Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonjour,
Nous somme à nouveau à Brindisi,on a acheter 700 litre de gazole à la station service.
Ce matin debout à 6H. douche et petit déj.règler la note de l'hôtel et départ à 7H.
Arriver à Lecce vers 8H30 chez l'expéditeur, nous avons charger 6 p. de " Equito Avaro ",
10 p. d'Aqua Pazza,10 p. " Primivo Rouge " et attente 1 heure qu'arrive 2 p. de Evita 2015 !
Nous partons maintenant, c'est moi qui conduit.
à +
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Il recommence à pleuvoir à Brindisi, 25° !
J'ai fait téléphoné le concierge à Lecce, nous pouvons venir demain matin tout le chargement est
prêt ! ok Bon on a dit au concierge .qu'on partait demain après le petit déj. Il nous a dit qu'il avait déjà 6 demandes de réservations pour demain, l'hôtel est déjà complet !!! le parking aussi !
On va dessendre boire un verre au bar et ensuite dîner,on a tous les deux envie de sole et de crevettes..miam-miam ! 😆
Bonne soirée
Claude
Bonjour,
Aujourd'hui nuageux 19° dans mon " coin " de Paris !
Ce matin 18 séniors et 2 kinés en gym et cet après-midi,aucune inscription.
Le prof de gym,la femme de ménage et moi avons bien nettoyé et désinfecté la salle et les toilettes,
Je vais donc boucler, aller chez mon boucher-traiteur,prendre un repas et rentrer chez moi ! 😳
Bonne journée
Louis et Karine
Re,
Nous somme sur une aire de l'A14 après Foggia..Karine dort ,je la laisse dormir..moi,je n'ai pas sommeil, un coup de café fort et ça je suis complétement réveiller et bien reposer,
Je sors ma carte de l'ordi et je mets la sienne...je vais faire pipi,et je reprends le volant..
à +
Claude
Bonjour,
Soleil et 22 ° dans mon "coin" de Paris..
Ce matin 14 séniors dont 4 avec Kinés..et cet après-midi pas d'inscription ! je boucle.. on a déjà
désinfecté le prof de gym, la femme de ménage et moi.
Je vais chercher mon repas chez mon boucher-traiteur et je rentre.
Bonne journée