Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Re,
Ouf..! nous somme au Luxembourg..on laisse les bouchons et autres accidents derrière nous ! 😳
Il pleut et 18° Nous avons fait le plein 686 litres..oui on a on consommer un peu plus,car c'était pas toujours du 80 km/heure ! 😊 Karine est aux toilettes, c'est elle qui va nous ramené chez nous ! 😆
la voilà..
à+
Liliane
Bonjour à tous,
Ce matin,nuageux 17° à Schiltigheim.
J'ai passé quelques jours chez ma soeur près de Colmar en Alsace.
Après mon repas, je prendrai le tram pour visiter les grands mgasins de Strasbourg.
J'espère qu'il ne va pas pleuvoir.
@Karine et Louis: Bonne route !
Bonne journée à tous
Louis et Karine
Re,
Il fait clair,20°
Karine nous a amener sur une aire de l'autoroute après Milan. Elle s'est couchée.
Moi, j'ai bien dormi, je me suis mis un peu d'eau sur la figure et je vais prendre le volant.
Il faut que je passe le Tunnel rapidement..j'écoute la radio..encore des histoires de taliban sur
une station française
à +
Claude
Bonsoir à tous,
Ce soir clair et 19° dans mon "coin" de Paris.
Aujourd'hui ça reprend en tout 28 séniors en gym avec prof et kiné pour 2 d'entre eux.
Judo 8 enfants de 10 et 12 ans Karaté: 2 séniors et 4 jeunes de 16 à 22 ans Boxe 9 jeunes
Les prof de gym et de boxe étaient là. Moi je me suis occupé des judokas et des karatékas.
Ensuite grand nettoyage et désinfection, les profs et moi et la femme de ménage.
Ouf ! terminé ! Je vais boucler jusqu'à lundi matin,car aucune inscription pour demain samedi,
même pas mon boucher-traiteur pour sa leçon de self-défense, il m'a téléphoné pour me dire qu'il avait beaucoup de travail samedi (une noce de 55 personnes) et m'a dit de passer pour mon repas de midi ! Il me donnera une portion,miam miam ! 😆
Je rentre chez moi
Bonne soirée
Bonne soirée
Louis et Karine
Re,
Soleil,24°
Nous somme sur une aire de l'A14 après Ancone
Karine est aux toilettes,moi j'étais au bar de la cafétera acheté 10 expresso dans le thermos
1 poulet froid découper et une miche de pain..53€ payer avec le reste de la prime de 200€ du
destinataire...qui a aussi payer l'hôtel !! 😊
Mail: On nous attend lundi 30/8 au dépôt à 10 H. RV avec un ensemble anglais qui prend notre chargement,sauf les 2 palettes de d'Ermita 2015 qui reste au dépôt et sauf nos 2 bouteilles ! 😆
Voilà Karine, on mange un morceau et après c'est Karine qui prend le volant..moi dodo 💤 😴
à+