Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonjour à tous,
@Miss Jocelyne: Pour nous, le 1er septembre:c'est le travail dans une météo nuageuse et I6° à Liège.
la bonne humeur est quand même là,sais-tu ! 😄
Voilà, les 28 palettes de bière sont décharger au super, maintenant, nous allons faire les courses et
rentrer chez nous.
Bonne journée à tous
Louis et Karine
Bonsoir ou bonjour à tous,
Soir,clair,mais frisquet seulement 11° au Luxembourg.
Nous avons fait le plein,672 litres..on a évité " une invitation " de la gendarmerie française, car il
y avait trop de camions sur une aire sur l'A31,alors ils ont fait signe de passer..ouf,car trop d'heures
de conduite ! + des excès de vitesse 😊 !
On va manger un morceau,après c'est Karine qui va prendre le volant pour Bruxelles.
à+
Roger
Bonsoir,
Soirée bien claire, 20° dans mon
Je viens de finir mon cassoulet (boîte) de célibataire, pain fromage et la vaisselle.
Maintenant un peu de télé,puis dodo.
Je recommence à bosser demain alors debout à 5H30 et je commence à 7H
Bonne route les Belges !
Bonne soirée à tous
Louis et Karine
Re,
Nous sommes sur une aire de l'A31 près de Dijon
Nous avons déjà un mail de rechargement. Après vide le 1/9 on recharge 28 palettes de bière pour Liège à livré le 1 au soir ou 2/9 à 7 H,puis jeudi le 2/9 à Seraing 28 palettes de pièces mécaniques pour la Slovénie avec livraison mardi le 7 et rechargement de moteurs au même endroit pour Ostende,signé Momo ! 😊 Programme bien ficeler !!!
Bonne soirée
Claude
Bonsoir à tous,
Ce soir clair 21° dans mon "coin" de Paris.
Aujourd'hui: 22 séniors,dont 2 avec kiné, en gym, 6 amateurs de boxe, 14 en karaté et 6 petits en judo.
On a fini de nettoyer et de désinfecter avec les profs et la femme de ménage.
Je vais rentrer
Bonne soirée à tous.
Liliane
Bonjour à tous,
Beau soleil, quelques nuages blancs au loin,20° à Schiltigheim. Le moral est meilleur !
Je vais prendre le tram et je vais faire un tour à Strasbourg,visiter les grands magasins.
Cela me fera une promenade ! 😊
Bonne route Louis et Karine !
Bonne journée à tous