Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

isa
Louis et Karine a écrit :
Bonsoir à tous,
Soirée très claire,14° à Liège..
Nous venons de rentrer chez nous,on a bien travailler sur notre ensemble routier.nettoyage.lavage et désinfection de la cabine du tracteur,changer les sacs de couchage et couvertures, vérification pression d'air des pneus, huile,eau etc. ensuite douche de l'ensemble-routier.Vidé le frigo et le congélo et nettoyer,ramener la marchandise dans le figo et le congélo chez nous.
Mis le coupe-tout et rentrer chez nous.
Karine est dans la cuisine préparé le dîner et moi je pianote,mais je vais arrêter.
Bonne soirée
Bonjour Louis et Karine,
C'est quoi le coupe-tout svp ?
Sophie
Bonjour à tous,
@Francis: Félicitations pour vous et votre dame !
Ce matin soleil et 14 ° sur mon balcon rue du Commerce à Paris XVè.
Je reviens des courses et je vais préparer mon repas: Tomates farcies et pdt sautées,salade,fromage,
et pain de tranches de la baguette, 1 verre de Bordeaux et eau minérale.
Bonne journée et bon w-e à tous
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Soirée très claire,14° à Liège..
Nous venons de rentrer chez nous,on a bien travailler sur notre ensemble routier.nettoyage.lavage et désinfection de la cabine du tracteur,changer les sacs de couchage et couvertures, vérification pression d'air des pneus, huile,eau etc. ensuite douche de l'ensemble-routier.Vidé le frigo et le congélo et nettoyer,ramener la marchandise dans le figo et le congélo chez nous.
Mis le coupe-tout et rentrer chez nous.
Karine est dans la cuisine préparé le dîner et moi je pianote,mais je vais arrêter.
Bonne soirée