Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Claude
Bonsoir,
Grand soleil,27° dans mon "coin" de Paris ! 😊
on avait aujourd'hui 12 séniors en gym, 4 en boxe, et 8 adultes en judo. Personne en karaté.
On a nettoyé et désinfecté, maintenant je vais boucler et rentrer chez moi.. et en passant chercher
mon dîner..chez le boucher-traiteur qu'est ce que ce sera ? sans doute du bon, je vous le dirai plus tard ! 😊
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Nous voilà chez nous,nous avons pris une bonne douche et manger un morceau, et maintenant
je pianote un peu. Karine est allée chez notre boulanger du coin,acheter du pain au levain et surtout du pain allemand de seigle qui reste frais,car en boîte et ouverte,au moins 5 jours.
Nous partons demain mati à 5h, car continué direct sur Ostende n'aurait rien donner,car destinataire ferme à 17H...On préfère passer la nuit chez nous ! 😊
Bonne soirée
Liliane
Bonjour à tous,
Soleil,quelques nuages (pas italiens Francis ! 😆) 24° sur mon balcon à Schiltigheim.
Je vais faire un tour à Strasbourg en voiture...si je trouve un parking libre ! Je prends la voiture,car après je vais à Illkirch-Graffenstaden,voir une amie..
Bonne journée

jasbelle
Pour info, je vais recevoir un paquet par Colissimo pour lequel la Poste m'a avertie de sa date d'arrivée. Si Isa et Roger n'ont pas reçu leurs Colissimo, c'est que vous étiez absents ou que vous n'avez pas voulu chercher votre paquet à l'entrée de votre immeuble. Je suis dans un immeuble avec ascenseur, le facteur m'appelle par l'interphone pour avoir accès à l'ascenseur où il dépose le paquet ce qui ne me dérange pas.
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Soleil,22 ° J'ai bien dormi ! Nous somme à Villach (Autriche), nous avons manger dans le tracteur,
boulettes de viande, haricots verts (boîte), pain,fromage et chacun 1 mandarine et café fort du thermos pour moi.
Karine dort 💤 😴 !
Je prend le volant et je vais partir
à +