Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonjour à tous,
Soleil,quelques nuages (bien italiens,Francis 😄) 26° à Brindisi.
Nous avons vider et recharger 24 palettes de vin (24To.433 et 40to4122 PTC à la bascule).
4 bouteilles pour nous !
Nous avons aussi fait le plein 627 l. retourner à l'hôtel où nous allons manger, après
régler notre note et partir.
à+
Louis et Karine
Re,
Nous voilà à l'hôtel de Brindisi par la SS 16 et E55, le parking, à part 2 voitures et vide.
Nous somme dans notre chambre (pratiquement toujours la même !) On va dessendre dîner,car à la
réception on nous a prévenu que la cuisine chaude ferme à 22 H00...Hé oui,hors saison !
à +
Roger
Bonsoir à tous,
Bienvenue Thea19 !
Ce soir assez moche, il va pleuvoir 13° dans mon " coin" de Paris.
J e fais encore double boulot, le gars de la relève de 14H n'est pas venu,malade..alors bien sûr,j'ai continué et j'attends le collègue qui doit prendre son service à 21 H00...
Le chef est en congé,alors je peux jouer avec la bécane du bureau.. 😄
Bonne soirée
Thea 95
Sophie a écrit :
Bonsoir à tous,
Bienvenue Thea19 !
Ce soir nuageux 14° sur mon balcon de la rue du Commerce à Paris XVè.
Je crois bien qu'il va pleuvoir ce soir.. ☔
Journée agitée au boulot, les surveillants n'arrêtaient pas de refouler les gens sans pass !
De mon bureau, je voyais la queue à l'entrée et les cris de protestation entendus,malgré la fenêtre fermée ! C'est comme ça, on n'entre pas dans une administration d'Etat sans pass ou test négatif, dans cette période de virus !
Bonne soirée à tous.
Bonsoir Sophie .. merci 😊
Sophie
Bonsoir à tous,
Bienvenue Thea19 !
Ce soir nuageux 14° sur mon balcon de la rue du Commerce à Paris XVè.
Je crois bien qu'il va pleuvoir ce soir.. ☔
Journée agitée au boulot, les surveillants n'arrêtaient pas de refouler les gens sans pass !
De mon bureau, je voyais la queue à l'entrée et les cris de protestation entendus,malgré la fenêtre fermée ! C'est comme ça, on n'entre pas dans une administration d'Etat sans pass ou test négatif, dans cette période de virus !
Bonne soirée à tous.
Louis et Karine
Re,
Nous somme en train de vidé les 5 palettes chez le destinataire à Bari..Il nous a encore accepter
alors qu'il ferme normalement à 18 H.
Le patron décharge lui-même avec un élévateur aux longues fourches et c'est la dernière palette.
Je fais signé la lettre de voiture..en attendant je téléphone à l'hôtel de Brindisi pour une chambre
pour la nuit c'est ok !
Voilà le patron avec la lettre de voiture signer et tamponer..et une bouteille de vin !
Karine est coucher
Je prends le volant
à +
Claude
Bonsoir à tous,
Nuages et pluvieux aussi dans mon "coin" de Paris 16°
Terminé pour aujourd'hui 22 séniors en gym pas de boxeurs, 8 adultes en karaté et 6 en judo, j'ai un élève qui s'occupe du judo, un prof de gym et moi du karaté.. et après; on nettoie et désinfectons
avec la femme de ménage..
Ouf ! terminé,je vais rentrer
Bonne soirée à tous