans la
rue, gare au couvre-feu à 21 h alors tout le monde se dépêche ! et ça pollue ! 😡
J'ai passé mon après-midi à faire ma déclaration d'impôts par internet,date-limite le 08 juin !
Bonne route Louis et Karine et surtout prudence !
Bonne soirée à tous
Liliane
Bonsoir à tous,
Ce soir soleil 26° à Schiltigheim.
Je reviens de la Ballastière, mais avec un parasol, car j'attrape vite un coup de soleil avec ma vieille peau ! 😊 Dommage, je ne connais pas Isa, mais s'intéresse-t-elle à une vieille femme,comme moi ?
Sinon on peut faire connaissance puisqu'on habite dans la même commune de Schiltigheim.
Enfin, si son âge affiché est vrai, elle pourrait être ma fille ! 😳
Bonne soirée à tous