Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Nous revenont d'un restaurant où nous avons manger et but un verre avec des amis, pas loin de
chez nous..Un peu gris,sais-tu, nous somme rentrer à pied et laisser la voiture sur le parking du restaurant...On prend aucun risque ,sais-tu, car la police et la gendarmerie contrôlent les voitures
les vendredis et samedis soirs ! alors gare au permis !! Mais c'est bon maintenant, 0,20 chez moi !
Karine est sous la douche et vas se couché ! Moi aussi douche et dodo.
Bonne soirée
Louis et Karine
Remi a écrit :
Bonjour à vous,
Quelque peu furax , malgré ma sole meunière: un délice!
Du fait que je dois attendre un technicien qui a fait la révision de ma chaudière mardi. Avant la révision, le thermostat marchait ( dont essai des jours précédents) , et ce n'en est pas un " à piles", comme les nouveaux, dont il faut remettre les piles immédiatement, sinon, ça foire..
Entre 14 h et 16 h , de surcroît, alors que je suis en bord de mer et que j'adore nager.
S'ils me gonflent trop, leur contrat... je crois qu'ils iront se le mettre quelque part bien que j'aie encore raqué pour une année,et, " c'est pas donné" ( comme on dit, ou presque, en argot. Serait - ce que mon style giscardien de haut niveau déplaise? je n'en crois pas un mot. Surtout, qu'en ces lieux, une foule inculte ne connait pas un traitre mot de ce qu'est la Bretagne et son histoire et qu'il y a d'autres considérations selon l'assiette ;;;....des impôts français ).
La concurrence existe. Y compris chez nous; dieu merci.
Nous avons la chaudière à gaz,pas de problème à signalé, et un radiateur électrique en cas de problème et à défaut,des bonnes couverture et des bougies ! 😆
Francis
Remi a écrit :
Bonjour à vous,
Du fait que je dois attendre un technicien qui a fait la révision de ma chaudière mardi. Avant la révision, le thermostat marchait ( dont essai des jours précédents) , et ce n'en est pas un " à piles", comme les nouveaux, dont il faut remettre les piles immédiatement, sinon, ça foire..
Entre 14 h et 16 h , de surcroît, alors que je suis en bord de mer et que j'adore nager.
S'ils me gonflent trop, leur contrat... je crois qu'ils iront se le mettre quelque part bien que j'aie encore raqué pour une année,et, " c'est pas donné" ( comme on dit, ou presque, en argot. Serait - ce que mon style giscardien de haut niveau déplaise? je n'en crois pas un mot. Surtout, qu'en ces lieux, une foule inculte ne connait pas un traitre mot de ce qu'est la Bretagne et son histoire et qu'il y a d'autres considérations selon l'assiette ;;;....des impôts français ).
Bonsoir Remi,
Dans notre maison,nous avons une chaudière à bois comprimé que nous utilisons très peu,seulement quand il fait très froid,ce qui est très rare à la frontière italienne.
L'hiver dernier,je ne l'ai allumée que 2 fois 3 et 5 ° ma femme ayant froid pour chauffer la
chambre à coucher.
Sinon c'est la cheminée dans le salon, qui chauffe aussi,portes ouvertes le couloir et la cuisine

Remi
Remi a écrit :
Bonjour à vous,
mea culpa.
Le gars de la chaudière vient de passer.
Il l'avait mis en mode "eau chaude, robinets ", et, non, "chauffage, radiateurs" ( comme je l'avais laissé), ce qui est logique en été.
Sympa: rien à raquer ( c'est le contrat ) ; et je peux aller à la mer; ouf, je suis verni ( mais ce n'était pas un vendredi 13, je suis superstitieux; Grégoire avait pris les armes, autre sujet ).
Le poisson de ce soir n'en sera que meilleur au goût, sans radiner.

Remi
Bonjour à vous,
Roger
Bonsoir à toutes et tous,
Moi aussi,j'ai bien travaillé ! De 7 à 14H et remplacement d'un collègue jusqu'à 20 h. ! Un autre et venu en avance pour me relever à 20 H. Ma reprise commence bien, enfin,j'ai eu 6 semaines de vacances, il ne faut pas trop râler !
Je pianote encore un peu, ensuite je vais manger des oeufs au jambon façon célibataire ! 😊
Et ensuite dodo 💤 😴 car demain lever à 5h30 et boulot à 7 H.
Bonne soirée à toutes et tous
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
On a bien travailler, l'ensemble routier est lavé,cabine nettoyer et désinfecter et ranger sur le parking.
Ce soir,Karine et moi,allons mangé au restaurant chinois,place de la cathédrale, mais à pieds, c'est à
500 mètres de chez nous.
Bonne soirée
Claude
Bonsoir à tous,
Ce soir encore soleil et 21° dans mon "coin" de Paris.
Aujourd'hui plus calme Gym:32 séniors dont deux avec kiné. Judo: 0 Karaté 4 adultes, Boxe : 0
Sans doute la rentrée à l'école. Demain: Gym: 38 séniors inscrits dont 2 avec kiné, judo,karaté,boxe 0
On a tout nettoyé et désinfecté.
Je rentre chez moi.
Bonne soirée à tous
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Beau soleil,17° ce matin à Liège.
Nous avons charger à Seraing à 8h ce matin 28 palettes de pièces mécaniques, 27to215 bascule 43to315 PTC. pour Novo Mesto (Slovénie) et nous revoilà chez nous ! Karine est dans la cuisine à préparé notre repas de midi, rôti de boeuf,haricots verts,fromage et glace. Après mangé et la sieste..hum ! nous allons désinfecter et nettoyer la cabine du tracteur, vérifié huile et eau,vérifié l'ensemble de la pression des pneus (20) au garage et remettre l'ensemble routier sur le parking.
Bonne journée