Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Sophie

4 juin 2021 22:52

Bonsoir à tous,
C'est nuageux,16° rue du Commerce à Paris XVè. Je n'arrive pas à dormir,alors je pianote ! 😳
Bonne nuit

Répondre·

Marjorie

4 juin 2021 18:46

Bonsoir à tous
Le vent d Autan s est calmé. La pluie ☔ tombe depuis midi.Mais bon ce n est rien à côté des dégâts subis par certaines régions.
@ Rémi il y a aussi la solution du clou de girofle...

Répondre·

Francis

4 juin 2021 17:25

Bonjour à tous,
@Remi: Bienvenue dans notre bonjour !
Moi je me rappelle avoir eu un mal de dents lancinant en Algérie en plein Bled ! et bien sur pas de dentiste ! après, avoir mis du tabac et d'autres mixtures dans la dent, je suis allé voir l'infirmier qui
après m'avoir mis un masque avec du chloroforme, me l'a arrachée !
J'en ai eu pour quelques jours de douleur,malgré les cachets pris ! pas à recommencer ! 🌞
Bonne soirée à tous

Répondre·

Remi

4 juin 2021 17:12

Moi, actuellement, je suis en bord de mer, en Bretagne historique.
Mal de dents, mal d'amour?
Depuis une semaine, un mal de chien.
Mais, hier soir, une accalmie.
Et ça continue.
Du coup, après le déjeuner, j'ai "reporté" le RV chez le dentiste ayant pour but d'arracher ma " quenote" ( comme disait mon ex épouse, lorraine); ça va encore, ouf!

Répondre·

Louis et Karine

4 juin 2021 16:50

Bonsoir à tous,
Voilà, nous sommes chez nous à Liège, nuageux, quelques gouttes de pluie, 21 °.
Réunion au bureau: Le patron a dit au burocrate: dernier avertissement, il n'a pas à s'occuper de nous, c'est Suzanne de l'affrètement qui doit suivre mes instructions ! Suzanne: Je voulais leur écrire le mail du rechargement, mais lui a dit: Je m'en occupe, et j'ai laisser faire..je ne pouvais refusé c'est un chef, ce n'est pas de ma faute ! Le patron: à cause de vos c...on a faillit perdre un client,si eux avait charger un complément et qu'ils ne pouvaient plus charger l'ensemble du lot..Ils sont transporteurs et peuvent prendre un complément puisque vous leur annoncer 26 t au lieu de 28 ! Bon affaire classer à tous bon w-e.
Le patron était fâcher contre ce type, mais nous a donner un chèque pour le travail de notre
chauffeur du mois de mai et un autre chèque pour notre travail à nous et moi un chèque pour la paye de notre chauffeur, la fiche de paye suit avec la poste par le comptable.
On a encore pu déposer les 2 chèques au siège de notre banque en passant et en stationnement interdit !!! J'ai ouvert les portes arrière de la semi, comme si nous étions à livré 😆 ! et Karine à côté...Pas de " prune" ! (comme disent les Français) 😛
Bonne soirée

Répondre·

isa

4 juin 2021 16:04

Bonsoir à tous,
J'ai passé ma journée à la Ballastière, au soleil et même trempette dans l'eau,mais brrr l'eau est encore trop froide pour moi. même si des gens y ont nagé.. 😳 !
Je suis chez moi, et sûr, il va pleuvoir, même si le thermomètre indique 28 ° !
Bonne soirée

Répondre·

Claude

4 juin 2021 09:22

Bonjour à tout le monde,
Il commence à pleuvoir, 20° dans mon "coin" de Paris.
Nous avons eu 12 séniors ce matin en gym et nous en attendons encore 6 à 14H. et 2 à 16 h le
prof et moi.
Vivement que les cours de karaté et de judo recommencent bientôt.
Bonne journée

Répondre·

Louis et Karine

4 juin 2021 09:02

Bonjour à tous,
Nuageux,il commence à pleuvoir,23° au thermo du tracteur.
Nous sommes au dépôt de Bruxelles en train de vider, le camion anglais est à côté et charger.
(Karine a fait le plein à Luxembourg 672 litres,mangé,toilettes départ à 8h30 moi dodo !)
Grosse engueulade avec le burocrate, je l'ai envoyer sur les roses,n'a rien à me dire,sais-tu ! 😡
Karine surveille déchargement et rechargement prévu 28 palettes de bière pour Tarente Italie à
livrer mercredi le 9/6. Après rechargement nous devons aller bureau du patron.
à +

Répondre·

Louis et Karine

3 juin 2021 22:32

Bonsoir à tous,
Il fait clair et 25°
Nous sommes sur une aire de l'A6 après Macon. On a mangé et Karine du café fort sur les tables à
l'extérieur du restaurant.Toilettes.
On va partir c'est Karine qui conduit et mo dodo !
à +

Répondre·

Francis

3 juin 2021 17:43

Bonsoir tout le monde,
Ce soir soleil et 25° sur la terrasse..
J'ai un peu travaillé dans le jardin, aider le jardinier à qui j'ai loué tout le jardin...
Travailler un peu me fait du bien, je commence vraiment à devenir vieux avec mes 85 ans ! 😆
@Louis et Karine: Quand est-ce vous viendrez nous voir ? Bonne route !
Bonne soirée à tout le monde

Répondre·

Nadia

3 juin 2021 15:48

Bonjour à tous,
Nuages,27+ et il commence à pleuvoir dans mon "coin" de Paris ⚡ ☔ 😡 !!
Bonne soirée

Répondre·

pene

3 juin 2021 15:37

BONJOUR 26 DEGRES DANS LA SOMME FAIT LOURD TEMPS NUAGEUX

Répondre·

Louis et Karine

3 juin 2021 15:34

Voilà, on part charger de Grasse, mais 28to650 ! encore une erreur de ce c...de chef de quai burocrate qui veut tout organiser quand le patron n'est pas là ! Nous ne somme pas ses chauffeurs à sa botte ! Heureusement,nous somme en 44 to ! Karine a tél. au patron, inadmissible, car admettons que nous aurions charger une palette ou deux à Nice pour compléter, on aurait du refuser le chargement de Grasse pour surcharge ou charger moins et en cas de refus,le client aurait appelé un autre transporteur ...et nous serions rentrés en Belgique avec une ou ou deux tonnes !!! car trouvé du fret pour la Belgique ou un autre pays,comme ça,sans R.V c'est plutôt rare à Nice ! On peut pas faire du transport intérieur en France, uniquement fret et transport international pour un autre pays ! Quand nous allons rentrer,je crois que ça va barder !! 😡 Je conduis...
à +

Répondre·

Roger

3 juin 2021 15:08

Bonjour à tous,
Soleil,nuages et + 26° dans mon de Paris.Je crois bien qu'il va pleuvoir ce soir.
Je reviens de mon travail et des courses, je ne sors plus. Je vais profiter encore un peu du soleil
et m'asseoir sur mon balcon.
Bonne soirée

Répondre·

Liliane

3 juin 2021 11:33

Bonjour à tous,
Nuageux, ça sent la pluie, 26° à Schiltigheim. Je voulais aller à la la Ballastière, mais tant pis ! 😡
Je reste chez moi, me rafraîchir avec mon ventilateur et une bonne crème glacée ! et puis la sieste !
Voilà, comme dit Louis le Belge ! 😆 💗
Bonne journée à tous.

Répondre·