Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Claude
Bonsoir,
Ouf terminé ! compta,courrier-courriel etc..
Aujourd'hui on était complet ! 42 séniors de gym et 2 kinés. 10 boxeurs à s'entraîner, 8 karatékas,
et 12 enfants en judo..Les profs étaient bien contents..mais moins à la fermeture, car il fallait aider la femme de ménage à nettoyer leur partie et désinfecter 😄 ! J'ai bien sûr donné aussi un coup de main
Et maintenant,je rentre chez moi,après avoir joué un peu les jeux proposés..
Bonne nuit.
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Nuageux 17° à Liège,il va sûrement pleuvoir dans la soirée..
Nous avons vu 2 enchères: 1 transporteur qui arrête de travailé et vend son matériel rien d'intéressant, trop vieux, une semi isotherme de 2001 dont l'agrégation est terminée depuis 2014
mise à prix: 5.000 € qui est restée sans preneur 😄 elle vaut tout au plus 600 !
2 une maison hypothéquée à 50.000 €. en mauvais état, non ! car l'hypothèque suit !
Bof ! ça nous a fait une sortie à Karine et moi..
Toujours pas de rechargement, ça nous fera des vacances ..! 😊 La saison de la bière semble finit !
Bonne soirée
isa
Bonsoir à tous,
Soirée claire, quelques nuages,11° sur mon balcon...
Je me suis fait un pot-au-feu, j'attends encore 30 minutes à petit feu et je vais le goûter..avec un bon bout de viande de boeuf, poireaux,navets,carottes,oignon, laurier, thym, maggi, sel,poivre, il doit être bon,enfin j'espère ! 😊
Bonne soirée
Claude
Bonjour à tous,
Aujourd'hui soleil,quelques nuages (pas italiens 🇮🇹 Francis ! 😄) 17° dans mon
Ce matin,22 séniors et 2 kinés en Gym,pas de judokas,ni de karatékas,ni de boxeurs..donc 12 inscrits qui ne sont pas venus quoique inscrits,et sans excuses ! Je vais quand même compter les leçons et les amputer de leur acompte ! 😡 et s'ils veulent continuer,il faudra payer !
Je suis réglo et je demande aux élèves d'être réglos aussi !
Cet après-midi 12 séniors en gym, 6 adultes karatékas et 4 judokas,pas de boxeurs inscrits.
Je vais manger maintenant ma choucroute que le prof de gym a cherchée chez notre boucher - traiteur alsacien !
Bonne journée