Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Nous avons livrer les 6 cartons de bière et charger 28 palettes de vin des Pouilles à Lecce pour le dépôt de Bruxelles,mais destinataire final au Danemark, 43to512 ! comme annoncer !
On a fini de prendre 60O l. de gazole,ce qui fait en tout 732 litres qui suffisent jusqu'au Luxembourg,
car ici il est à 1,55€/l.
On va partir,c'est moi qui conduit
à+
Louis et Karine
Bonjour,
Voilà on a bien dormi,petit déj dans la chambre, encore la douche et maintenant on va dessendre
nos bagages,les mettre dans le tracteur,revenir au restaurant,manger, payé notre séjour et
partir à Lecce, livré nos 6 colis de bière et charger 28 palettes de vin des Pouilles pour le dépôt de Bruxelles...
à +
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Il fait très clair et 24° à Brindisi..nous venons de rentrer à l'hôtel.
Après le repas,une bonne sieste, douche à deux,hum ! 😊 et après une bonne promenade
jusqu'à la mer...On va dessendre pour le repas du soir.
Encore un peu pianoter en attendant Karine qui est dans la salle de bains..
à+
Claude
Bonsoir à tous,
On a nettoyé et maintenant bouclé !
On avait aujourd'hui 22 séniors en gym dont les 2 avec kiné 6 judokas adultes 4 karatékas et 6 boxeurs avec leurs profs et moi.
Maintenant,je vais passer chez mon boucher-traiteur et rentrer chez moi..
Bonne soirée
Louis et Karine
Re,
Voilà,nous somme sur une aire del'A14 après Foggia..
Soir clair 21° Toilettes ,mangé un sandwich au fromage..maintenant dodo 💤 😴 je suis très fatiguer !
Karine prend le volant,on part..je me couche dans la couchette du bas où a dormit ma femme..
agréable odeur..! 💗 💗 💗 😆
à +
Francis
Bonsoir tout le monde,
Encore du soleil,et évidemment des nuages du côté italien 😡 🇮🇹 😆) Il fait 27° sur notre terrasse.
On a fini de dîner et maintenant télé..ah zut ! nos chiens aboient,ils sont en liberté dans la cour et le jardin, il doit y avoir quelqu'un près de la clôture de 3m50 de haut du jardin..! sans doute un clandestin ou plusieurs qui veulent entrer en France...Ils vont se faire prendre par les gendarmes
1 km plus loin vers Menton..Pauvres gens qui fuient la misère..!
Bonne soirée et bonne nuit.